Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que mangez-vous sur la route?
m
17 juin 2007 18:31
salam alikoum
je pars bientot inch'llah avec mon mari et mes 3 enfants et je voudrais avoir des idées de plats pour la route qui prennet pas trop de place dans la glaciere car elle est toujours blindée!!!!
je vouidrais aussi avoir des conseils sur ce que je dois donner a mon BB qui a tout juste 1 an...
barakallahoufikoum
h
17 juin 2007 21:02
le poulet il tien trés bien et tu peut le manger chaud comme froid ou sinon mortadelle salade de riz pour le bb tu devrais lui prend les pots au moins pour la route et tu les rechauffe dans les station service ou les restaurant il ont touhjour des micro ondes
h
18 juin 2007 08:30
Citation
mimi99 a écrit:
salam alikoum
je pars bientot inch'llah avec mon mari et mes 3 enfants et je voudrais avoir des idées de plats pour la route qui prennet pas trop de place dans la glaciere car elle est toujours blindée!!!!
je vouidrais aussi avoir des conseils sur ce que je dois donner a mon BB qui a tout juste 1 an...
barakallahoufikoum
franchement le poulet c'est bon pour le premier repas sur la route sinon aprés ça deviens moins bon
ma mére nous faisait souvent de la kefta ca tiens la route
sinon achéte des boites de thon à la mayonnaise ou à la catalannne ca le fais
évite les oeufs pour avoir un voyage sans parfum naturel...
c
18 juin 2007 08:49
salam alaikoum
moi je pars inchalah jeudi pour la 1ere fois en voiture avec 3 enfants aussi et je commence a paniquer.pour les repas se sera poulet roti ,salade de thon (sans les oeufs bien sur),saucisson et plein d'autre cochonneries.je profite de ton poste pour demander a ce qui connaissent la route en cette periode, si je ne risque pas de me retrouvé seule sur les aires de repos
o
18 juin 2007 12:49
Salam Alaykoum,deux conseils,1er partez tot le matin afin de rouler le plus possible en journée,2eme conseil pour ceux qui le peuvent dormez le soir à l'hotel ca fait du bien à tout le monde surtout aux enfants généralement énervés et fatigués par l'inconfort des siéges et tous le reste la sécurité n'a pas de prix. c'est les "VACANCES" et ne laissez pas parfois un détail vous les gachés.
i
18 juin 2007 15:42
Moi, je ne prends avec que quelques boissons, et du lait pour le petit.

Je mange sur place, les grillades de poisson c'est trés bon et le prix est raisonable.

Pour le petit j'achéte des bouteils de lait pour son age (il y'a pour tous les ages 4M à 2A) sur lesquelles on sait visser la tétine ou alors des pots de légumes, j'ai aussi un chauffe biberon avec adaptateur allume-cigare.
t
19 juin 2007 12:43
nus n prépare suent des sandwichs thon crudités avant le départ.Mais maman ne peut pas s'empêcher de aire de la kefta et des oeufs j'avoue que c'est bon.Mais les oeufs faut les manger le jour même sinon avec la forte chaleur je vous dis pas les odeurs!!!lol.
le plus important pour ceux quqi ont des enfants et mêm pour adultes, c'est les brumisateurs.Notre peau se désydrtae très très vite alors il faut souvent la mouiller. vous verrez, c'est très agréable.
Un ptit coup de brumisateur sur le visage et les membres du corps vous sentirez un coup de frais vraiment très agréable.
Surtout pour les nourrisons et un peu plus agés qui pleurent bocou souvent parce qu’il ont chaud alors un pti pchitt et ca les calmera.Sans oublier de boire bocou bocou bocou…..
r
21 juin 2007 09:54
sandwich et salade en boite (nicoise ;mexicainne...) de lidl
d
21 juin 2007 10:39
Citation
rif1 a écrit:
sandwich et salade en boite (nicoise ;mexicainne...) de lidl


salut,
moi aussi salades en conserve lidl mais ATTENTION! la niçoise y'a de l'alcool donc c'est pas hallal les deux qui le sont c'est l'américaine et la mexicaine.
sinon pour la route y'a aussi les plat précuisinés mais que t'as pas besoin de passer au micro ondes (qui se mangent frais)
et puis il y a la dernière alternative le resto à l'aire de repossmiling smiley
r
21 juin 2007 10:57
jure!!!! tffou en plus cété ma préféré !!!btata et zitoune lkhale!!!M....de (hachaqoume)
d
21 juin 2007 11:09
Citation
rif1 a écrit:
jure!!!! tffou en plus cété ma préféré !!!btata et zitoune lkhale!!!M....de (hachaqoume)

moi aussi j'aimais trop la niçoise elle est trop bonne mais bon, comme c'est pas hlal j'en mange plu!
lkhale à mon avis y'en avait un peu mais ce le gout de lkhale à mon avis c'était plutot du chrab mon ami!!!!!grinning smiley... c'était pas mal tout de même je l'avoue!
r
21 juin 2007 14:41
fi khatar saladade nicoise ta3 lidl !! que je ne mangeré+ ...lidl y devré faire des produit spéciale maghrébins vu qu on é leurs principale clientéle!!! jvé leur ecrire lol!
d
21 juin 2007 14:48
Citation
rif1 a écrit:
fi khatar saladade nicoise ta3 lidl !! que je ne mangeré+ ...lidl y devré faire des produit spéciale maghrébins vu qu on é leurs principale clientéle!!! jvé leur ecrire lol!



tu peux toujours essayer, on sais jamais c'est possible qu'ils te répondent et qu'il mettent en place une ligne de produit hallal qu'ils appeleront spéciale dédicace pour le rif1... ce serait trop marrant!grinning smiley
r
24 juin 2007 12:38
nicoise facon rif1 mdr
e
24 juin 2007 13:30
salam a tous et a tte

pour ma pârt se sera , charcuterie hallal,fromages, salade de riz fait maison ,des olives et bien sur des sucreries pr les enfants par fini le fameux melon sur les routes d espagnes....
h
24 juin 2007 22:58
ahlala non seulement ça donne faim et en plus ça donne tro tro envie de partir tissuiiiiiiiiite
24 juin 2007 23:00
Citation
mimi99 a écrit:
salam alikoum
je pars bientot inch'llah avec mon mari et mes 3 enfants et je voudrais avoir des idées de plats pour la route qui prennet pas trop de place dans la glaciere car elle est toujours blindée!!!!
je vouidrais aussi avoir des conseils sur ce que je dois donner a mon BB qui a tout juste 1 an...
barakallahoufikoum

Du DOUAZtongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
25 juin 2007 11:57
Citation
angelo a écrit:
Citation
mimi99 a écrit:
salam alikoum
je pars bientot inch'llah avec mon mari et mes 3 enfants et je voudrais avoir des idées de plats pour la route qui prennet pas trop de place dans la glaciere car elle est toujours blindée!!!!
je vouidrais aussi avoir des conseils sur ce que je dois donner a mon BB qui a tout juste 1 an...
barakallahoufikoum

Du DOUAZtongue sticking out smiley

trop compliqué non?perplexe
25 juin 2007 12:44
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
mimi99 a écrit:
salam alikoum
je pars bientot inch'llah avec mon mari et mes 3 enfants et je voudrais avoir des idées de plats pour la route qui prennet pas trop de place dans la glaciere car elle est toujours blindée!!!!
je vouidrais aussi avoir des conseils sur ce que je dois donner a mon BB qui a tout juste 1 an...
barakallahoufikoum

Du DOUAZtongue sticking out smiley

trop compliqué non?perplexe

C'est de l'humour...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook