Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un manifestant anglais jette sa chaussure sur le président chinois
a
2 février 2009 19:14
salam alaykoum:

Décidément le geste de Mountazer Al-Zaïdi, l'homme qui a jeté ses chaussures sur le président Bush en signe de protestation, fait des émules. On connaissait les jeux en flash sur Internet, les vidéos parodiques, les gifs animés façon Matrix, et maintenant voilà un fan, authentique, qui reproduit le geste du précurseur. Lire la suite l'article
Un fan mais pas un concurrent: moins précis que le geste de Mountazer Al-Zaïdi, ce manifestant anglais a raté le président chinois d'un bon mètre. Sa basket a ensuite été récupérée par la police, tout comme son possesseur.

Tout a commencé lors d'un discours sur l'économie mondiale à Cambridge prononcé par Wen Jiabao, le président chinois. Un jeune homme en T-Shirt est arrivé, a crié "Ce dictateur là-bas, comment peut-on écouter les mensonges qu'il raconte? Vous ne le contredisez pas" avant de siffler à tue-tête. Promptement évacué par les forces de sécurité, il a tenté de toucher le président à l'aide de sa chaussure.

Raté. Et doublement. Le président chinois n'a pas cillé, et a repris son discours comme si rien ne s'était passé.
source:
[fr.news.yahoo.com].

voir la vidéo:
[www.youtube.com]
w
3 février 2009 08:34
pas le president, le premier ministre.
k
3 février 2009 11:47
j'attends le lancé de chaussures sur sarko moi ptdrevil
w
3 février 2009 13:04
Citation
karimero a écrit:
j'attends le lancé de chaussures sur sarko moi ptdrevil


j ai entendu dire qu il va bientot passer dans ta communespinning smiley sticking its tongue out
f
3 février 2009 14:43
Salam,

J'attends le lancé qui fait mal : le lancé de talons aiguilles...Ill

Aie, aie, aie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook