Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manif du 20 février et les 3 généraux du Maroc
1
16 février 2011 21:00
Un autre visage caché de l'économie marocaine sera dévoilé le 20 février. Cette fois on aura affaire à des gens trés compétants dans la manipulation de l'opinion publique qui pompent les richesses du peuple depuis des décennies, au moyen de méthodes très sophistiqués combinant les hommes d'affaires, les ministres et même la famille royale.
je parle des généraux , qui contrôlent la partie sud (sahara inclu) de notre cher maroc, formés à la trahison et à la manipulation.
La fortune amassée pendant ces années est inimaginable. Méme le génie de bil gate n'y peut rien.
W
16 février 2011 21:56
Citation
1ch0u a écrit:
Un autre visage caché de l'économie marocaine sera dévoilé le 20 février. Cette fois on aura affaire à des gens trés compétants dans la manipulation de l'opinion publique qui pompent les richesses du peuple depuis des décennies, au moyen de méthodes très sophistiqués combinant les hommes d'affaires, les ministres et même la famille royale.
je parle des généraux , qui contrôlent la partie sud (sahara inclu) de notre cher maroc, formés à la trahison et à la manipulation.
La fortune amassée pendant ces années est inimaginable. Méme le génie de bil gate n'y peut rien.



perplexe tu fais pas partie du passé 1972 par hasard ?

Tous les militaires c est a eux qu on doit du respect et c est eux qui veillent sur le pays entier et les Marocains ,pendant que certains grandes gueules restent pé-ter dans leurs lits !
Je dirais plutôt qu il faut d abord commencer par manifester pour éradiquer toutes les incivilités causés par les parasites ,qui nous servent a rien !


Wala nta polisario via A .....???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/02/11 22:28 par Sahara .M.
1
16 février 2011 23:02
Citation
Sahara .M a écrit:
Citation
1ch0u a écrit:
Un autre visage caché de l'économie marocaine sera dévoilé le 20 février. Cette fois on aura affaire à des gens trés compétants dans la manipulation de l'opinion publique qui pompent les richesses du peuple depuis des décennies, au moyen de méthodes très sophistiqués combinant les hommes d'affaires, les ministres et même la famille royale.
je parle des généraux , qui contrôlent la partie sud (sahara inclu) de notre cher maroc, formés à la trahison et à la manipulation.
La fortune amassée pendant ces années est inimaginable. Méme le génie de bil gate n'y peut rien.



perplexe tu fais pas partie du passé 1972 par hasard ?

Tous les militaires c est a eux qu on doit du respect et c est eux qui veillent sur le pays entier et les Marocains ,pendant que certains grandes gueules restent pé-ter dans leurs lits !
Je dirais plutôt qu il faut d abord commencer par manifester pour éradiquer toutes les incivilités causés par les parasites ,qui nous servent a rien !


Wala nta polisario via A .....???

Wa gha li nbech f si sujet khanez katradouh polizario. t'es une taupe ou quoi!
Polizario est fini depuis 1975, le sahara est la mine d'Or des généraux marocains. wala khassna ndirou lmaquillage fouk lakhnona.

voici des petits exemples :

- la société de transport maritime Kaben (kadiri & benssliMAne) 2 G de l'armée qui font du business (Normal).
- des férmes d'elevages bovin, ovin, céréales, de qq 10000 d'hectares sur le dos de l'armée (l'eau n'est pas un problème!).
- la pèche maritime dans la zone sud (benanni le 3éme G).
- grosses entrpises de BP dans le sud (Mega $$$).
- des mégas hotels à agadir.

les soldats tournent en rond autour dans les casernes et attendent bermessione ... WALA3FOU.
W
17 février 2011 10:52
VIVE LE ROI DU MAROC !



qui a commencé depuis longtemps a faire ce qu il faut pour l évolution du pays /.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/11 13:11 par Sahara .M.
m
17 février 2011 14:20
Salam,
au lieu de relier la politique de la division entre le peuple Marocain "Diviser pour mieux régner", Unissons-nous pour défendre notre patrie, pour une vraie démocratie et d'abord avant tout rendre la dignité au peuple Marocain.
Pour ceux qui sont contre la manifestation de la dignité au Maroc qui aura lieu à Rabat et dans toutes les villes marocaines, respectez le choix d'une grande partie du peuple Marocain, cette partie a le droit de manifester pacifiquement pour affirmer et défendre ces idées.
Je suis pour la manifestation historique du 20 février prochain, je ne suis ni du Polisario, ni algérien, je suis marocain et fier de l'être. Et je passe un message au peuple algérien, nous serons à votre côté, si vous manifestez pour vos droits de liberté, de démocratie et de dignité vous pouvez conter sur nous. Je ne connais pas la situation en Algérie, les seules informations que le peuple marocain a de la situation en Algérie est véhiculées par les médias télévisées (pour une grande partie pour ne pas dire à 100 % messager de la propagande et de la haine entre des peuples voisins et musulmans en plus). Même si je connaissais la situation en Algérie, je me permettrais pas d'accuser qui que ce soit en Algérie, par contre je serais toujours avec le peuple algérien pour défendre ces droits et je serais avec tous les peuples du monde sur la voie de la liberté et de la dignité!
G
17 février 2011 17:21
Citation
Sahara .M a écrit:
VIVE LE ROI DU MAROC !



qui a commencé depuis longtemps a faire ce qu il faut pour l évolution du pays /.


Ca c'est de l'argumentation mon ami... Impréssionant!
Le mec te parle de pillage du pays par quelques généraux crapuleux et toi tu réponds par un "Vive le roi".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook