Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manif le 20 Février 2011 devant l'Ambassade du Maroc à Paris
1
18 février 2011 11:47
Un rassemblement est prévu devant l'Ambassade du Maroc à Paris, le 20/02/2011 dès 14h.

Ecrivons l'histoire de notre pays "TOUS ENSEMBLE".

Les principaux médias français seront là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/11 15:19 par 1ch0u.
M
18 février 2011 15:12
attention au polisario + algérien qui vont se faire passer par des marocains laba !
18 février 2011 17:52
Zute! je devrais déssimuler mes pièces d'identités algérienne et du polizario! ^^
M
18 février 2011 18:34
Citation
boutrioult1 a écrit:
Zute! je devrais déssimuler mes pièces d'identités algérienne et du polizario! ^^

Tu devrais cacher aussi les autres pièces d'identité espagnole, israèlienne, américaines, manger ta kipa, raser ta barbe, boire un café pour être sobre et finalement essayer d'être plus virile en larguant ton petit copain avant perplexe

Eh oui les ennemis du maroc sont comme jarod dans le caméléon grinning smiley
c
18 février 2011 18:49
Je suis très loin de Paris.....

Si non j'aurais été ravi d'être parmi vous....

Vous avez l'occasion de dire: J'aime le Maroc...et ..

d'écrire une nouvelle page de l'histoire du Maroc.....


Soyez nombreux...
M
18 février 2011 18:52
Citation
chibani R a écrit:
Je suis très loin de Paris.....

Si non j'aurais été ravi d'être parmi vous....

Vous avez l'occasion de dire: J'aime le Maroc...et ..

d'écrire une nouvelle page de l'histoire du Maroc.....


Soyez nombreux...

T'es où en fait? On fera une marche jusqu'à chez toi Danse et après tu nous invite à un kass d'atay et lbatbout In love

Moi j'ai décidé : je ferais cette manifestation !
M
18 février 2011 18:56
alors vous voulez diviser le maroc ?spinning smiley sticking its tongue out ben va s y toute les façons j'en rêvai d'une nation amazigh et coupé tous les lien avec les arabes thumbs up faite gaff a vous les arabes vous serai les perdants quelque sois le résultât final si jamais ça arrive whistling smiley réfléchissez bien avant de faire cette manif
c
18 février 2011 19:06
Citation
poutch a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Je suis très loin de Paris.....

Si non j'aurais été ravi d'être parmi vous....

Vous avez l'occasion de dire: J'aime le Maroc...et ..

d'écrire une nouvelle page de l'histoire du Maroc.....


Soyez nombreux...

T'es où en fait? On fera une marche jusqu'à chez toi Danse et après tu nous invite à un kass d'atay et lbatbout In love

Moi j'ai décidé : je ferais cette manifestation !

a l'ile de la Reunion....mais je vis ca comme si j'étais labas....

je suis excité a l'idée d'un autre Maroc....
m
18 février 2011 19:17
Citation
1ch0u a écrit:
Un rassemblement est prévu devant l'Ambassade du Maroc à Paris, le 20/02/2011 dès 14h.

Ecrivons l'histoire de notre pays "TOUS ENSEMBLE".

Les principaux médias français seront là.
ty sera toute seule jéspér
1
18 février 2011 21:01
Citation
Marredelacorruption a écrit:
alors vous voulez diviser le maroc ?spinning smiley sticking its tongue out ben va s y toute les façons j'en rêvai d'une nation amazigh et coupé tous les lien avec les arabes thumbs up faite gaff a vous les arabes vous serai les perdants quelque sois le résultât final si jamais ça arrive whistling smiley réfléchissez bien avant de faire cette manif

Amasigh for ever, un rassemblement au consulat du maroc à bordeaux est aussi prevu le 20 février 2011.
la division du maroc n'est pas negociable! en revanche, rendre la DIGNITE au peuple marocain, quelque soit son origine, est notre principal objectif.

ayt ma ist ma, haten Theker.

LA MARCHE VERS UN MAROC LIBRE EST LANCEE.
z
18 février 2011 21:13
Mais vous parlez de quoi la? c'est débile et stupide de votre part,qu'est ce que vous voulez changer ?c'est vraiment du n'importe quoi,et l'autre qui reve d'un pays amazigh,Monsieur rien qu'a casablanca ont est plus de 3millions alors je ne sais pas si vous savez calculer mais sinon je vous laisse le temps de le faire.

Autre chose laissez notre pays tranquille allez vous acharnez ailleurs et si le pays ne vous convient pas partez personne ne vous retient.


ALLAH. AL WATANE.AL MALIK

NON AU 20 FEVRIER
M
18 février 2011 21:32
Le peuple Marocain à l'image de tous les peuples du monde arabe et du monde de la liberté a un RDV avec l'histoire le 20 février prochain, cette date sera la date de la vraie liberté, dignité et démocratie au Maroc. Les jeunes et les moins jeunes vont descendre dans la rue pour reprendre leur droit. Les droits élémentaires du peuple marocain sont bafoués par des dirigeants voleurs, indignes et corrompus et ceci depuis des dizaines d'années.

Le temps du changement est arrivé, on passe un message clair aux dirigeants : On ne se laissera plus faire, fini la corruption, la dignité bafouée du peuple marocain sera rendu au peuple libre marocain.

Nous ne sommes pas des traitres, des algériens ou d'autres, nous sommes des Marocains, nous aimons notre pays. Nous n'allons permettre à personne de diviser notre unité, nous sommes tous unis pour défendre notre liberté et notre dignité. Le message du gouvernement qui tente de diviser entre les Marocains ne marchera pas, nous serons tous unis contre les corrompus au pouvoir depuis des années sans résultat.

Nous saluons les martyrs de la révolte populaire Tunisienne et Égyptienne, votre message est arrivé au Maroc et dans tous les pays arabes et dans tous les pays du monde. Nous marchons à votre coté dans le chemin de la vraie démocratie, la liberté et la dignité humaine.

Ce message est dédié à Bou3zizi, le martyr de la révolution mondiale, nous pensons à toi et rendez-vous au paradis avec tous les martyrs.

RDV le 20 février, rejoignez-nous!
1
18 février 2011 22:29
Citation
zohra134 a écrit:
Mais vous parlez de quoi la? c'est débile et stupide de votre part,qu'est ce que vous voulez changer ?c'est vraiment du n'importe quoi,et l'autre qui reve d'un pays amazigh,Monsieur rien qu'a casablanca ont est plus de 3millions alors je ne sais pas si vous savez calculer mais sinon je vous laisse le temps de le faire.

Autre chose laissez notre pays tranquille allez vous acharnez ailleurs et si le pays ne vous convient pas partez personne ne vous retient.


ALLAH. AL WATANE.AL MALIK

NON AU 20 FEVRIER

LOL, tu es complètement à coté cher ami (ta vision des choses est très limitée). tu comprendras mieux à partir du 20 février 2011.
en effet, on va sortir des terres et des montagnes, comme nos ancêtres, pour remettre notre maroc sur 2 jambes car là, il avance avec 0 jambes.
la peur on connait pas et on a jamais connu,
on est la pour remettre le maroc sur 2 jambes c à d rendre la dignité au peuple marocain (la régle de 3 ne marche plus, par exemple : log( 3millions) = 6,5).
à bientot
B
18 février 2011 23:37
j'y serai inchallah ...!
t
19 février 2011 13:35
pffff l'autre avec son monde amazigh!!! tu fais de la peine mon vieux , tu nous fais honte..
et oui les médias français seront la ,ils n'attendent que sa , vous rirent à la gueule
ou était ces meme médias francais lors de la gigantesque marche de casa en novembre dernier ?hein, non ba il n'y avais personne
j'espère inchALLAH qu'il n'y aura personne
wollah vous faîtes honte
1
19 février 2011 13:44
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
pffff l'autre avec son monde amazigh!!! tu fais de la peine mon vieux , tu nous fais honte..
et oui les médias français seront la ,ils n'attendent que sa , vous rirent à la gueule
ou était ces meme médias francais lors de la gigantesque marche de casa en novembre dernier ?hein, non ba il n'y avais personne
j'espère inchALLAH qu'il n'y aura personne
wollah vous faîtes honte

wallah rak 7abess. reste dans ta petite bulle et surtout ne sort pas ...
Pour info : au bled le mekhzen est en train de distribuer des billets au gents pour ne pas manifester le 20, comme pour les élections!
Merci pour ton commentaire non constructif.
A demain!
W
19 février 2011 13:49
Citation
1ch0u a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
pffff l'autre avec son monde amazigh!!! tu fais de la peine mon vieux , tu nous fais honte..
et oui les médias français seront la ,ils n'attendent que sa , vous rirent à la gueule
ou était ces meme médias francais lors de la gigantesque marche de casa en novembre dernier ?hein, non ba il n'y avais personne
j'espère inchALLAH qu'il n'y aura personne
wollah vous faîtes honte

wallah rak 7abess. reste dans ta petite bulle et surtout ne sort pas ...
Pour info : au bled le mekhzen est en train de distribuer des billets au gents pour ne pas manifester le 20, comme pour les élections!
Merci pour ton commentaire non constructif.
A demain!


Les bobards on a l habitude , une fois de plus ou une fois de moins .
R
19 février 2011 14:14
Citation
poutch a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Je suis très loin de Paris.....

Si non j'aurais été ravi d'être parmi vous....

Vous avez l'occasion de dire: J'aime le Maroc...et ..

d'écrire une nouvelle page de l'histoire du Maroc.....


Soyez nombreux...

T'es où en fait? On fera une marche jusqu'à chez toi Danse et après tu nous invite à un kass d'atay et lbatbout In love

Moi j'ai décidé : je ferais cette manifestation !

Tu me fais rire Poutch ( lire : Putsch au Maroc) Je te trouve partout, tu dis au casablancais que tu sera avec eux, aux marseillais que tu seras avec eux à laayoune que tu seras avec eux, tu es combien toi ? tu as des clones ?? tu m'as tjr pas répondu, tu es payé à la ligne ou à l'intervention sur les forums ??
n
19 février 2011 14:32
Manisfester a Paris contre le pouvoir marocain? Pfff trop facile....faut aller labas pour s exprimer pas dans les rues parisiennes!
m
19 février 2011 14:39
Salam,

quand je vois ce qui se passe maintenant au Maroc avec la préparation de cette manifestation pacifique du 20 février prochain au Maroc, je suis content que la vague de la liberté et de la dignité passe par ce grand pays qui est le Maroc, je félicite ces jeunes pour leur courage et leur abnégation.

Quand je pense à tout cela, j'ai un seul nom qui vient à la tête, c'est un grand nom de l'histoire marocaine, cette histoire tronquée par le pouvoir en place pour n'enregistrer que son histoire fausse du Maroc. C'est une personnalité connu mondialement, sauf au Maroc, cette personne est militante, c'est un homme résistant et parmi les grands résistants de ce monde, cet homme s'appelle : Abdelkrim El Khattabi.

C'est une honte pour le pouvoir en place de ne pas mentionner ce grand homme qui a résisté pour son pays et que maintenant il repose malheureusement loin de son pays en Égypte, honte à vous, j'ai honte pour vous ces dirigeants corrompus. Il faut enseigner la vraie histoire de notre pays à nos enfants et nos petits enfants, honte sur vous!

Rejoignez-nous dans notre mouvement pour la liberté pacifiquement le 20 février prochain dans toutes les villes marocaines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook