Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de kel manière les sexe oposé peutil vs révulser ?
m
6 janvier 2007 22:41
lol tou est ds la question smiling smiley
t
6 janvier 2007 22:48
mdr malika je parie que c'est un collègue grinning smiley
t
6 janvier 2007 22:49
un lourd ou un chewinggum ca peut révulserangry smiley
m
6 janvier 2007 22:50
MDR tranche de jambon non mon collegue je le vois rarement lol

il me revulsai par tout , son atitude, sa tete, sa voix cest inexplikable grinning smiley
m
6 janvier 2007 22:51
sinon moi ossi le chewing gum beukkkkkkk fo faire atention
o
6 janvier 2007 22:54
mafhemtsh la kestion?perplexe
m
6 janvier 2007 22:55
commen une femme peut te dégouté optimal smiling smiley
o
6 janvier 2007 22:58
Citation
malikabb a écrit:
commen une femme peut te dégouté optimal smiling smiley
il faut d abord que j en goute!!!
et voir si je vais dégouter...
m
6 janvier 2007 23:03
Citation
optimal a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
commen une femme peut te dégouté optimal smiling smiley
il faut d abord que j en goute!!!
et voir si je vais dégouter...

moi cest en disan des choses kome sa kun home peu me degouté lol grinning smiley
s
6 janvier 2007 23:03
Salam

S'il est sale au niveau des oreilles lol ou s'il dégage une odeur malodorante

S'il porte tjrs les même vêtements...
c
6 janvier 2007 23:04
haha mdrrrrrr

Citation
optimal a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
commen une femme peut te dégouté optimal smiling smiley
il faut d abord que j en goute!!!
et voir si je vais dégouter...
m
6 janvier 2007 23:06
Citation
salma26 a écrit:
Salam

S'il est sale au niveau des oreilles lol ou s'il dégage une odeur malodorante

S'il porte tjrs les même vêtements...

ben aten si il a acheter les memes vetements en plusieurs exemplaire grinning smiley
t
6 janvier 2007 23:08
mdr

kifache wahed rajel ijiblike lvomissement l'irritation ila kounti mrâa voila la question de malika grinning smiley




Citation
malikabb a écrit:
Citation
optimal a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
commen une femme peut te dégouté optimal smiling smiley
il faut d abord que j en goute!!!
et voir si je vais dégouter...

moi cest en disan des choses kome sa kun home peu me degouté lol grinning smiley
D
6 janvier 2007 23:08
Salam,

comment pourrait me revulser une femme, je dirai la betise, insulter à tout vas, gueuler lorsqu'elle parle, sinon je vois pas grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
o
6 janvier 2007 23:08
rouge a levre
teinte des ongles
henné sur pieds et main
j aime pas du tout
t
6 janvier 2007 23:10
t'as oublié celles qui crachent moi femme elles me font peurrrrrrrrrr eye popping smiley

Citation
Donatello a écrit:
Salam,

comment pourrait me revulser une femme, je dirai la betise, insulter à tout vas, gueuler lorsqu'elle parle, sinon je vois pas grinning smiley
s
6 janvier 2007 23:13
le pire c'est que ce que tu dis peut être vrai

parait qu'albert einstein portait tjrs la même veste, seulement il avait la même en 5 articles grinning smiley

Citation
malikabb a écrit:
ben aten si il a acheter les memes vetements en plusieurs exemplaire grinning smiley
p
6 janvier 2007 23:14
je connais un mec qui me revulse, il travaille avec moi et pourtant il est gentil c bien la le pb

c un vieux perverss il me degoute , je lui ai deja dit en face mdrrrrr c un rebeu qui se dit musulman en plus !! il trouve normal de tromper sa femme mais l inverse c impensable !

il drague des minettes et a deja essayé de me draguer berkkkkkkkk alors qu il pourrait etre mon père angry smiley

quand on est entre collegue des fois il vient surtout quand je suis la ( d apres mes collegues) ,

chaque conversation devie sur le sexe ! n importe quel sujet, il peut pas s empecher de parler ça !

en plus il est macho comme pas possible !!!!!! si je devais enumerer toutes les betises qu il dit je

pourrais écrire un bouquin en plusieurs volumes eye rolling smiley
t
6 janvier 2007 23:15
j'ai un ami qui fait pareil il s'habille que la marque sauf en plusieurs exemplaires et même couleurs on me l'a dit sinon j'allais pas me rendre compte il est tout propre et clean grinning smiley

Citation
salma26 a écrit:
le pire c'est que ce que tu dis peut être vrai

parait qu'albert einstein portait tjrs la même veste, seulement il avait la même en 5 articles grinning smiley

Citation
malikabb a écrit:
ben aten si il a acheter les memes vetements en plusieurs exemplaire grinning smiley
m
6 janvier 2007 23:15
Citation
princess819 a écrit:
je connais un mec qui me revulse, il travaille avec moi et pourtant il est gentil c bien la le pb

c un vieux perverss il me degoute , je lui ai deja dit en face mdrrrrr c un rebeu qui se dit musulman en plus !! il trouve normal de tromper sa femme mais l inverse c impensable !

il drague des minettes et a deja essayé de me draguer berkkkkkkkk alors qu il pourrait etre mon père angry smiley

quand on est entre collegue des fois il vient surtout quand je suis la ( d apres mes collegues) ,

chaque conversation devie sur le sexe ! n importe quel sujet, il peut pas s empecher de parler ça !

en plus il est macho comme pas possible !!!!!! si je devais enumerer toutes les betises qu il dit je

pourrais écrire un bouquin en plusieurs volumes eye rolling smiley

mdrr il me degoute sans meme le voir mdrr
salma ben oui cest pour sa il fo se pencher pour sentir les vetementavt de juger grinning smiley
Facebook