Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manifestation le 5 fevrier a Paris contre les caricatures sur le prophéte...
4 février 2006 14:33
salam

demain il y aura une manifestation départ place de la nation a 12h contre les caricatures sur le phrophéte sws c'est organisé par un frére venez nombreux salam
D
4 février 2006 14:41
et en province ?
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
4 février 2006 14:55
Citation
Djenine a écrit:
et en province ?


dsl mais je ne sais pas sils vont organiser une manifestation a cet effet...
F
5 février 2006 18:13
j en reviens a mon avis entre 5000 et 10000 personne
jusqu a present les medias n en parle pas, comme ci il ne voulait pas affoler la population.
s
5 février 2006 18:19
J'espère qu'ils en parleront à 20h

Ce soir sur France 3, ils vont causer des caricatures chez ce clown de fogiel

Citation
F.Mustapha a écrit:
j en reviens a mon avis entre 5000 et 10000 personne
jusqu a present les medias n en parle pas, comme ci il ne voulait pas affoler la population.
s
5 février 2006 19:54
Citation
F.Mustapha a écrit:
j en reviens a mon avis entre 5000 et 10000 personne
jusqu a present les medias n en parle pas, comme ci il ne voulait pas affoler la population.

sur m6, il vont en parler....apparement, au liban, l ambassade du danemark a brule
5 février 2006 21:34
salam

moi aussi jy suis allée et machaALLAH il y avait du monde en effet ils n'en ont pas parler dans les médias je trouve cela dommage d'autant plus que j'ai vu une caméra qui filmait le cortége...et quelques photographes qui au passages ne demandaient pas l'avis des soeurs pour les photographier... ils n'ont parlés que de ce qui à bruler: ambassade du danemark etc c'est cette information qui se vend le plus et non pas les manifestations "tranquille" comme celle d'aujourd'hui ou hamdoulilah il n'y a pas eu de débordements... quoi qu'il en soit d'aprés une soeur, une manifestation va certainement s'organiser dimanche prochain, mais au préalable je m'informerai de la véracité de cette ninforlation et vous donnera plus ample information...

salam o alaikoum
F
5 février 2006 23:05
j ai vu la camera, c est celle d' I tele
D
5 février 2006 23:09
Il aurait fallu brûler l'ambassade du Danemark ! Là on vous aurait vu sur toutes les chaînes du monde ! grinning smiley


Bravo à vous ! thumbs up
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
F
6 février 2006 01:37
confirmation I tele a bien diffusé un reportage sur la manif
6 février 2006 13:46
Citation
F.Mustapha a écrit:
confirmation I tele a bien diffusé un reportage sur la manif

ha oui c'est dans quelle chaine, c'est possible de revoir la manifestation?
b
8 février 2006 13:23
salam à tous,

shaima, g lu sur internet que différentes associations muslmanes appellent les musulmans à manifester samedi, mais fo verifier.
m
8 février 2006 13:27
Il faut absolument se mobiliser le plus possible, car cette acte plus que raciste n'a été condamné par aucune figure politique et je trouve cela complètement fou !
f
9 février 2006 13:26
un site ou tu dois aller pour faire une petition contre les carricatures
tu va sur le site et tu met ton nom et ensuite fais suivrewinking smiley
notre maniere de manifester


Assalam alaykoum,

J'ai découvert le site aslama.com que je souhaite te présenter. Voici l'adresse qui te permet de visiter la page qui m'a donnée envie de t'écrire :

[aslama.com]
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
9 février 2006 13:53
Citation
fatouille a écrit:
un site ou tu dois aller pour faire une petition contre les carricatures
tu va sur le site et tu met ton nom et ensuite fais suivrewinking smiley
notre maniere de manifester


Assalam alaykoum,

J'ai découvert le site aslama.com que je souhaite te présenter. Voici l'adresse qui te permet de visiter la page qui m'a donnée envie de t'écrire :

[aslama.com]

Merci beaucoupthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook