Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manif le 20 Février 2011 devant l'Ambassade du Maroc à Paris
S
20 février 2011 01:23
Citation
manifmaroc a écrit:
Salam,

quand je vois ce qui se passe maintenant au Maroc avec la préparation de cette manifestation pacifique du 20 février prochain au Maroc, je suis content que la vague de la liberté et de la dignité passe par ce grand pays qui est le Maroc, je félicite ces jeunes pour leur courage et leur abnégation.

Quand je pense à tout cela, j'ai un seul nom qui vient à la tête, c'est un grand nom de l'histoire marocaine, cette histoire tronquée par le pouvoir en place pour n'enregistrer que son histoire fausse du Maroc. C'est une personnalité connu mondialement, sauf au Maroc, cette personne est militante, c'est un homme résistant et parmi les grands résistants de ce monde, cet homme s'appelle : Abdelkrim El Khattabi.

C'est une honte pour le pouvoir en place de ne pas mentionner ce grand homme qui a résisté pour son pays et que maintenant il repose malheureusement loin de son pays en Égypte, honte à vous, j'ai honte pour vous ces dirigeants corrompus. Il faut enseigner la vraie histoire de notre pays à nos enfants et nos petits enfants, honte sur vous!

Rejoignez-nous dans notre mouvement pour la liberté pacifiquement le 20 février prochain dans toutes les villes marocaines.


Tu vois les choses en grand toi!!! stp 2 sucres dans mon café quand tu reviens!!!thumbs up
M
20 février 2011 01:44
Citation
Aichfakir a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Je suis très loin de Paris.....

Si non j'aurais été ravi d'être parmi vous....

Vous avez l'occasion de dire: J'aime le Maroc...et ..

d'écrire une nouvelle page de l'histoire du Maroc.....


Soyez nombreux...

T'es où en fait? On fera une marche jusqu'à chez toi Danse et après tu nous invite à un kass d'atay et lbatbout In love

Moi j'ai décidé : je ferais cette manifestation !

Tu me fais rire Poutch ( lire : Putsch au Maroc) Je te trouve partout, tu dis au casablancais que tu sera avec eux, aux marseillais que tu seras avec eux à laayoune que tu seras avec eux, tu es combien toi ? tu as des clones ?? tu m'as tjr pas répondu, tu es payé à la ligne ou à l'intervention sur les forums ??

LOL c'est toi qui me fait rire .. Je suis bon seigneur et je t'explique pourquoi : Poutch ne veut rien dire à part le son qui me fait rire et parce que pendant mes années d'internat c'était une "private joke" avec mes "co-internés" de crier Pouuuuutch dans les couloirs pour délirer ... Je sais ce n'est pas intelligent mais qu'est ce que tu veux je ne suis qu'un homme après tout .. J'ai appelé mon chien en peluche poutch également .. Et oui j'avais un chien en peluche alors que j’étais en études supérieurs et j'assume sans aucun problème. confused smiley

maintenant le deuxième point : je suis à paris et je serais à la manifestation de paris et je n'ai jamais dit que je serais à casa ni à marseille, tu as dû halluciner mon pauvre yabi parce que tu vois des putsch partout ou peut-être parce que tu t'es un peu embrouillé avec tous tes dossiers grinning smiley, j'aurais aimé être partout, c'est le rêve pour tout le monde d'avoir le don d'ubiquité mais j'ai lâché l'affaire ... Trop compliqué Oups

Et pour l'histoire de la ligne : Oh oui j'aurais aimé être payé à la ligne. J'aurais aimé trouver un crétin aussi stupide qui paye à la ligne parce que je peux te dire que je serais maintenant millionnaire mais bon personne ne s'interesse à ce que j'écris crying( remarque ce n'est pas plus mal, ça me mettrait mal à l'aise et mettrait mal à l'aise mon honneteté intelectuelle d'excroquer des pauvres fans Angel Tu vois ce que tu fais, je commence à croire que je suis quelqu'un d'important alors que je ne suis qu'un pauvre poutch qui aime rire ptdr, danser Danse et de temps en temps réfléchir perplexe mais sans me prendre la tête No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook