Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manif palestine a Opera Paris
b
28 décembre 2008 00:50
ce soir une manifestation a eu lieu place opera , donc merci a a ceux et celles qui sont au courant des prochaines manif de nous le signaler dans les posts
s
28 décembre 2008 11:01
Israel assassins ! Demain, dimanche, Rassemblement à 15 H à Paris, au métro Barbès



C’est aux cris de "Israël Assassins" et "Arrêt immediat du massacre de Gaza" que nous avons bloqué cet après-midi un carrefour de la place du Châtelet, puis une partie de la place de l’Opéra pour dénoncer les crimes contre l’humanité perpétrés par Israël dans la bande de Gaza. Retrouvons-nous demain à 15 H à Barbès.



Plus de 200 morts, des centaines de blessés impossibles à soigner dans les hôpitaux de la bande de Gaza, notamment en raison du blocus et du manque de médicaments. Un vrai carnage !

Les courageux soldats de l’armée israélienne ont lâché leurs missiles du haut du ciel, sur le camp de concentration de Gaza. On boucle tout et on bombarde, avec la complicité de tous les gouvernements occidentaux et arabes.

Mais si la population israélienne pense que son gouvernement va lui apporter la sécurité de cette manière en plein Moyen-Orient, elle se trompe lourdement. Israël joue en permanence la carte du pire, provoque la résistance palestinienne et prend les habitants limitrophes de la bande de Gaza en otages pour pouvoir se poser en victime, puis ose parler de "représailles", alors que c’est l’Etat hébreu qui occupe, annexe, détruit terres et maisons palestiniennes et affame une population, refusant toute proposition de paix.

N’ayant pas réussi à les chasser complètement de leurs terres, Israël voudrait exterminer les Palestiniens. Obama ne moufte pas. Moubarak serrait hier la main de Tzipi Livni venue lui annoncer qu’elle comptait attaquer Gaza. Et nos gouvernements collabos vont verser quelques larmes de crocodiles, tout en essayant de faire porter le chapeau au Hamas.

Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes, mais ce n’est pas rien. _ Levons-nous dans le monde entier pour dire non à ce génocide du peuple palestinien, pour exiger enfin sa liberté.

Rendez-vous demain dimanche 28 décembre à 15 H au Métro Barbès pour dénoncer ces crimes de lâches bourreaux, et la complicité de nos dirigeants.



CAPJPO-EuroPalestine


publié le samedi 27 décembre 2008

Article imprimé à partir du site de
l'Association CAPJPO-EuroPalestine; : [www.europalestine.com]
siryne
t
27 décembre 2008 15:06
Grand rassemblement place de l opera a paris ce soir 27 decembre a 17h.venez nombreux pour manifester votre soutien au peuple palestinien et pour reclamer l arret des violences dont il est l objet.
t
28 décembre 2008 01:19
malheureusement je n'ai pas vu ce post a temps, il y avait du monde?

pourriez-vous svp nous prévenir s'il y a une prochaine manifestation a paris

merci
S
28 décembre 2008 09:03
15H à barbes, aujourdui le dimanche

svp les modos validaient ce message rapidement
E
28 décembre 2008 18:08
Si Israël se met à abuser de son droit à l’autodéfense, alors il faut exercer une action et une pression politique pour que le blocus fait à l’enfer sur terre qu’est devenu la bande de Gaza soit appliqué à l’état d’Israêl, ce qu’aucun pays moderne ne pourrait supporter longtemps et aussi afin de l’obliger à enfin respecter les décrets de l’ONU à son endroit dont il détient le triste record de non respect car se croyant encore seul au monde contre le reste du monde entier, les juifs d’Israêl doivent aussi commencer à penser au reste du monde car bientôt tous les systèmes ne feront plus qu’un. Les Israêliens ont sérieusement besoin d'être remis à leur place ce que le résultat de la dernière guerre du Liban avait commencé à faire. Malheureusement, l'armée israêlienne pour redorer son blason va pouvoir se saisir du prétexte que lui aura donné le HAMAS pour engager des troupes au sol et redorer ainsi son image.

Les athées, les matérialistes, les incroyants mais aussi les scandalisés par les religions victimes des médias qui ne font la publicité que des extrémistes, progressent toujours de l’affrontement stérile des fils spirituels d’Abraham, et c’est le Shaîtan qui peut alors se frotter les mains et la paix de ce monde qui n’est la paix possible qu’en Dieu, reculer encore devant son jour. Les croyants gens du Livre doivent unir leurs actions et leurs efforts pour qu’ils sachent encore où se trouve leur véritable ennemi commun : la division.

La guerre sainte est une guerre pour une paix éternelle à l’image de celle régnant dans le cœur plein de sagesse du Dieu des gens du Livre et qui est une miséricorde de sa part accordée aux croyants.
 
Facebook