Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les manies, le charme, l'attitude versus la beauté
Y
25 décembre 2012 19:00
je dis que les 3 éléments comptent

une jolie femme ne peut pas être complète si il manque le charme, la gestuelle et l'attitude

une femme médiocre physiquement peut a contrario avoir beaucoup de charme et une gestuelle qui emballe

si vous remportez la première, charme, gestuelle et beauté allez jouer à l'euromillion

j'ai fais la connaissance d'une femme fort sympathique mais je ne cesse de la comparer, il lui manque la gestuelle et la féminité

par gestuelle j'entends par là, une façon de se tenir et de se mouvoir que chaque femme garde enfouie en elle

soit elle l'inhibe, elle est molle ou trop stricte

soit elle se désinhibe et elle est chaude, craquante et douce tel un macaron à la pistache

je suis pas Crésus donc je me contente d'avoir à mes côtés une femme charmante au lieu d'une bombe aux courbes qui mettraient en berne même un personnage en phase terminale

mais je recherche au moins un truc qui me ferait craquer pour elle, ce charme et cette féminité

que faire, à part lui accorder une chance de se désinhiber à mes côtés?

merci
25 décembre 2012 20:48
3ala Slamtak ; =)))))
25 décembre 2012 20:49
Citation
Y.Fez a écrit:
je dis que les 3 éléments comptent

une jolie femme ne peut pas être complète si il manque le charme, la gestuelle et l'attitude

une femme médiocre physiquement peut a contrario avoir beaucoup de charme et une gestuelle qui emballe

si vous remportez la première, charme, gestuelle et beauté allez jouer à l'euromillion

j'ai fais la connaissance d'une femme fort sympathique mais je ne cesse de la comparer, il lui manque la gestuelle et la féminité

par gestuelle j'entends par là, une façon de se tenir et de se mouvoir que chaque femme garde enfouie en elle

soit elle l'inhibe, elle est molle ou trop stricte

soit elle se désinhibe et elle est chaude, craquante et douce tel un macaron à la pistache

je suis pas Crésus donc je me contente d'avoir à mes côtés une femme charmante au lieu d'une bombe aux courbes qui mettraient en berne même un personnage en phase terminale

mais je recherche au moins un truc qui me ferait craquer pour elle, ce charme et cette féminité

que faire, à part lui accorder une chance de se désinhiber à mes côtés?

merci

Salam (récemment j'ai appris par une jeune femme que cela : Ne mangeait pas de Pain)

1] Donc tu dis ! Ce la veut dire que tu Affirmes : s'il manque le charme, la gestuelle et l'attitude ? L'Attitude comprend : Le maintien,allure,comportement,contenance,expression, tenue, et surtout : Air...
Gestuelle : est déplacé ce n'est pas du domaine : Raffinée,Distinguée, Allure , No Classe ......

2] une femme médiocre physiquement sad smileyMais aurait du charme) Gestuelle ne veut rien dire d'autre que : quelques significations glanées sur Google mais néanmoins connues par certains PSY...: (Regarder L'autre par dessus ses lunettes : Signe de dédain dit-on, Accrocher ses lunettes de soleil a son Décolletté :signe de disponibilité sexuelle,Barrer sa bouche de son Index (signe de message)parler avec les mains dans les cheveux sont autant de gestes (gestuels).............
3] t'es-tu jamais posé la question : ce que pourrait trouver une femme chez Toi qui pourrait la séduire aussi , il me semble qu'elle en a le droit autant que toi sinon plus , elles ne sont pas seulement que de
la chair a consommer, ces filles quand même on attente de nôtre bon vouloir à les choisir sur ces Critères Obsolètes, désuets , Caducs ......Je risque de me faire Lapider
25 décembre 2012 21:12
salam

je n'ai pas très bien compris ton post mais je trouve très difficile les mots suivant:
"une femme médiocre physiquement"
25 décembre 2012 21:17
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
je dis que les 3 éléments comptent

une jolie femme ne peut pas être complète si il manque le charme, la gestuelle et l'attitude

une femme médiocre physiquement peut a contrario avoir beaucoup de charme et une gestuelle qui emballe

si vous remportez la première, charme, gestuelle et beauté allez jouer à l'euromillion

j'ai fais la connaissance d'une femme fort sympathique mais je ne cesse de la comparer, il lui manque la gestuelle et la féminité

par gestuelle j'entends par là, une façon de se tenir et de se mouvoir que chaque femme garde enfouie en elle

soit elle l'inhibe, elle est molle ou trop stricte

soit elle se désinhibe et elle est chaude, craquante et douce tel un macaron à la pistache

je suis pas Crésus donc je me contente d'avoir à mes côtés une femme charmante au lieu d'une bombe aux courbes qui mettraient en berne même un personnage en phase terminale

mais je recherche au moins un truc qui me ferait craquer pour elle, ce charme et cette féminité

que faire, à part lui accorder une chance de se désinhiber à mes côtés?

merci

Salam (récemment j'ai appris par une jeune femme que cela : Ne mangeait pas de Pain)

1] Donc tu dis ! Ce la veut dire que tu Affirmes : s'il manque le charme, la gestuelle et l'attitude ? L'Attitude comprend : Le maintien,allure,comportement,contenance,expression, tenue, et surtout : Air...
Gestuelle : est déplacé ce n'est pas du domaine : Raffinée,Distinguée, Allure , No Classe ......

2] une femme médiocre physiquement sad smileyMais aurait du charme) Gestuelle ne veut rien dire d'autre que : quelques significations glanées sur Google mais néanmoins connues par certains PSY...: (Regarder L'autre par dessus ses lunettes : Signe de dédain dit-on, Accrocher ses lunettes de soleil a son Décolletté :signe de disponibilité sexuelle,Barrer sa bouche de son Index (signe de message)parler avec les mains dans les cheveux sont autant de gestes (gestuels).............
3] t'es-tu jamais posé la question : ce que pourrait trouver une femme chez Toi qui pourrait la séduire aussi , il me semble qu'elle en a le droit autant que toi sinon plus , elles ne sont pas seulement que de
la chair a consommer, ces filles quand même on attente de nôtre bon vouloir à les choisir sur ces Critères Obsolètes, désuets , Caducs ......Je risque de me faire Lapider

heureuse de t'avoir appris quelquechose ptdr
y
25 décembre 2012 21:18
Je pense que tu accorde beaucoup d'importance a des futilités
l
25 décembre 2012 21:28
moi j'ai rien compris Heu

c'est normal je pense car j'ai pas tout lu grinning smiley
25 décembre 2012 21:55
je confirme,

le charme prend une grande importance, et je trouve qu'on ne peux pas aimer une personne qu'on ne trouve pas charmante ou belle, même si les autres la trouve moche il faut qu'elle soit belle à nos yeux..

c''est vrai qu'il n'y a pas que les apparences qui comptent mais je vous assure c'est très important, il faut que l'homme trouve sa femme belle, élégante.. COMME LA FEMME DOIT TROUVER SON MARI CHARMANT.

en tout cas si tu l'a trouve sympathique mais que tu ne ressent rien, ne te force pas à aller chercher des qualités que tu ne trouvera pas.

par contre si elle t'intéresse et tu a des sentiments pour elle, c'est que tu lui trouve bien des qualités et du charme
26 décembre 2012 00:26
Le charme, la gestuelle, le cœur, ce sont ces choses là que tu retrouveras dans 50 ans et non pas, la beauté.
Elle, elle est éphémère..
Donc soit on a d'une charme, soit on en a pas..
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
26 décembre 2012 02:33
Bonsoir,

Comme je l'ai toujours psalmodié, soit on est beau soit on ne l'est pas !

Bien à vous.
L
26 décembre 2012 13:59
Salam A3likoum,

Qu’est ce qui définit la beauté d’une personne …. C’est un tout, le charme que peut libérer une personne, mais aussi, sa gestuelle, et ses mimiques, son attitudes, comme son éducation, comme son savoir vivre ! C’est un tout !

L’attraction principale du regard se pose en premier lieux sur son charme c’est-à-dire tous ce qui touche le physique ! Mais le « deuxième » regard qui va conforter à poursuivre, se pose sur tous ce qui entoure le charme, c’est-à-dire la gestuelle, les mimiques, son attitude, sa démarche, son comportement, sa façon de s’exprimer …

Mais c’est avec le temps et la découverte de la personne qu’on apprécie de plus en plus tous ses petits éléments qui définissent le charme d’une personne !
Donc dans ce cas précis, il faut du temps pour que la femme soit en confiance, et se désinhibe petit à petit ! Bien sûr ce processus ne marche que si l’homme en question la charme à son tour, et réussit à la captiver !

Donc à toi la flatter, la séduire, l’enivrer, l’envouter … et non le contraire, ceci pour obtenir le résultat souhaité!
26 décembre 2012 14:12
Citation
Hind42000 a écrit:
moi j'ai rien compris Heu

c'est normal je pense car j'ai pas tout lu grinning smiley

ptdrptdr
Y
27 décembre 2012 15:54
elle n'est pas tout ce dont je rêve, elle n'a pas l'air de savoir danser non plus

mais y'a un bon feeling
y
27 décembre 2012 16:10
C"est vraiment necessaire de savoir danser?
Y
27 décembre 2012 16:38
non pas nécessaire mais si elle le fait bien je peux être très conciliant avec elle
y
27 décembre 2012 18:39
T'es sérieux la?
a
27 décembre 2012 18:46
rir kaiji asser zine kainoud smiling smiley

Les femmes raffinées ont une longueur d'avance sur les autres
ca me rappelle Anna Karénine et comment il la décrit Tolstoi yasalam..faut que je relise ce livre
27 décembre 2012 18:49
Citation
Y.Fez a écrit:
elle n'est pas tout ce dont je rêve, elle n'a pas l'air de savoir danser non plus

mais y'a un bon feeling


il faut oublié la fille avec qui tu la compares winking smiley chaque femme a ses atouts

je pense que tu es tombé sur le charme d'un rêve que tu ne peux atteindre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 décembre 2012 19:59
Y.Fez mais combien de filles tu rencontre ?!
27 décembre 2012 20:22
J'crois qu'il essai de faire le tout avant de choisir, mais genre bien faire le tour, histoire de ne pas se tromper et regretter mdrr.
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook