Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manif a montreal
S
10 novembre 2005 18:04

Il y aura une manifestations pour nos freres otages en Irak, le Dimanche 13 novembre a 14 heure a la place des arts, venez donc nombreux.
le crime ne paye pas, mais il occupe
e
10 novembre 2005 19:00
je veux bien mais je suis loin
s
10 novembre 2005 19:25
Soprano a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Il y aura une manifestations pour nos freres
> otages en Irak, le Dimanche 13 novembre a 14 heure
> a la place des arts, venez donc nombreux.
>
> I never lie to any man because I don't fear
> anyone.
> The only time you lie is when you are afraid


ne faites pas comme a paris smiling smiley
P
10 novembre 2005 20:34
COMMUNIQUÉ

pour diffusion immédiate



Manifestation pour protester contre l’enlèvement de deux employés du gouvernement du Maroc par Al-Qaïda en Irak.



Montréal, Jeudi 10 novembre 2005 - Abderrahim Boualem, 55 ans, chauffeur, et Abdelkrim Mouhafidi, 49 ans, employés à l’ambassade du Maroc à Bagdad (Irak) ont été enlevés le 20 Octobre 2005.



La branche irakienne d’Al Qaïda, dirigé par Abou Moussab Al-Zarqaoui à annoncée dans un communiqué diffusé via Internet avoir décidé de les exécuter.

Le communiqué ne laisse entrevoir aucune alternative à cette exécution.



Le terrorisme ajoute ainsi à son sinistre bilan un nouveau crime odieux, commis contre des innocents, ainsi ‘punis’ du seul fait d’être ressortissants d’un pays arabe et musulman, mais engagé dans la lutte contre l’extrémisme et la violence aveugle.



La communauté montréalaise des originaires du Maroc tient à exprimer toute son émotion et réitérer sa condamnation de toute forme de violence et d’intolérance, dont l’enlèvement de Boualem et Mouhafidi n’est hélas que le dernier exemple en date.



A cette fin, le Groupe Atlas media, en collaboration avec les associations marocaines et maghrébines ainsi que d’autres acteurs, organise un manifestation pour protester contre l’enlèvement de deux employés du gouvernement du Maroc par Al-Qaida en Irak.



Date : Dimanche le 13 novembre 2005

Heure : 14 h
Lieu : L’esplanade de la Place des Arts, Montréal (sortie métro Place des Arts).



Tous les Québécois et les défenseurs de la liberté et la démocratie sont invités à se joindre à cette manifestation pacifique pour manifester leur solidarité avec les victimes de ce crime terroriste et à soutenir la revendication de leur libération immédiate et inconditionnelle.



m
10 novembre 2005 23:39
pseudo smiling smiley
ca fait plaisir
si je pouvais j'y serai alle..mais mon petit coco qui va rester avec ?
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
P
11 novembre 2005 01:50
mimicha, :-)
ca fait un bail que je suis pas venu ici..comme ca t'as un bb? mbarek mass3oud...un petit gars tannat ou une petite fille barbie?
en tt cas, t'halay bezzaf...ton bb vas grandir vite...profite toi de ces moments..iwa finahowa 79i dyal 3erss?
t'hlay!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook