Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
QUE MANGEZ VOUS LES SOIRS...EN VITE FAIT....
B
29 novembre 2021 21:13
'
29 novembre 2021 21:14
Bah je sais que ce sont des aromes. Comme pour les chips ?‍♀️

Sinn tortilla j’aime bien ^^
Citation
Tunlyn a écrit:
L'omelette, comme déjà dit, est un art.
=> Elle peut être fine, épaisse, dorée, baveuse, épicée...

Sais- tu que l'on peut retourner une omelette comme une crêpe ?
Et dans ce cas, elle sera dorée, (comme une tortilla de patates mais la c'est une omelette au légumes.)

Je privilégie toujours la qualité ou le jeûne.

Chacun ses goûts ?

Regarde l'étiquette des ingrédients de tes nouilles aux blés aux crevettes... tu liras qu'en faite il n'y a pas de crevettes... aie ! ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 novembre 2021 21:21
Salam,

Si tu veux des plats chauds consistants tu peux faire un tajine pour 2-3 jours. Avec boulettes viande hachée, carottes, pommes de terre et petits pois, sauce tomate.
29 novembre 2021 21:22
Pareillement ... !

Etudiante, j'ai préféré jeûner ou alors je privilégiais pain (complet ou au seigle) avec l'huile d'olive, ... et harissa c'est un Luxe et un pur délice... ? avec ou sans thon, olives (ça dépendait de mon portefeuille). Encore, aujourd'hui, c'est mon must.

Y a pas photo, comparer aux nouilles chimiques avec un goût bizarre de substances chimiques à gogo, ou le fromage plastique, et le pain industriel des hamburgers , et Cie !

Heureusement, que les goûts sont différents ?... ça permet d'éviter les flux.tendus des stocks lol




Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
oui les nouilles olala une cata en composition chimique même qd j'étais étudiant je pouvais pas en manger tellement c'était pas bon et nocif. J'en connais qui prennent la poudre contenue là dedans et les mettent sur leur préparation (pâtes, riz) ça leur fait leur cocktail ?
T
29 novembre 2021 21:37
Quel gachis de l'harissa dans la harira en plus de maman!!
Citation
Petit Pélican a écrit:
Écoute… je viens de mengloutire deux megas bols de harira faite par ma momon.. j’y ai mi de lharrisa en tube dedans et que dire… c’est un extase!! Non que dis-je ! Ca te réchauffe un ourson ?
6
29 novembre 2021 21:48
Chacun ses goûts mon fiot?
Citation
TazMani a écrit:
Quel gachis de l'harissa dans la harira en plus de maman!!
Vol de nuit
T
29 novembre 2021 21:52
Je respectewinking smiley
Par contre ça veut dire quoi fiotptdr
Citation
Petit Pélican a écrit:
Chacun ses goûts mon fiot?
29 novembre 2021 23:28
??


Citation
Ben_barek a écrit:
Hsouwa
6
30 novembre 2021 10:40
Même moi sais pas, j’ai découvert ce mot que très récemment, un collègue du nord mdr
Citation
TazMani a écrit:
Je respectewinking smiley
Par contre ça veut dire quoi fiotptdr
Vol de nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook