Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maniaque
e
26 janvier 2006 16:43
salut a tous et a toutes,

j'ai un ptit probléme on me traite de maniaque de l'ordre,
en fait parait il que je ne m'en rend pas compte,
pourtant moi je ne vois pas ou est le problème a vouloir etre dans l'ordremoody smiley: et vous?
le soucis c'est que là c'est ma belle mèreeye popping smiley qui ma fait la reflexion
e
26 janvier 2006 16:44
Citation
einate a écrit:
salut a tous et a toutes,

j'ai un ptit probléme on me traite de maniaque de l'ordre,
en fait parait il que je ne m'en rend pas compte,
pourtant moi je ne vois pas ou est le problème a vouloir etre dans l'ordremoody smiley: et vous?
le soucis c'est que là c'est ma belle mèreeye popping smiley qui ma fait la reflexion



ah les belles mères elles trouvent toujours quelque chose à reprocher.
sauf ma mère et la mienne LOL
m
26 janvier 2006 16:47
Moi aussi je vois pas le problème eye rolling smiley
Mieux vaut être maniaque que désordonné et sal.
Je supporte pas le désorde et la saleté, si j'aspire pas ma chambre tout les jours et si je fais pas les poussières chaque soir, je dors pas et je vis plus tongue sticking out smiley
Restes comme tu es entres nous smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
26 janvier 2006 16:48
non mais c'était pas méchant ma belle mère est un amour avec moi c'est juste qu'elle ma dit que je me fatigué a trop vouloir etre dans l'ordre et que ca me fatigué plutot qu'autre chose
l
26 janvier 2006 16:48
Citation
einate a écrit:
salut a tous et a toutes,

j'ai un ptit probléme on me traite de maniaque de l'ordre,
en fait parait il que je ne m'en rend pas compte,
pourtant moi je ne vois pas ou est le problème a vouloir etre dans l'ordremoody smiley: et vous?
le soucis c'est que là c'est ma belle mèreeye popping smiley qui ma fait la reflexion

pk tu prends ça mal einat, ça pourrait être un compliment pour toi maniaque, c'est vré que le sens propre du terme signifie un déséquilibré, mais on peut dire à qlq un de bien organisé qu'il est maniaque pour dire qu'il est bin organisé, c'est comme dire, c'est brave homme où c'est un homme fou, si la même signification pk un homme qu a risqué sa vie pour sauver qlq un!!!, tout dépond de la façon dont on te l'a dit...!!!
b
26 janvier 2006 16:49
Moi je pense que les maniaques sont très fortssmiling smiley, quand je rentre chez eux, ça sent bon, c'est propre partout, ils sont organisés... Mais il y a maniaque et maniaque, les gens qui courent partour et qui nettoient tellement qu'on a l'impression qu'il n'y a plus de vie dans une maison, z'aime pas tropsmiling smiley
M
26 janvier 2006 17:48
c est biens la maniak atitude c est vrai ke y en as ki dipasse li borne di limmte comme mettre le savon au bon endroit faut k il soit lisse et bien garer et sinon y a une maladit ki exite comme ca j ai vu ca dans sa se dispute avec j ean luc dial zenka grinning smiley

j ai vu un truk franchement yarbi salama ,la mere de la fille devait entrer au moins sept fois en fesant des allez retour avant ke sa fille lui disent de rentrer completement dans la chambre completement et je raconte k un 10 emme du cauchemard sa fait peur Allah ihfed c etait insuportable eye rolling smiley
e
26 janvier 2006 17:56
mectoubhalina grinning smiley

mais moi ca ressemble sans ressembler smiling smiley
pour le savon c'est vrai que j'aime bien qu'il soit a sa place et la serviette aussi d'ailleurs je viens la remettre en place des que mon homme sort de la salle de bain
le programme tv aussi il faut qu'il soit a l'angle sur la table basse
des ptits truc comme ça mais pas au point d'embeter les gens, ca n'engage que moi c'est mon problème quoi grinning smiley
k
26 janvier 2006 18:14
du moment que tu pique pas une crise si quelqu'un sali un peu ou koi ca va

sinon si tu veux tu peux venir à la maison, le ménage c'est une corvée pour moi grinning smiley
M
26 janvier 2006 18:23
einate grinning smiley carrement dans le coin et bein et si il est pas au coin le magasine tu fait koi moody smiley

c est ton mari ki y va au coin avec le bonnet d ane evil
e
27 janvier 2006 11:45
Citation
Mectoubhalina a écrit:
einate grinning smiley carrement dans le coin et bein et si il est pas au coin le magasine tu fait koi moody smiley

c est ton mari ki y va au coin avec le bonnet d ane evil


Mectoubhalina grinning smileygrinning smiley
et oui carrément dans le coin et si il n'y est pas je le chercheeye popping smiley parce que ca veux dire qu'il traine quelques part
n
28 janvier 2006 16:41
salam,
as-tu des enfants ?
parce que leur arrivée provoque un coup de tonnerre et vaut mieux se calmer pour pouvoir profiter d'eux.
e
28 janvier 2006 17:07
Citation
nour 91 a écrit:
salam,
as-tu des enfants ?
parce que leur arrivée provoque un coup de tonnerre et vaut mieux se calmer pour pouvoir profiter d'eux.


oui j'ai une petite puce de 13 mois et elle ne m'empeche pas d'etre dans l'ordreNo no au pire je passe partout derrière ellegrinning smiley
S
29 janvier 2006 04:32
sa c'est un truc typique des marocaines. Faire savoir a tout le monde qu'elle sont maniaque de la propreté et du rangement. Qu'en on est propre c'est avant tout pour soi, donc je ne comprends pas le besoin de beaucoup de femmes (essentiellement marocaines) de se vanter d'être maniaque de la propreté et de faire chier leur entourage avec leur maniaquerie. Moi je dis que c'est plus du chichi.
a
29 janvier 2006 12:31
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/06 16:27 par anissa31.
m
29 janvier 2006 14:05
Citation
SFYIA a écrit:
sa c'est un truc typique des marocaines. Faire savoir a tout le monde qu'elle sont maniaque de la propreté et du rangement. Qu'en on est propre c'est avant tout pour soi, donc je ne comprends pas le besoin de beaucoup de femmes (essentiellement marocaines) de se vanter d'être maniaque de la propreté et de faire chier leur entourage avec leur maniaquerie. Moi je dis que c'est plus du chichi.
eye popping smiley No no du chichi !!!
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
e
30 janvier 2006 13:01
alors personne n'est comme moi si c'est le cas c'est que je ne suis vraiment pas normale sad smiley
30 janvier 2006 13:35
etre maniaque n a rien avoir avec ce que tu decrits. etre maniaque c est aimér l ordre chez soit,depoussierer souvent, faire le menage au quotidien.
ce que tu decrits, j ai comme l impression que c est maladive : un magazine en diagonal ect.
je serai la personne qui vie avec toi, je foutrai un peu de bazard volentairement afin de te guérir.
t imagine un magazine pas en place sur le coin bien precis d une table et c est le drame?

tu as un bébe, faudrai "apprendre" a laisser les choses un peu trainer dans l appart, deja une maison trop carré manque de vie a mon sens et puis un bébé qui ne peux avoir libre accé dans son foyer c est trite.
je te dis ca, car j ai une amie qui est exactement comme toi,elle ne laisse pas un jouet trainer par terre, elle donne les jouets un a un a son fils car madame n aime pas quand ca traine.
je trouve sa maison tres propre et ranger mais qu est ce que ca manque de vie et c est une tristesse.
une maison avec des affaires qui trainent, n est pas une maison sale mais une maison vivante.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
1 février 2006 14:34
Citation
ba_ssma a écrit:
etre maniaque n a rien avoir avec ce que tu decrits. etre maniaque c est aimér l ordre chez soit,depoussierer souvent, faire le menage au quotidien.
ce que tu decrits, j ai comme l impression que c est maladive : un magazine en diagonal ect.
je serai la personne qui vie avec toi, je foutrai un peu de bazard volentairement afin de te guérir.
t imagine un magazine pas en place sur le coin bien precis d une table et c est le drame?

tu as un bébe, faudrai "apprendre" a laisser les choses un peu trainer dans l appart, deja une maison trop carré manque de vie a mon sens et puis un bébé qui ne peux avoir libre accé dans son foyer c est trite.
je te dis ca, car j ai une amie qui est exactement comme toi,elle ne laisse pas un jouet trainer par terre, elle donne les jouets un a un a son fils car madame n aime pas quand ca traine.
je trouve sa maison tres propre et ranger mais qu est ce que ca manque de vie et c est une tristesse.
une maison avec des affaires qui trainent, n est pas une maison sale mais une maison vivante.

ce n'est pas une question d'avoir une maison propre ou sale c'est l'ordre j'aime etre dans l'ordre j'aime bien que les choses soit a leurs place
quand a ma fille ellea libre accés a tout elle joue avec ses jouets mais dans la salle de jeux evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook