Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manière d'être abordée
A
7 juin 2008 23:14
Bonsoir tout le monde ... una nuova yabiladiya smiling smiley

Je souhaitais savoir ce que vous pensez (filles ou garçons) de ceux qui abordent un fille pour lui demander son numéro ?

Faut il y voir un irrespect ? ou au contraire y voir de l'audace (voir du courage tant qu'à faire lol) ?

Comment "devrait réagir" la fille de bonne éducation ?whistling smiley

Merci pour vos réponses ... éventuelles smiling smiley
7 juin 2008 23:41
Tout dépens du contexte.

La chose que je déteste le +, c'est quand on m'aborde dans la rue... Je trouve ça nul...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
g
8 juin 2008 00:18
moi j'ai horreur de ça, j'aime pas les mecs qui abordent dans la rue, tt à l'h je mangeais du snickers un mec trop audacieux m'a dit "dewe9eni" Grrrr je lui ai dis la superette est juste en face mdr ptdrptdr...


pour répondre à ta question : Comment "devrait réagir" la fille de bonne éducation :

ignores le, le mec qui drague soit sure qu'il le fait avec tout le monde...
l
8 juin 2008 00:26
salam

la personne te connais pas et il te demande direct ton numero

c est dingue de voir ca c est a croire qu aujourd hui avec la banalisation des moeurs tout le monde se connait

et bien c est direct une paire de claque !!!
j
8 juin 2008 02:22
salam

un homme qui t'aborde dans la rue generalement il en a abordé 10 avant toi et 10 apres toi Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/08 02:45 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
8 juin 2008 02:33
moi je draguerai comme sa une fille :

le contexte :

la fille seul attend (ché pas koi!!) et moi passant a coter d'elle et avancant 2 ou 3 pas de plus et refait demi-tour en lui disant "Excuse moi tu n'aurait pas l'heur stp? Am Machalah tu es trop belle et merci pour l'heur!! "

ensuite, je fais genre je pars et la laissant MAIS non je revient et je lui tend un papier en lui disant "Tu ma l'air d'etre une fille simpa et serieuse donc si a l'occasion tu repasse en ville apelle moi (je lui tend un papier avec mon numero), allez je te laisse bye bne journé" Et la je part sans me retourner In love


et la on verra si elle veut m'apeller !!!!!!!!!!!


alor, c'est mieu de laisser le choix a la fille ou evil lol

allez balancer vos remarque mdr
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
t
8 juin 2008 10:04
salam

Lorsque je mange quelque chose et qu'on me demande même en plaisantant je propose toujours. C'est la règle maintenant après qu'on veut blaguer, je remets la personne à sa place grinning smiley

Pour le numéro de téléphone, je ne l'ai donné qu'une fois dans ma vie et je ne l'ai plus refait mdrrrrrrrrrr, c'était au bled en vacances d'été 1998 à un gars qui était aussi en vacances. Suite à notre dispute " hautain et à la française dans son monde sans parler un mot en arabe, je n'ai pas apprécié - problème de se garer n'importe comment et évoque les personnes civilisées en Europe, je lui ai nettoyé les oreilles et je lui ai parlé de la civilisation arabe qu'il doit apprendre et je lui ai fait par la même un rappel aussi de la civilisation française grinning smiley MDRRRRRRRRRRRR à la fin, il voulait se faire pardonner, il me propose un café, j'ai refusé sous prétexte que je ne prends pas de café avec "les civilisés" mdrrrrrrrrrrr

il m'a demandé mon num, j'ai donné le numéro familial mdrrrrrrrrrrr Je me suis retrouvée ridicule à recevoir les appels et à devoir les justifierevilconfused smiley au lieu de dire non comme d'habitude et fermement grinning smiley Zen






Citation
goodgirl a écrit:
moi j'ai horreur de ça, j'aime pas les mecs qui abordent dans la rue, tt à l'h je mangeais du snickers un mec trop audacieux m'a dit "dewe9eni" Grrrr je lui ai dis la superette est juste en face mdr ptdrptdr...


pour répondre à ta question : Comment "devrait réagir" la fille de bonne éducation :

ignores le, le mec qui drague soit sure qu'il le fait avec tout le monde...
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
8 juin 2008 10:05
généralement ces bouts de papiers on les jette illico presto à la poubelle mdrrrrrrrrr du moins c'est mon cas en particulier


Citation
kartas43 a écrit:
moi je draguerai comme sa une fille :

le contexte :

la fille seul attend (ché pas koi!!) et moi passant a coter d'elle et avancant 2 ou 3 pas de plus et refait demi-tour en lui disant "Excuse moi tu n'aurait pas l'heur stp? Am Machalah tu es trop belle et merci pour l'heur!! "

ensuite, je fais genre je pars et la laissant MAIS non je revient et je lui tend un papier en lui disant "Tu ma l'air d'etre une fille simpa et serieuse donc si a l'occasion tu repasse en ville apelle moi (je lui tend un papier avec mon numero), allez je te laisse bye bne journé" Et la je part sans me retourner In love


et la on verra si elle veut m'apeller !!!!!!!!!!!


alor, c'est mieu de laisser le choix a la fille ou evil lol

allez balancer vos remarque mdr
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
8 juin 2008 10:16
salam

cela dépend de la manière que tu es aborder, si tu est de bonne humeur, s'il est mignon In love

une fois, on m'as aborder en me demandant un chewing-gum perplexe

je le regardes comme s'il était un extraterrestre SOS

où va le monde Oh
s
8 juin 2008 11:17
salam,

C'est bizarre ! moi on ne m'aborde jamais dans la rue et on ne me donne jamais de n° de téléphone !Heu

Que dois-je en conclure ?Ill

SOS
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
s
8 juin 2008 11:30
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

C'est bizarre ! moi on ne m'aborde jamais dans la rue et on ne me donne jamais de n° de téléphone !Heu

Que dois-je en conclure ?Ill

SOS

Salam,

que t bien trankil grinning smiley lol
s
8 juin 2008 11:31
Citation
salma84 a écrit:
salam

cela dépend de la manière que tu es aborder, si tu est de bonne humeur, s'il est mignon In love

une fois, on m'as aborder en me demandant un chewing-gum perplexe

je le regardes comme s'il était un extraterrestre SOS

où va le monde Oh

Mdrr, original grinning smiley, c vrai ke c un extraterrestre lol
A
8 juin 2008 11:33
smiling smiley Merci pour vos réponses...

En fait j'ai demandé son numéro plutôt que de filer le mien ...est-ce parce que je ne pouvais pas dire non car il avait l'air gentil... mais j'avoue que je me suis dis aussi que je n'étais pas la première ni la dernière qu'il devait aborder ainsi ...

Ceci dit il m'a avoué m'avoir déjà vu à tel lieu et qu'il m'avait cherché ... en vain ... et que lorsqu'il m'a revu il est spontanément venu me demander mon numéro ...

Que faire avec ce numéro désormais ?perplexe
P
8 juin 2008 11:52
Citation
salma84 a écrit:
salam

cela dépend de la manière que tu es aborder, si tu est de bonne humeur, s'il est mignon In love

une fois, on m'as aborder en me demandant un chewing-gum perplexe

je le regardes comme s'il était un extraterrestre SOS

où va le monde Oh

Salam,

Je vois pas le mal moody smiley

Il m'est arrivé de sortir un paquet de chewing gum et qu'un gars m'en demande (j'ai même pas considéré ça comme de la drague avant qu'il me demande mon numéro de téléphone mdrr)

Ps: j'espère que tu lui as donné (le chewing gum bien sûr mdrrr)

Pour répondre au sujet, perso, je n'aime pas les coureurs des rues et transports et comme Jolidoudou winking smiley, je pense que ce sont des coureurs de fond qui ont la forme mais pas toujours les formes grinning smiley
B
8 juin 2008 12:08
Salam Bye

Je trouve que toute les drague de rue en général sont irrespecteuse! angry smiley

Enfet le mec il te calcule juste parce que physiquement ben... Are you crazy

Laister oh! Oh

Perso je dit soit non direct thumbs up, soit que je suis marié Danse (surtout au bled cette solution winking smiley)

ou soit si il est vraiment coriace Oups je lui demande le sien pour le rappelé ultérieurementsleeping!

Bref

Et je pense que la meilleure des solutions c'est de les éviter comme l'a dit une yabilidienne précedement! thumbs up

Welcome
p
8 juin 2008 13:38
Pour moi ce sont des hommes de mauvaises éducation et pas très intéressant .

Pourquoi m'aborde t il dans la rue alors qu'il ne me connait même pas ?

qu'est ce qui l'intéresse en moi ? mon apparence ? sad smiley

Déja ça commence mal , ça donne un aperçu du personnage qui axe sa recherche

sur l'apparence...

Après ça depend des circonstances, mais qqun que tu vois pour la première fois et qui

t'aborde comme ça , perplexe
p
8 juin 2008 13:43
Citation
princess819 a écrit:
Pour moi ce sont des hommes de mauvaises éducation et pas très intéressant .

Pourquoi m'aborde t il dans la rue alors qu'il ne me connait même pas ?

qu'est ce qui l'intéresse en moi ? mon apparence ? sad smiley

Déja ça commence mal , ça donne un aperçu du personnage qui axe sa recherche sur l'apparence...

Après ça depend des circonstances, mais qqun que tu vois pour la première fois et qui

t'aborde comme ça , perplexe

+10 thumbs up

je suis de cet avis
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
8 juin 2008 13:47
Citation
BB_Cadum a écrit:
Perso je dit soit non direct thumbs up, soit que je suis marié Danse (surtout au bled cette solution winking smiley)


salam


tu crois que l'excuse de "je suis marié" ça marche?! y'en a qui n'en n'ont rien à faire que tu sois marié!


j'ai une amie qui m'a dit qu'elle s'est fait draguer dans la rue par un arabe alors qu'elle etait enceinte (d'environ 7 mois), ça se voyait et malgre ca le mec ne s'est pas retenu d'aller l'aborder!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
8 juin 2008 16:52
Salamsmiling smiley,


Peu importe de savoir comment la bent ness doit réagir, demande toi simplement comment TOI tu as envie de réagir..

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
A
8 juin 2008 17:48
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Peu importe de savoir comment la bent ness doit réagir, demande toi simplement comment TOI tu as envie de réagir..

Allah y sehelsmiling smiley

On m'a souvent reproché être responsable de mon célibat ... que je m'averai être un vrai mur whistling smiley et pour ce coup je t'avouerai que depuis un certain temps en amour je suis devenue une vraie "paresseuse" ... c'est un peu comme tout recommencer à zéro et rien que cela ça ne m'encourage pas à aller de l'avant sentimentalement parlant Heu

Car vous comprendrez bien qu'à l'avenir on aimerait bien ne plus être célibataire ... bien que je m'y sente super bien el hamdulillah winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook