Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manifestation en France demain(24/06/2010)
f
23 juin 2010 19:47
ça risque d'être mouvementé!
f
23 juin 2010 20:49
Qui s'y rendra????
24 juin 2010 10:54
manifestation pr koi?
c
24 juin 2010 14:52
Citation
sayana.z a écrit:
manifestation pr koi?
ouyi prquoi?
I
24 juin 2010 18:40
Et ça recommence! qu'est-ce qu'il y a encore? pourquoi vous râlez, cette fois?
f
24 juin 2010 19:03
La retraite!!!
I
24 juin 2010 19:28
soyez déjà content d'en avoir une. Ce ne sont pas tous les pays qui peuvent se permettre d'offrir une retraite à tous ses citoyens. Il y a des anciens qui continuent à travailler s'ils veulent manger.
24 juin 2010 19:54
le texte du gouvernement est bon.
f
26 juin 2010 12:17
S'attaquer aux retraites est une sacré erreur!
D
26 juin 2010 12:28
Citation
Itoshiki a écrit:
soyez déjà content d'en avoir une. Ce ne sont pas tous les pays qui peuvent se permettre d'offrir une retraite à tous ses citoyens. Il y a des anciens qui continuent à travailler s'ils veulent manger.

Offrir une retraite ? C'est pas de la charité, on cotise pour ça je te signale.
Quand on voit ce que nos ministres font de l'argent public, vouloir aujourd'hui nous faire payer leur incompétence et les conséquences d'une crise dont on est en rien responsables, moi je dis non.
B
26 juin 2010 16:41
53 % de c.ons à avoir voté pour Nicolas 1ER de France, dont l'héritier est Pierre II

"Ensemble tout est possible", "Travailler plus, pour gagner plus", "On doit passer la racaille au Karcher",...

Les memes c.ons en 2012 revoteront, et viendront se plaindre...

Y'a rien à faire, la France d'en bas est vraiment stupide, ou le Jean Louis adore le sadomasochisme (du moment qu'il puisse engraisser sa dinde et ses petits, et s'offrir son écran plat à Carrefour sur paiement en 150 fois).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/10 16:46 par BEJAADI78.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
f
26 juin 2010 16:51
Le peuple est souverain et non l'inverse dans l'hexagone,le droit de vote et sa pratique ne doit pas être malmenée à la légère et l'exercer malgrè tout est une pratique indispensable(la critique est facile sinon!)
B
26 juin 2010 16:57
Citation
gemia a écrit:
Le peuple est souverain et non l'inverse dans l'hexagone,le droit de vote et sa pratique ne doit pas être malmenée à la légère et l'exercer malgrè tout est une pratique indispensable(la critique est facile sinon!)

Si on veut, mais qu'il ne vienne pas se plaindre des représentants qu'il a élu (et de ses reformes).

PS: La France est à l'image de son président, petite, raciste et minable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/10 16:58 par BEJAADI78.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
f
26 juin 2010 17:00
La France est belle,grande et universaliste!
B
26 juin 2010 17:09
Citation
gemia a écrit:
La France est belle,grande et universaliste!

"femmes musulmanes excisées", "passer la racaille au Karcher".....haine islamophobe et raciste du president nabeau de ce grand pays (c'est toi qui le dis)

Propos racistes, et actes racistes devenus banals..

Apres que la France (ou je dirai farce), n'a jamais été capable de gagner une guerre seule...il a fallu toujours appeler les Indigènes de ses colonies, ou les nègres d'Amérique pour la délivrer du bosch...et la reconstruire...

Par faute de reconnaissance, non c'est un pays minable et mesquin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/10 17:14 par BEJAADI78.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
f
26 juin 2010 19:41
J'espère que tu te relis parfois car cela transpire tellemen de la haine idiotissime et c'est nocif en général pour celui qui l'émet
B
26 juin 2010 22:31
Citation
gemia a écrit:
J'espère que tu te relis parfois car cela transpire tellemen de la haine idiotissime et c'est nocif en général pour celui qui l'émet

Qu'est ce qui te gènes? une vérité avérée?

La nocivité est la passivité de l'esprit...nul besoin de me relire...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
f
28 juin 2010 18:06
En tout cas ce sujet se termine !car nous sommes arrivés dans d'autre "bras de fer"!
s
30 juin 2010 15:08
Citation
gemia a écrit:
La France est belle,grande et universaliste!

pour ces qualités elle est abusée et malmenée , tu ne trouves pas?
je hais l'hypocrisie
f
30 juin 2010 15:55
L'esprit gaulois souvent batailleur n'est pas mort!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook