Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la maniere de draguer des"blédards"
b
9 mars 2005 11:20
ouh...je te laisse nawel18...y'en a un qui te cherche ici!
n
9 mars 2005 11:43
t'as vu ça beba? ...et ben il va me trouvé... grinning smiley oui mr le tazi y a des gens qui m'apprécie,ça t'étonne tant que ça?
T
9 mars 2005 11:53
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> t'as vu ça beba? ...et ben il va me trouvé... oui
> mr le tazi y a des gens qui m'apprécie,ça t'étonne
> tant que ça?

Qui t'apprécie jveux bien te croire meme moi j'apprecie mon chien par exemple...
Mais te draguer c different, par exemple, j draguerai pas mon chien sans faire de comparaison !

Et sinon nawel ca marche les cours ?


T
9 mars 2005 11:53
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> t'as vu ça beba? ...et ben il va me trouvé... oui
> mr le tazi y a des gens qui m'apprécie,ça t'étonne
> tant que ça?

Qui t'apprécie jveux bien te croire meme moi j'apprecie mon chien par exemple...
Mais te draguer c different, par exemple, j draguerai pas mon chien sans faire de comparaison !

Et sinon nawel ca marche les cours ?


T
9 mars 2005 11:53
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> t'as vu ça beba? ...et ben il va me trouvé... oui
> mr le tazi y a des gens qui m'apprécie,ça t'étonne
> tant que ça?

Qui t'apprécie jveux bien te croire meme moi j'apprecie mon chien par exemple...
Mais te draguer c different, par exemple, j draguerai pas mon chien sans faire de comparaison !

Et sinon nawel ca marche les cours ?


n
9 mars 2005 11:56
sir lah i meshek a wlidi grinning smiley tu me compares à un chien,moi nawel la magnifique?! grinning smiley
b
9 mars 2005 12:02
boulbnatt
Si tu es une femme change ton pseudo par Aumoulbanatt si tu es un homme et d'apré ton pseudo c toi le grand dragueur des femmes
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
9 mars 2005 15:48
Allez ne vous prenez pas la tete pour des choses qui en valent pas la peine! winking smiley
s
9 mars 2005 18:35
bravo hakim, tu me l'as cassée grinning smiley
r
10 mars 2005 07:45
pourtant je trouve ke ya pas plus beau qu'un blédard ( j'exclus les mauvais dragueurs ) smiling smiley

et se ke j'aime bien c leurs accents kan ils veulent parler francais winking smiley


smiling smiley


inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
K
10 mars 2005 08:44
eh eh ho psssssssssst ouhaaa el ghzalla pssst pssst
tu bell comm une chramante toi

psssssssstttttt ti viens avic moi?


pssssstttt eh ho el ghzalla!!















grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
h
10 mars 2005 11:05
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr karmossss
La HaYaTiTa ahahahahahha
10 mars 2005 11:10
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non je laisse tomber tout simplement....elle
> trouve vraiment du plaisir à dire "bledart" cette
> petite, ben tant mieux pour elle, elle croisera
> d'autres qui la traiteront avec d'autres noms que
> ce soit au maroc ou en france et elle n'aimera pas
> ça aussi.....
>
> pour son histoire, ben c'est ouvrir un post pour
> dire n'importe quoi...si demain je m'amusais à
> ouvrir des posts sur la manière de draguer des
> banlieusards à la wesh wesh avec leurs pit bulls
> et sergio tacchini et wesh cousine "ça va ou
> quoi!!" ça fera pas plaisir à certains
> ici......mais quand ça les touche pas, elles
> n'interviennent pas....dommage mais bon on en a vu
> d'autres ici


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a si hakim, mais là je suis plié en 2, j'ai les larmes aux yeux, alors là bravo, chapeau, je sais plus quoi dire, c'est à la fois très vrai et super marrant. Chapeau frero grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
10 mars 2005 15:40
salut je suis de retour.g lu vos commentaire avec plaisir et crispation.j'ai remarqué entre 1bouffé de thé-shibaien et un machouillement d'amande grillé qu'un certain hakim ma contre-attaqué en me prenant pour une femelle!!ah-ah
non,je suis un homme authentique et couillu.meme lhaj bouchekchouka celui qui ma mutilé mon membre viril le certifiera.voila!
on ma aussi mitraillé sur la maniere dont je "denigrer" les blédards.
chui dslé mais c la réel verité, j'ai jammais vu des mec draguer férocement comme eux.
meme quand j'été en tanzanie...eux la bas ils savent comment mander une madame!
mais o maroc,_j'en suis sur qui a des filles ici_ qui ont été victime de drague a l'arraché, sérieux une fois dans le souk ils ont fait scandale, des types ont draguer une zmigria devant son père et sa mere!ils ont pas honte.mais je les comprend, quand l'été venu ils voient débarqué les zmigriates en tenue "fun";les blédard déchainé par
leurs fantasmes sadique ils n'y vont pas par 4 chemin!
*

amicalement...
b
10 mars 2005 15:42
ok avec toi...hiihihih
h
10 mars 2005 17:44
boulbnatt....soit assidu à l'école mon gars, parce là tu t'acharnes sur cette pauvre langue française, un massacre, c'est ton pitt bull qui ecrit à ta place ou quoi???

sur la manière de draguer, agressive comme tu dis au pays....ben au moins on leur demande leur avis là-bas!!!!! pas comme les tournantes ici ou les pitts bulls ont plus de cervelles que certains de nos compatriotes mal sappé à la tacchnini et la casquette soudée à lers têtes avec la moustache naissante qu'ils laissent pousser leur faisant croire que ce sont des hommesgrinning smiley la blague....
s
10 mars 2005 17:55
psssst hé toi ki parle de drague, vient ke je te dise ce ke tes cher compatriotes "résidents marocains à l'étranger" utilisent comme méthodes en pleine capitale de france.
voilà mon exemple du jour:
je marche à tte allure pr ne pas rater mon rdv, je sens une main ki me tire du bras gauche et une voix ki me dit: "hé poulette, té trop la classe tu sais"
après lui avoir envoyé des missiles qui sorté de mes yeux et qui voulé dire "me touche pas *****" , il me dit "koi? t'aime pas kon te drague ou koi, wesh pkoi tu me regarde comme as la meuf?"
je me suis barrée sans dire un mot parck'avec sa caskette à la wesh et son front de zmag, il valait mieux pas ke je parle pa, ça allait certainement dégénérer.....

bref, cela ne fait ke 4 ans ke je suis en france, j'en ai vu de ttes les couleurs comme drague.
g vécu 19 ans au maroc, personne jamais ne m'a touché, ça parle avec la bouche chez moi, pas avec les mains comme içi

alors tes histoires de drague des marocains, tu peux aller la raconter ds ta cité, pas içi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/05 19:45 par moderatrice.
b
10 mars 2005 18:13
le truc aussi qui me tue c que quand tu ne les calcules pas ils font style de vant leurs potes :"tu te prends pour qui?", "t'es même pas belle en plus!"
alors pourquoi ils nous abordent??

tous les mêmes de tte manière ici ou là bas mais les approches sont certes différentes mais dans els deux cas elles sont maladroites!
h
10 mars 2005 18:48
santita....wesh wesh, ça va ou quoi cousine??grinning smiley
s
10 mars 2005 18:52
hé cousin, me drague pas cousin, sinon je te rentre direct dedans grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook