Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manif au rif
j
10 novembre 2006 16:44
une question, c'est qui abdelkrim???confused smiley


connais pas? perplexe



et puis ca se pase ou? à nador? ça m'a l'air assez familier comme endroit...eye rolling smiley
y
10 novembre 2006 22:19
de quelle manif tu parle?
T
10 novembre 2006 23:45
Citation
muslima de corse a écrit:
une question, c'est qui abdelkrim???confused smiley


connais pas? perplexe



et puis ca se pase ou? à nador? ça m'a l'air assez familier comme endroit...eye rolling smiley

tu connais pas le garnd et vaillant MOHAMMED ABDELKRIM EL KHATTABI allah y lahmo...........

c'est notre roi a nous au rif.........model et précurseur de guérilla c'est lui et ces hommes qui ont libéré le maroc.

fais des recherches sur google..............
T
10 novembre 2006 23:46
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
manif au RIF

j'ai pas trop compris le sujet..........c 'est un jeu de mot.
o
11 novembre 2006 00:43
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
manif au RIF

cette vidéo date de 2003, cette manif a probablement été organisé par le MCA (mouvement culturel amazigh) ce n' est pas des revendications, mais apparement simplement la célebration d' un evenement.....
r
11 novembre 2006 02:05
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
manif au RIF

j'ai pas trop compris le sujet..........c 'est un jeu de mot.
minta9adh asahbi mana jeu de mot.mataf adhzaren irebeyen
r
11 novembre 2006 02:06
Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
manif au RIF

cette vidéo date de 2003, cette manif a probablement été organisé par le MCA (mouvement culturel amazigh) ce n' est pas des revendications, mais apparement simplement la célebration d' un evenement.....
mechoren a yawayirer rza oucha stokgrinning smiley
o
11 novembre 2006 14:07
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
manif au RIF

cette vidéo date de 2003, cette manif a probablement été organisé par le MCA (mouvement culturel amazigh) ce n' est pas des revendications, mais apparement simplement la célebration d' un evenement.....
mechoren a yawayirer rza oucha stokgrinning smiley

iwa ayouma, oudakass minra rzar, ihanjaren dimazyanen ta3yane msekkene, wa ouffine min'ra guen nadhni, .....
11 novembre 2006 15:06
abdekrim wa i mot abdelkrim wa i dahgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
11 novembre 2006 15:59
j'ai trouvé le nom d'abdelkrim dans le larousse ,on dit que c'est un marocain qui a beaucoup inspiré les guerilla durant la période coloniale(je parle tactiquement et non idéologiquement)
w
wiz
11 novembre 2006 17:16
hey parler français on est eb france ici grinning smiley

kelkun^peut m'apprendre le chleuh au passage ???
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
11 novembre 2006 17:45
tu veras se sera trés facile de l'apprendre ...la langue arabe marocaine est trufé de mot bérbére donc tu connais déja 50%
s
11 novembre 2006 19:30
je suis toujours etonnée pour ne pas dire choquée que certaines personnes sur ce forum et biensur ailleurs ne sache pas qui est abdelkrim al khatabi!!!!
Grand homme qui a sauvé le maroc du joug espagnol il les a carrement jetté dehors avec tres peu de moyens!!!!!!sa motivation et son courage ont permis à cet homme d'unifier la population rifaine (au sens geographique biensur) et de combattre l'ennemi commun!!!! il est pris pour modele dans bon nombre de pays surtout en amerique du sud!!!!!!

allahy rahmo
y
11 novembre 2006 23:17
je crois que dans l'atlas aussi il y avait un homme trés courageux(j'ai oublié son nom, je suis désolé) qui a mené une resistance féroce face aux français ,c'était durant le début de la colonisation du pays...lui aussi a était jeté au oubliette...
T
12 novembre 2006 16:23
manaya ayouma rifi zi al hoceima??..........a ouzligh waloo, la manif la waloo..
T
12 novembre 2006 16:26
ahhhhhh désolé je viens de comprendre qu'il fallait cliquer sur le lien "manif au rif" pour voir la manif........loooooooool (suis je bete).......en meme temps je suis pas censé le savoir.
encore je me demandais de quoi vous parlez...lool
T
12 novembre 2006 16:34
Citation
sawsen9 a écrit:
je suis toujours etonnée pour ne pas dire choquée que certaines personnes sur ce forum et biensur ailleurs ne sache pas qui est abdelkrim al khatabi!!!!
Grand homme qui a sauvé le maroc du joug espagnol il les a carrement jetté dehors avec tres peu de moyens!!!!!!sa motivation et son courage ont permis à cet homme d'unifier la population rifaine (au sens geographique biensur) et de combattre l'ennemi commun!!!! il est pris pour modele dans bon nombre de pays surtout en amerique du sud!!!!!!

allahy rahmo


et toi... qui est ce qui t'en a parlé de l'emir abdelkrim EL KHATTABI....je te demande ça, parce que vous autre marocains mise a part "les rifis ce sont des traficants de drogue,des montagnards mauvais et béliqueux,trop traditionalistes,qui trainent leurs femmes par les cheveux"....vous ne connaissez pas grand chose de nous.
prends le pas particulierement pour toi, mais cette these du "rifi barbare" ça fait un moment qu'elle fait son petit bonhomme de chemin dans la tete du petit marocain.
s
12 novembre 2006 17:40
excuses moi mais pourquoi tu n'attaques pas directement aux personnes concernées
jene parle au nom de personne, j'ai dit ce que j'avais à dire sur le personnage...point barre
l
12 novembre 2006 18:45
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
je suis toujours etonnée pour ne pas dire choquée que certaines personnes sur ce forum et biensur ailleurs ne sache pas qui est abdelkrim al khatabi!!!!
Grand homme qui a sauvé le maroc du joug espagnol il les a carrement jetté dehors avec tres peu de moyens!!!!!!sa motivation et son courage ont permis à cet homme d'unifier la population rifaine (au sens geographique biensur) et de combattre l'ennemi commun!!!! il est pris pour modele dans bon nombre de pays surtout en amerique du sud!!!!!!

allahy rahmo


et toi... qui est ce qui t'en a parlé de l'emir abdelkrim EL KHATTABI....je te demande ça, parce que vous autre marocains mise a part "les rifis ce sont des traficants de drogue,des montagnards mauvais et béliqueux,trop traditionalistes,qui trainent leurs femmes par les cheveux"....vous ne connaissez pas grand chose de nous.
prends le pas particulierement pour toi, mais cette these du "rifi barbare" ça fait un moment qu'elle fait son petit bonhomme de chemin dans la tete du petit marocain.

En même temps tu m'escuseras mais y'a pas mal de rifis eux memes qui ne font rien pr changer cette image aussi mauvaise soit elle...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook