Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manifestation à Paris contre le film " Innocence of Muslims "
A
13 septembre 2012 00:01
Salam aleykoum,

Pour plus d'info cliquer ici http://www.facebook.com/ManifestationAParisContreLeFilmInnocenceOfMuslims
rejoignez la page faîte tourner au maximum ce lien soyez solidaire, nous devons réagir !!
c
13 septembre 2012 00:10
soyez le plus nombreux possible. et devant, burqa de préférence.
slogans agressifs et hurlements seront les bienvenus. .
la mise à sac d'un commerce juif serait bien entendu la cerise sur le gateau.

bien à vous.
marine lp.
o
13 septembre 2012 01:15
Putain mais qu'est ce qu'on s'en fout qu'un attardé ait fait un putain de film bidon sans interêt.
U
13 septembre 2012 01:59
J'imagine que ceux qui vont aller à la manif auront tous vu le film avant ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
13 septembre 2012 02:15
Citation
oleole a écrit:
Putain mais qu'est ce qu'on s'en fout qu'un attardé ait fait un putain de film bidon sans interêt.


il faut croire que pour certains l'islam risque d'etre ébranlé par ce film de serie Z. .............
z
13 septembre 2012 11:35
Citation
coldman a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Putain mais qu'est ce qu'on s'en fout qu'un attardé ait fait un putain de film bidon sans interêt.


il faut croire que pour certains l'islam risque d'etre ébranlé par ce film de serie Z. .............

Ce n'est pas un film de serie Z l'Euro,c'est une propagande bien orchestrée dont tu raffoles,occupe toi un peu de ce que font tes semblable d'abord !
+++++++TANGER++++++++
z
13 septembre 2012 11:54
Citation
oleole a écrit:
Putain mais qu'est ce qu'on s'en fout qu'un attardé ait fait un putain de film bidon sans interêt.
possible que non ,mais ils ont surement du voir ça qui explique un peu qui se cache derrière .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/12 11:59 par zilis.
+++++++TANGER++++++++
c
13 septembre 2012 12:06
il y a un gros probléme quand on arrive si facilement à manipuler les foules.
ce film a plus d'un an.
ces émeutes ont été montées pour l'anniversaire du 9/11.
et pas mal de muslims suivent bétement, la haine aux levres.
des moutons, des imbéciles haineux.
m
13 septembre 2012 12:24
Citation
coldman a écrit:
soyez le plus nombreux possible. et devant, burqa de préférence.
slogans agressifs et hurlements seront les bienvenus. .
la mise à sac d'un commerce juif serait bien entendu la cerise sur le gateau.

bien à vous.
marine lp.

TU ES DEMASQUE TU ES JUIF SIONNISTE
K
13 septembre 2012 12:30
Citation
malikareve a écrit:
Citation
coldman a écrit:
soyez le plus nombreux possible. et devant, burqa de préférence.
slogans agressifs et hurlements seront les bienvenus. .
la mise à sac d'un commerce juif serait bien entendu la cerise sur le gateau.

bien à vous.
marine lp.

TU ES DEMASQUE TU ES JUIF SIONNISTE

Ce genre d'actualité est du pain béni pour les beaufs du genre, il y a des gens qui jouissent de cette manière-là au lieu de la manière normale, ils scrutent les forums musulmans et arabes à la recherche de réactions "chocs".
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
c
13 septembre 2012 12:30
non, pire que ça:
je suis un iiiiiiiiiiLUMINAAAAAAAAAAAAATiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !evil
b
13 septembre 2012 12:47
Coldman :

Que pense tu de ce film?
Et developpe stp?
N
13 septembre 2012 12:52
que c'est facile de manipuler les gens .. et quelque part il a raison. Ce film il est là depuis 1 an .. il a fallu un petit push par les médias pour faire bouger les foules .. Finalement c'est les médias qui vous commande quand sortir et quand rester chez soi.

Et ça va desservir les musulmans plus que les servir ... Je n'ai toujours pas vu une plainte contre ce réalisateur ni de mandat d'arrêt contre lui mais plutôt des gens qui casse et tue un peu partout et les vrais ennemis s'en donne à cœur joie de salir l'image de l'islam ==> d'où son message signé Marine.L
F
13 septembre 2012 13:03
j ai vu le film c est pathetique
la reaction des gens est pathetique
ce qu il faut c est ignorer ce genre de ( film) , bruler les drapeaux , egorger un embassadeur et des diplomates , en egypte ce matin ils brulent les voitures de la police SOSces voitures payees par les impots egyptiens ca n aboutira a rien
, ces images circules dans le media intl donnent une mauvaise reputaion aux musulmans

les musulmans sont entrain de faire la pub gratuite a ce film sans penser
le film a essaye EN VAIN de ridiculiser les musulmans , les reactions aggressives sont entrain d aider a realiser ce but

faut ignorer les provocations c est plus civilise et plus sage
z
13 septembre 2012 13:06
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
malikareve a écrit:
Citation
coldman a écrit:
soyez le plus nombreux possible. et devant, burqa de préférence.
slogans agressifs et hurlements seront les bienvenus. .
la mise à sac d'un commerce juif serait bien entendu la cerise sur le gateau.

bien à vous.
marine lp.

TU ES DEMASQUE TU ES JUIF SIONNISTE

Ce genre d'actualité est du pain béni pour les beaufs du genre, il y a des gens qui jouissent de cette manière-là au lieu de la manière normale, ils scrutent les forums musulmans et arabes à la recherche de réactions "chocs".
oui,c'est le passe temps de Coldman qui a changer son pseudo,il s'appelait l' Européen avant,contrairement à nous ,il est payé pour poster ici
+++++++TANGER++++++++
c
13 septembre 2012 14:34
Citation
belmona a écrit:
Coldman :

Que pense tu de ce film?
Et developpe stp?


je n'ai pas vu le film et je n'en ai pas l'intention.
ça me parait tellement dérisoire.............
pourquoi j'irai regarder un film tournant en derision ce que je considère comme etant déja un comte pour enfants?
ce qu'il en ressort, c'est que le film est une charge contre l'islam.
et alors?
est ce que les cathos intégristes ont attaqué le ministère de la culture et fait 5 morts suite à l'exposition "pisschrist"?
il faut revenir sur terre.
moi, je ne considére pas qu'il faut prendre les musulmans pour un troupeau de mongoliens qu'il faudrait ménager de peur qu'il se livre au pogrom.
ces émeutes ont été organisées pour le 9/11 par des fascistes islamistes.
ces émeutes ont rassemblé quelques centaines de débiles, de beaufs et de militants.
mais effectivement, on ne voit qu'eux.
ce qui me parait quand méme grave, c'est que beaucoup ici justifient ces meurtres par bêtise et comportement moutonnier.
à entendre certains, un musulman ne peut que se réjouir de la barbarie dont nous avons été spectateur.
il etait déja surprenant de voir certains tresser des louanges à merah.
oui, pour certains l'islam est un totalitarisme assumé, haineux et violent.
N
13 septembre 2012 14:46
Tu devrai prendre des cours de Yoga ou meilleur te convertir grinning smiley car je sens que t'es un peu allergique à l'islam grinning smiley.
c
13 septembre 2012 14:49
non, c'est toutes les religions que je considére comme un handicap pour une humanité qui devoir affronter des défis énormes.
aprés, certaines sont plus nocives que d'autres.
N
13 septembre 2012 15:02
Je vais te rendre plus allergique alors, t'es mal barré avec ceux là:

Tiré du livre Protocoles des sages de Sion

Chapitre XVII Dix-septième séance

02 Nos philosophes discuteront et critiqueront toutes les lacunes des croyances des goyim ; mais les goyim ne pourront en faire de même à l'égard de notre religion, car personne n'en connaît les secrets, sauf nos talmudistes et nos rabbins, et ceux-là ne les trahiront jamais, parce que c'est en eux que réside toute la force de notre pouvoir sur nos ouailles.

03 C'est surtout dans les pays dits avancés que' nous avons créé une littérature stupide, ordurière et répugnante. Nous ne l'interdirons pas dès notre avènement au pouvoir, mais nous la déracinerons peu à peu par une critique sévère, afin qu'elle ne demeure que comme un reste des ruines des goyim et qu'avec plus de relief ressorte encore le contraste entre ce qui émane des hauteurs de nos sommets et ce qui sortait des marais pestilentiels des royaumes des goyim.

source: ici
c
13 septembre 2012 18:25
je me demandais comment il se faisait que certains n'aient pas encore fait allusion aux protocoles inventés par la police tsariste. un peu d'antisemitisme, ça fait jamais de mal, pas vrai? Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook