Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manif de néonazis autorisée à Paris .
R
27 septembre 2012 22:04
salam 3lykom
juste à titre d'information , une manifestation de "néofascistes" a été autorisée à Paris ce samedi 29 septembre .
ces personnes n'hésitent pas à montrer ouvertement leur haine , donc par leur haine peuvent devenir violents .
mise en garde pour les soeurs , surtout voilées intégralement qui sortiraient seules ce samedi et qui peuvent les croiser .

souce : Ajib.fr
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
c
28 septembre 2012 01:18
d'apres ce que j'ai lu ailleurs, la préfecture n'avait toujours pas donné son accord aujourd'hui.
il faut savoir qu'à l'extreme droite, il y a de l'agitation depuis quelques temps.
le changement voulu par marine le pen a fait fuir les ultras, les cathos intégristes, les nostalgiques de vivhy et de l'allemagne nazie. du coup on voit réémerger des groupuscules qui en plus se font concurence.
c'est à celui qui apparaitra le plus entre "troisieme voie" de serge ayoub (copain de soral) et Alexandre Gabriac des jeunesses nationalistes (ex fn viré pour salut nazi).
les laisser défiler, ça leur donne une visibilité. mais ça permet aussi de les prendre en photo et de les ficher.
28 septembre 2012 02:27
Je pense que ce type de rassemblement est autorisé justement pour les avoir a l'oeil et effectivement les ficher ! Le probleme avec Tout ces groupuscules c qu'il en fleuri un peu partout, pas de reele cohérence donc difficile a identifier....
Je suis tt de meme surprise d'une telle autorisation eu égard le refus opposé a ceux qui voulaient manifester a paris contre les caricatures et le film....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
t
28 septembre 2012 04:12
Citation
heywa a écrit:
Je pense que ce type de rassemblement est autorisé justement pour les avoir a l'oeil et effectivement les ficher ! Le probleme avec Tout ces groupuscules c qu'il en fleuri un peu partout, pas de reele cohérence donc difficile a identifier....
Je suis tt de meme surprise d'une telle autorisation eu égard le refus opposé a ceux qui voulaient manifester a paris contre les caricatures et le film....

pas bête du tout
28 septembre 2012 13:18
ajib donne des fausses info alors arretez!!!! de croir a tous et nptk juste pck c un site assimilé a notre religion
R
28 septembre 2012 23:12
Citation
rosalinda89 a écrit:
ajib donne des fausses info alors arretez!!!! de croir a tous et nptk juste pck c un site assimilé a notre religion

va t'exiter ailleurs, merci .

@ coldman ,heywa , peut-être qu'une telle autorisation servirait de ficher les invidus potentiellemnt dangereux . mais est-ce la bonne méthode ?

Hdydane ,oui MAJ sur Ajib.fr aussi, la manif a été finalement interdite par la prefecture .
mais le rassemblement peut tout de même avoir lieu .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
29 septembre 2012 00:44
Rifiyoun----oui je pense que c une bonne méthode, vaut ieux les avoir sous les yeux c gens plutt que caché en mode anonyme lol
Sinon je vois que a manif a effectivement été interdite par la préf pour risk de troubles a lordre public ce qui était logik !
En effet la manif aura certainement lieu mais ils se feronr arrêté.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
c
29 septembre 2012 02:26
Citation
Rifiyoun a écrit:

@ coldman ,heywa , peut-être qu'une telle autorisation servirait de ficher les invidus potentiellemnt dangereux . mais est-ce la bonne méthode ?



personnellement je pense qu'on doit les empécher de répandre leur haine dans la rue, à fortiori en periode de crise, lorsque les rats sortent de l'egout pour montrer du doigt, l'autre, l’étranger, le déviant.
et je suis sur que si demain ils redevenaient une menace, l'extreme gauche saurait se liguer pour les chasser de la rue.
du moins c'est comme ça que cela s'est passé avant guerre et dans les années 70.
alors peuvent ils etre une menace?
j'ai vraiment du mal à le croire. ils ont vraiment du mal à etre credibles, arrivent péniblement à canaliser les débiles qu'ils racolent, n'ont pas de solutions politiques et économiques à proposer.
un peu comme les islamistes.
et puis l'individualisme est passé par là. on n'est plus dans les années trente et la mode n'est plus aux grandes retraites au flambeau, à la marche au pas.
dernier truc: l'extreme droite française n'a aucune passé glorieux ou jugé comme tel.
en italie, mussolini a eut l'adhésion du peuple pendant un temps et avait remis un tant soit peu l'economie du pays sur les rails. on pourrait dire la méme chose pour hitler.
mais en france, l'extreme droite n'a eu son heure de gloire qu'à la faveur.................. d'une invasion étrangère.
l'extreme droite française n'a été mise au pouvoir que pour aider au pilage de la france par l'allemagne.
la milice française raflait les jeunes français dans la rue pour les envoyer travailler dans les usines allemandes. le fameux travail obligatoire.
quel vrai patriote français pourrait trouver pertinent de faire le salut nazi? grinning smiley
c'est un gros handicap pour eux.
je crois qu'ils sont dans les poubelles de l'histoire mais ne le savent pas encore.
R
30 septembre 2012 00:31
heywa . c'est une bonne méthode sûrement ,mais certainement pas la meilleure.je pense qu'on peut ficher des personnes sans prendre le risque de les laisser exprimer leur haine et leur idéologie dangereuse publiquement . l'Etat français sait ce qu'il fait , mais peut être critiqué sur sa façon de faire .

coldmn , j'aime bien ton analyse .;-)
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
30 septembre 2012 01:51
Rifiyoun------je ne pense pas que c groupuscules soient les plus dangereux, d'autres expriment leur haine publiquement et de manière bien plus dangereuse......par contre oui les méthodes peuvent être critiquées en effet surtout kan on sait que ce système de fichage ne concerne pas que ce public haineux mais aussi le citoyen lambda....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
c
30 septembre 2012 14:24
La manif a été interdite.
Heureusement parce que j'aurais trouvé ça bizarre de les laisser défiler pour clamer leur haine.

[www.jeuxvideo.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook