Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manifestation à Paris contre Ban Ki Moon
19 mars 2016 13:30
Selam alikoum
Demain manifestation à Paris contre Ban Ki Moon. On sait que le Sahara nous appartient pas besoin de le démontrer mais on aime pas les propos malhonnêtes de certains ....

Fouteurs de bordel restez chez vous....marocains ou pas marocains...

Voici le lien manif Paris

« +Le Maroc restera dans son Sahara et le Sahara demeurera dans son Maroc, jusqu’à la fin des temps+»
p
19 mars 2016 22:25
Alikoum salam,

demain j'irais peut être moi aussi à Trocadéro Inchaallah, histoire de dénoncer le manque de neutralité de ce chinois
Par contre je ne me vois pas du tout crier que le Sahara occidental est marocain... qu'est ce qu'on j'en sais moi s'il est vraiment marocain mdrr
Si je me goure j'aurais l'air malin tient
je v qd pas me rajouter un mito à mon dossier qd même
19 mars 2016 22:52
Le Sahara est marocain. Les saharaouis sont marocains. Rien est à prouver à ce niveau là, eux même le disent.


Citation
El toro a écrit:
Alikoum salam,

demain j'irais peut être moi aussi à Trocadéro Inchaallah, histoire de dénoncer le manque de neutralité de ce chinois
Par contre je ne me vois pas du tout crier que le Sahara occidental est marocain... qu'est ce qu'on j'en sais moi s'il est vraiment marocain mdrr
Si je me goure j'aurais l'air malin tient
je v qd pas me rajouter un mito à mon dossier qd même
p
20 mars 2016 00:07
Ah d'accordOups au temps pour moi

#Je Suis Sahra

Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Le Sahara est marocain. Les saharaouis sont marocains. Rien est à prouver à ce niveau là, eux même le disent.
20 mars 2016 00:08
Bien sûr qu'il n'y a rien à prouver. On s'en tape de ceux qui sont dans la provocation.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Le Sahara est marocain. Les saharaouis sont marocains. Rien est à prouver à ce niveau là, eux même le disent.
p
20 mars 2016 00:12
C'est kikiyé dans la provocationOups
p
20 mars 2016 00:16
Je reviens du Maroc j'ai jamais vu les marocains aussi soudés wallah ça fait plaisir! Du Rif à l'extrême Sud tout le monde est derrière le Roi. C'est bon de voir le peuple uni. Franchement
20 mars 2016 00:25
C bien que ça bouge, je ne sais pas quel écho ça fera. Mais c'est une honte ce que ce pokimoon a fait, clairement il fait tout pour mettre le feu alors qu en face le Maroc a toujours tout fait pour une solution durable

40 ans de patience pour s'entendre de la part d'un soi disant porte parole de la paix insulter tout un peuple de "colonisateur"

Encore il se serait excuse mais non il en rajoute une couche et nous narguent

Y'a eu des milliers d'hommes morts. Le Maroc donne 20millions de dirhams a la minurso chaque année et leur facilité tout (hôtels, repas) ils sont avec leur gros 4x4 avec la belle vie et nos militaires marocains les forces de sécurité font le sale boulot et tentent de garder la paix et la sécurité

S'il ne veut pas la paix alors qu'il nous la laisse et qu il DÉMISSIONne
A quoi il joue? Il a été se prosterner devant un drapeau même pas reconnu par l'instance a laquelle il est censé faire allégeance l'ONU, par un groupe qui se dit clairement l'ennemi du Maroc et son intégrité

Il n'est plus le bienvenu, il a trop pris la confiance et a utilise sa fonction pour outrepasser son rôle et avec ça il est rancunier et nous cherche des poux ---> le comble

C'est la 1ère cause nationale du Maroc a ne pas prendre a la légère
p
20 mars 2016 00:36
Ban ki mon est un guignol incompétent. Il ignore que le Maroc investie énormément de fric pour le bien être des sahraouis. Paraît-il que le kilo de sucre y coûte 2 fois moins cher que dans les autres régions marocaines...
20 mars 2016 01:07
Le sucre? Tout est moins cher, tous les légumes au même prix fixe de 4,50dhs le kilo et pourtant en plein désert il ne manque de rien si ce n'est un sushi...qu il vienne pokimoôn il servirait au moins a ça a moins que même pour cela il ne soit pas doue
Laayoûne la capitale du Sahara est une ville incroyable avec des jardins publics et des fleurs (en plein désert) tous les efforts sont consentis pour offrir le confort et tout est acheminé
20 mars 2016 13:07
IL est sud-coréen, il n'est pas chinois. Quelle que soit sa nationalité, je ne vois pas ce que ça vient faire dans l'affaire.
Citation
El toro a écrit:
Alikoum salam,

demain j'irais peut être moi aussi à Trocadéro Inchaallah, histoire de dénoncer le manque de neutralité de ce chinois
Par contre je ne me vois pas du tout crier que le Sahara occidental est marocain... qu'est ce qu'on j'en sais moi s'il est vraiment marocain mdrr
Si je me goure j'aurais l'air malin tient
je v qd pas me rajouter un mito à mon dossier qd même
20 mars 2016 14:50
Sud coréen ?

Eh bien qu'il aille s'occuper de la Corée ...
Faut balayer devant sa porte d'abord...


Citation
bouloulou4 a écrit:
IL est sud-coréen, il n'est pas chinois. Quelle que soit sa nationalité, je ne vois pas ce que ça vient faire dans l'affaire.
20 mars 2016 18:25
Vous mélangez vraiment tout. IL ne fait que faire son travail. Permettez moi de vous indiquer quel est son rôle exactement.
Rôle[modifier | modifier le code]
Le secrétaire général doit être le plus indépendant possible, c'est pourquoi la pratique veut que la nationalité des différents secrétaires généraux ne soit jamais celle d'un État membre permanent au Conseil de sécurité.

La Charte des Nations unies dans son chapitre XV le charge de remplir toutes les fonctions dont il peut être chargé par le Conseil de sécurité, l'Assemblée générale, le Conseil économique et social ou tout autre organe de l'ONU.

En tant que plus haut fonctionnaire de l'ONU, il peut utiliser son indépendance pour empêcher l'apparition, l'aggravation ou l'extension de tout conflit pouvant mettre en péril le maintien de la paix ou du respect du droit international, notamment en attirant l'attention du Conseil de sécurité.


Je n'ai aucun avis personnel sur cette question.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Sud coréen ?

Eh bien qu'il aille s'occuper de la Corée ...
Faut balayer devant sa porte d'abord...
20 mars 2016 18:56
tu as tout à fait raison ; que ce sud coréen aille d'abord s'occuper de Samsung ; LG electronics ; Hyundai Motor ; KIA Motors, qui ont envahi le monde entier !
Non mais !

Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Sud coréen ?

Eh bien qu'il aille s'occuper de la Corée ...
Faut balayer devant sa porte d'abord...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/16 19:00 par piducas.
20 mars 2016 19:05
C faux il a outrepassé son rôle et a entaché cette mission qui est la sienne. Il a juste reconnu avoir réagi "sous le coup d'une émotion"...--> intolérable quand on a cette fonction ou s'il est sensible qu'il se rende dans les camps de réfugiés, a Gaza, en centrafrique, en Syrie et qu'il agisse pour le bien
Au lieu de mettre de l'huile sur le feu et mépriser 33millions de personnes
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous mélangez vraiment tout. IL ne fait que faire son travail. Permettez moi de vous indiquer quel est son rôle exactement.
Rôle[modifier | modifier le code]
Le secrétaire général doit être le plus indépendant possible, c'est pourquoi la pratique veut que la nationalité des différents secrétaires généraux ne soit jamais celle d'un État membre permanent au Conseil de sécurité.

La Charte des Nations unies dans son chapitre XV le charge de remplir toutes les fonctions dont il peut être chargé par le Conseil de sécurité, l'Assemblée générale, le Conseil économique et social ou tout autre organe de l'ONU.

En tant que plus haut fonctionnaire de l'ONU, il peut utiliser son indépendance pour empêcher l'apparition, l'aggravation ou l'extension de tout conflit pouvant mettre en péril le maintien de la paix ou du respect du droit international, notamment en attirant l'attention du Conseil de sécurité.


Je n'ai aucun avis personnel sur cette question.
p
20 mars 2016 19:21
c'est parce que je sais pas écrire son nom à ce niacoué

Citation
bouloulou4 a écrit:
IL est sud-coréen, il n'est pas chinois. Quelle que soit sa nationalité, je ne vois pas ce que ça vient faire dans l'affaire.
20 mars 2016 19:45
Vous venez de passer sur le journal télévisé... Paris ciel gris mais dans la bonne humeurWelcome
Vive le Maroc et tous les marocains Danse
23 mars 2016 18:25
Vous êtes surtout racistes envers les Chinois.
Citation
El toro a écrit:
c'est parce que je sais pas écrire son nom à ce niacoué
Z
23 mars 2016 18:35
C'est quoi l'embrouille ? Il veux quoi Banki toz ?
p
23 mars 2016 19:13
un niacoué c'est pas un chintok c'est un niak



ps: tu peux me tutoyer jsuis pas un ministre

Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous êtes surtout racistes envers les Chinois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook