Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manif anti Islam à Bruxelles
s
23 septembre 2008 22:45
[www.dailymotion.com]


Congrès anti islam a cologne 20 septembre 2008
par rachidabdallah
------------------------------


« Stop Islamisation of Europe » (S.I.O.E.) est une alliance de divers partis politiques européens (Danois, Allemand, Britannique, etc.) qui prétend combattre ce qu”ils perçoivent comme l’expansion « d’islamismes » en Europe.

Les organisateurs disent ne pas être contre l’Islam en tant que religion ni les musulmans, mais ils veulent protéger l’espace européen et ses traditions contre l’islamisation. SIOE croit que les préceptes de l’islam et la démocratie sont incompatibles à cause des enseignements dans le Coran et certains hadiths qui composent les lois de la Charria.

Leur manifestation « Européenne », interdite par les autorités Bruxelloises, devait avoir lieu devant les bureaux de l’Union Européenne, le 11 septembre ; date symbole de l’extrémisme islamiste. Malgré l’interdiction, ils ont maintenu l’appel de manifester.

Pour couvrir cette manifestation non-autorisée, la presse était nombreuse. On ne sait jamais ce qui va se passer dans ces cas. Pour chaque manifestant, on devait être au moins une dizaine de journalistes. La police était encore plus présente que la presse et les manifestants. Les skins-heads sont venus aussi, espérant pouvoir profiter de l’occasion pour semer le trouble.

Les images qui me restent : les skins-heads en train d’être arrêtés par la police, les bras tendus à répétition, comme des saluts nazis, scandant « Dem-O-Cra-Tie, Dem-O-Cra-Tie !! » Et ce pauvre chrétien venu de Munich, seul avec sa croix et ses angoisses.

Thomas Haley

VOIR VIDEO

[latelelibre.fr]



Source - [labanlieuesexprime.org] -
siryne
i
23 septembre 2008 23:29
Ce qui est marrant dans tout cela c'est que les "europpéens" vient de découvrir l'apport des ....ARABES.
Et je me marre ne disant cela.
Ces arabes les ramènent à leur réalité,...ils ne sont qu'humains.
Seuls les sionistes croiront qu'ils sont autres.
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Mais leur salut viendra des ARABES.ptdr
georges orwell
a
24 septembre 2008 13:00
ces nouveaux musulmans nous laissent pas vivre tranquilement et ne laissent pas trvailler tranquilement comment voulez vous que l'europien nous aime
l'europe nous a donné une chance formidable =le travail:la securité;le soin a nous et nos enfants;on apris la politesse et la confiance mais nous ou ces nouveaux musulmants veulent etre plus haut que l'europien c'est pas juste ils faut qu'ils nous laissent vivre tranqilement dans ce payé d'accueuil
w
24 septembre 2008 16:04
Citation
ayadim a écrit:
ces nouveaux musulmans nous laissent pas vivre tranquilement et ne laissent pas trvailler tranquilement comment voulez vous que l'europien nous aime
l'europe nous a donné une chance formidable =le travail:la securité;le soin a nous et nos enfants;on apris la politesse et la confiance mais nous ou ces nouveaux musulmants veulent etre plus haut que l'europien c'est pas juste ils faut qu'ils nous laissent vivre tranqilement dans ce payé d'accueuil


on ne donne pas un travail. tu fais ton travail et tu es remuneré pour ce travail. a t entendre on crois que tu fais la charité ou qu il faut qu on baise les pieds aux européens. si l europe n avait pas et continu a piller les richesse aussi bien sur le sol, que maritime et meme humaine. l afrique pour ne parler que de ce continent ne serait pas dans cet état.

et c est quoi ce terme de nouveau musulmans? d ou tu le sors?
a
24 septembre 2008 16:12
ils sont aussi venu chez nous avec leur croix et leur panopli et voler nos ressources et tuer des gens

pour satisfaire leur reve

pourtant c est pas vieux tout ça
w
24 septembre 2008 16:49
Citation
arhaye a écrit:
ils sont aussi venu chez nous avec leur croix et leur panopli et voler nos ressources et tuer des gens

pour satisfaire leur reve

pourtant c est pas vieux tout ça

ils continuent encore, avec le sourire de nos dirigeants en plusangry smiley
s
24 septembre 2008 16:50
Pas mal leurs façon de s’habiller (les manifestants sur la vidéo ), un sac poubelle orange et hop….

Au moins, pour une fois on à la fois l’emballage et le contenu thumbs up
C
24 septembre 2008 17:23
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
ayadim a écrit:
ces nouveaux musulmans nous laissent pas vivre tranquilement et ne laissent pas trvailler tranquilement comment voulez vous que l'europien nous aime
l'europe nous a donné une chance formidable =le travail:la securité;le soin a nous et nos enfants;on apris la politesse et la confiance mais nous ou ces nouveaux musulmants veulent etre plus haut que l'europien c'est pas juste ils faut qu'ils nous laissent vivre tranqilement dans ce payé d'accueuil


on ne donne pas un travail. tu fais ton travail et tu es remuneré pour ce travail. a t entendre on crois que tu fais la charité ou qu il faut qu on baise les pieds aux européens. si l europe n avait pas et continu a piller les richesse aussi bien sur le sol, que maritime et meme humaine. l afrique pour ne parler que de ce continent ne serait pas dans cet état.

et c est quoi ce terme de nouveau musulmans? d ou tu le sors?


Je suis choquée par ce que je lis de la part de ayadim,angry smiley
Pour information, nous les européens musulmans sommes nés en Europe et donc sommes libres de choisir et de pratiquer notre religion...cela ne veut pas dire que l'on islamise tout le monde et que nous sommes des terroristes..
On a fait des études, on travaille,n on paye des impôts comem tout le monde (comme la si bien dit Wahed Mustapha)
C'est pas parce que l'on vit dans un pays (comme tu le dis d'accueil) bien que pour ma part je suis née en France, donc c'est aussi mon pays..que l'on devrait renier notre idendité : tous lacher notre religion, changer de prénom et autres..Allah ister...
Mais ou va le monde,?? Quand est ce que les gens vont comprendre une fois pour toute que chacun est libre de pratiquer sa religion comme bon lui semble et que s'intégrer ne veut pas dire renier qui on est mais se respecter les uns des autres...
Dans tous les cas pour moi ce mouvement, il n'y a pas photo est un mouvement a caractère raciste et discriminatoire..
Si on avait crée un mouvement de la sorte a l'attention de la communauté juive, on serait tous passé pour des nazis...ai je tord ???

PS/ A mon avis, nouveau musulman doit être un synonyme de musulman modéré...les personnes qui naissent musulmans mais qui ne doivent pas le montrer, qui ne pratiquent pas, ect...
Allah oualem
y
24 septembre 2008 17:31
Salam,

Plus d'un français sur 3, la moitié des espagnols et des allemands ont une mauvaise image de l'Islam... Autant dire que l'extrême droite a encore de beaux jours devant elle. Surtout quand une partie de la soi disant gauche (humaniste !) rejoint cette extrême droite dans son combat contre l'"Islamisation" de l'Europe (un fantasme parmi tant d'autres !).


Selon une enquête réalisée par le Pew Research Center, l'islamophobie et l'antisémitisme sont en progression dans plusieurs grands pays européens. En France, 20% des personnes interrogées par cet organisme américain disent avoir une mauvaise opinion des Juifs, un chiffre qui s'élève à 38% à propos des musulmans.


"52% des Espagnols et 50% des Allemands, auraient affirmé avoir une mauvaise impression envers les musulmans. Pour les Polonais, ils ont été 46% à ne pas trop les apprécier, suivis des Français, avec 38% des sondés qui estiment que l’image des musulmans n’est pas très bonne. Pour ce qui est des Américains et des Anglais, un quart des interviewés seulement ont déclaré avoir une mauvaise idée des musulmans."

source [www.yabiladi.com].
a
24 septembre 2008 17:54
a coco chanel jai pas dit qu'on'est des teroristes mais on veux etre plus haut que les autres on veux etre mieux que les autres mais malheureusement nous ne le somme pas il faut dir la veité n'oublis pas que ya 3 religion créé par le bon dieu les autres aussi ils sont bien vus par notre dieu
les autres aussi vont au paradis s'ils font du bien sur terre ya pas que nous les musulmans
E
24 septembre 2008 18:59
Citation
ayadim a écrit:
a coco chanel jai pas dit qu'on'est des teroristes mais on veux etre plus haut que les autres on veux etre mieux que les autres mais malheureusement nous ne le somme pas il faut dir la veité n'oublis pas que ya 3 religion créé par le bon dieu les autres aussi ils sont bien vus par notre dieu
les autres aussi vont au paradis s'ils font du bien sur terre ya pas que nous les musulmans

Là tu nous montre que tu connais peu ou mal ta religion si tu es Musulman.

Je te pose juste deux petites questions simples et peut-étre tu comprendra mieux la religion Islam.

Qui est Le prophéte Mohamed (salalah ou alaihi wa salam) ?

Quel est la différence entre un croyant et un non croyant en Islam ?
s
24 septembre 2008 19:20
Arrêtes de raconter des anneries stp

tu sais lire l'Arabe ?

je t'invite à lire surat Al kafiroune
C
24 septembre 2008 19:32
Citation
ayadim a écrit:
a coco chanel jai pas dit qu'on'est des teroristes mais on veux etre plus haut que les autres on veux etre mieux que les autres mais malheureusement nous ne le somme pas il faut dir la veité n'oublis pas que ya 3 religion créé par le bon dieu les autres aussi ils sont bien vus par notre dieu
les autres aussi vont au paradis s'ils font du bien sur terre ya pas que nous les musulmans

Je ne suis pas d'accord,
Il y a certes 3 religion, et nous croyons dans l'Islam au trois prophètes, mais seul le prophète salalah ou alaihi wa salam est le messager de Allah,
Seul ceux qui suivent notre prophète accederont sont sur le chemin de la vérité..
Je te conseillerais fortement de faire un tour sur la partie du forum Islam, cela te permettra d'apprendre beaucoup de choses sur la religion,
s
24 septembre 2008 19:33
“Wa man yabtaghi ghair al-islam dina falan yoqbala minhou wa houa fi al-akhirati min al-khassirine”

(Qui soupire après une religion autre que l'islam, cela de lui ne sera point accepté et dans la vie dernière, il sera parmi les perdants – Coran, III, 85).
a
24 septembre 2008 19:52
En dehors de mon rejet de cette manifestation d'extremistes mediocres, je voudrais revenir sur la notion du paradis.

Que fait on des juifs qui ont soutenus MOISE avant l'Islam?
Que fait on des chretiens qui ont soutenus AISSA avant l'Islam?
Que fait on de tous les croyants des livres sacrés des deux autres religions monotheistes qui n'ont jamais été approchés par des musulmans pour le ur faire connaitre l'Islam mais qui on fait de bonnes actions genereux et ont toujours fait du bien autour d'eux ??? vont ils aussi en enfer car non musulmans??????
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
i
24 septembre 2008 20:03
Citation
azl95 a écrit:
En dehors de mon rejet de cette manifestation d'extremistes mediocres, je voudrais revenir sur la notion du paradis.

Que fait on des juifs qui ont soutenus MOISE avant l'Islam?
Que fait on des chretiens qui ont soutenus AISSA avant l'Islam?
Que fait on de tous les croyants des livres sacrés des deux autres religions monotheistes qui n'ont jamais été approchés par des musulmans pour le ur faire connaitre l'Islam mais qui on fait de bonnes actions genereux et ont toujours fait du bien autour d'eux ??? vont ils aussi en enfer car non musulmans??????

tu l'as dit avant l'islam grinning smiley

ils iront au paradis inchallah grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
24 septembre 2008 21:16
Le post parle d'une manif anti-islam et nous voilà parti dans une discution sur qui aura droit au paradis, n'importe quoi comme d'habitude.
Le journaliste l'a souligné à un moment, les musulmans ont un problème de communication, c'est là tout le problème. Face à des cinglés qui se comportent en talibans sur le sol européen, y'a pas bcp de musulmans qui osent les dénoncer haut et fort. Par exemple, ce taliban et son fils qui ont tabassé un SDF à Bruxelles, au prétexte qu'il buvait pendant le ramadan, est-ce qu'il y'a eu des voix musulmanes pour dénoncer ces extrémistes ?
Les européens ne perçevant aucune dénonciation chez les musulmans peuvent interpréter ce silence comme un consentement.
s
24 septembre 2008 22:32
Azl .


Quel intelligence et quel pertinence , tu m'epate là ! ou les as-tu trouvé tes questions dis-moi ? hihi

Peux-tu me citer les croisades qu'ils ont subit les juifs et chretiens , quel exile ont-ils affrontés , quel masacre et genocide et colonisation ont-ils eu de la part des musulmans , stp ?

Pour ton info perso :

Les Indiens exterminés .

Les Maoris assassinés .

Les Noirs d'Australie et de Tasmanie tués .

L'Inde pillée .

Afrique ,volée ,violée ,mutilée .

Etc ..........etc .........etc .

Et ce n'etait un sabre , comme ils ont toujours propage ce mensonge pour créer , peur et haine , mais croix et imperialisme et surtout ce n'etait des musulmans , mais bien les européens chretiens .

un petit echantillon de leurs barbarie :

[www.dailymotion.com]

Une autre fois je te parlerais de leurs idéologie .
siryne
s
24 septembre 2008 22:47
""y'a pas bcp de musulmans qui osent les dénoncer haut et fort""


Salmone .

Oui bien sur , on peut les appeler "musulmans" si tu veux , mais je me demande comme meme si vraiment , ils ont etudiés le coran et surtout si , ils ont vraiment la foi , ceux qui osent l'ouvrire pour diffamer et surtout pour se faire de l'argent sur le dos des vrais musulmans en denigrant la religion .

C'est ceux-là que tu appele toi "musulman" qui denoncent ? moi je dirais qui blasphement .

salman rushdie, ayaan hirsi ali, taslima nasreen, irshad manji avaient signés une lettre intitulée ´´Ensemble contre le totalitarisme´´,
siryne
L
24 septembre 2008 22:49
C"esr certain que l'islam est mal connu en occident, et il faut bien dire que pas grand monde ne s'y intéresse étant donné que l'image de l'islam est donné par les plus intégristes

Ce serait comme si les chrétiens étaient vu comme des croisés, des fanatiques qui tuent les médecins avorteurs, qui balancent des engins incendiaires ou fumigène dans les cinémas, qui veulent obliger au carême, qui tuent les opposants non violents, renvoient des idées passéiste comme le créationnisme, la religion d'état ... ce sont pourtant des choses qui sont arrivées mais pas a la même échelle et pas dans le même laps de temps

Alors au lieu d'opter pour une laïcité protectrice et pour le bien etre de tous, des gens, aveuglés par les faits divers font ce genre de manifestation douteuse

Constat, les musulmans sont victimes des plus intégristes d'entre eux
et les manifestant se font manipuler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook