Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manif à Paris - Hollande, casseur !
20 juillet 2014 04:41
Un chauffeur de taxi rapporte avoir vu un policier donner une gifle à un passant qui ne dégageait pas la voie suffisamment vite sur son chemin parce qu’il avait une béquille.

Des femmes, des enfants, une personne en fauteuil roulant ont été gazés sous les yeux des passants. Qu’importe puisque cela se passe à Barbès : on peut tout se permettre. Les riches et les touristes ne sont pas censés se trouver là.

Et puis la police étant déjà entraînée aux contrôles au faciès dans le quartier, on peut y aller de bon coeur. Et ne parlons pas des policiers en civil que nous avons repérés en train de se faire passer pour des manifestants et d’essayer d’entraîner des jeunes dans l’affrontement.
Et Hollande se permet de parler, dans un discours prononcé à l’étranger, de ceux qui attisent la haine ! Ce type est dangereux.

Comme il a menti sur l’affaire de la soi-disant synagogue attaquée, il ment aujourd’hui sur la responsabilité des violences, pour cacher sa piteuse défaite. Pour cacher notre victoire et l’exemplaire résistance à une interdiction scélérate.

Pour faire bonne mesure, 33 interpellations totalement au hasard. Pas grand chose, pourrait-on dire, si on compare aux 250 interpellations de la manifestation contre le « mariage pour tous ».
Quelques photos supplémentaires prouvant que les manifestants étaient nombreux et parfaitement calmes avant d’être chargés à coups prolongés de gaz lacrymogènes, y compris quand ils rebroussaient chemin :

[www.alterinfo.net]



Et la vidéo qui montre que la police n’a pas été attaquée mais a déclenché l’attaque après qu’un drapeau israélien ait été brûlé. Pas à cause des enfants de Gaza brûlés au phosphore. Non à cause d’un drapeau qui représente désormais le terrorisme d’Etat et l’apartheid.
K
20 juillet 2014 04:42
Quand la victime deviens le bourreau...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/14 04:51 par KEN_C1_PyKoPaTe.
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
20 juillet 2014 06:14
Manifestation en soutien à la Palestine interdite en France !!! Notre réponse:


20 juillet 2014 08:20
faut pas croire non plus qu ebruler des vehicules de la ratp fera avancer la cause palestinienne
il faut aussi penser au français lambda, plutot porté sur la sympathie envers les palestiniens mais qui se dira "c'est quoi encore ce b..del? "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook