|
Mode & beauté
manicure pour les filles de Nimes et environ
Auteur: ahlem77
Date: le 01 février 2008 à 18h11
Hello les yabis
C est un post surtout pour les filles du sud. Je suis de paris et j etais en passage a Nimes. Je suis allée me faire une petite manicure et j en suis super satisfaite. C est dans un petit salon super sympa tenu par une tunisienne je crois. Elle est top bref j ai l habitude de faire mes ongles sur paris et la j ai tenté là bas. C est au gel. Conclusion : Mes ongles ont tenu 5 semaines (contre deux ou trois a paris) le prix presque la moitié du prix que je paye ici et mes ongles sont pas du tout abimé. Dommage qu elle ne se trouve pas ici a paris mais pour celle qui sont interessé et super coquette si vous voulez l adresse faites moi signe. Bisou a toute Ahlém Re: manicure pour les filles de Nimes et environ
Auteur: salma84
Date: le 01 février 2008 à 21h25
salam
merci pour l'info j'ai cru entendre d'après des collègues que le gel en manucure c'est ![]() Re: manicure pour les filles de Nimes et environ
Auteur: zin36
Date: le 21 février 2008 à 23h31
coucou miss oui je suis super interessant j'habite montpellier et je cherche a me faire la manucure pas chere je galere merci dme passé l'adresse boussaa Re: manicure pour les filles de Nimes et environ
Auteur: kris3014
Date: le 05 décembre 2008 à 09h07
bonjour
pouvez-vous me donner les coordonnées de cet endroit magique ? kris30_53@hotmail.com Merci beaucoup Christelle Re: manicure pour les filles de Nimes et environ
Auteur: kris3014
Date: le 05 décembre 2008 à 09h39
bonjour
Puis je avoir l'adresse de cet endroit magique ? Merci beaucoup Christelle Re: manicure pour les filles de Nimes et environ
Auteur: Princessnc
Date: le 28 février 2009 à 01h10
Bonjour,
Je suis tres interesser pour avoir l' adresse !!! Merci d'avance Re: manicure pour les filles de Nimes et environ
Auteur: oujdia_wafa
Date: le 02 août 2009 à 19h20
Salam ahlem77,
Je vois que tu n'as pas répondu aux attententes des autres jeunes filles mais je tente quand meme ma chance. J'aimerai avoir l'adresse de ce salon !!!! Merci de répondre T'halay |