Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mangez vous facilement la nourriture des autres?
5 novembre 2006 21:22
Salam

j'ai un sacré defaut, j'ai du mal a manger la nourriture des autres

soit par mesure d'hygiene; si une dame a des grands ongles, hors de questionconfused smiley

et si je mange, faut vraiment que la cuisine soit proche de celle de ma mamanconfused smiley Sinon je trouve sa moyenconfused smiley

et vous?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
6 novembre 2006 11:12
moi aussi j'ai du mal, j'aime surtout mangé chez moi je me sens plus à l'aise et je sais ce que je mange.
puissante est la foi....
8 novembre 2006 23:56
en général je n'aime pas vexé, surtout si j'ai beaucoup de respect pour la cuisinière, et je mange méme si j'ai un doute.
et el hamdoullilah allah m'as toujours protéger et je n'ai jamais était malade.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
10 novembre 2006 10:11
je fait tres attention ché ki je mange mais depuis kon ma fait toukel je fait mine de manger
r
10 novembre 2006 10:51
c'estr koi toukel ?
puissante est la foi....
a
10 novembre 2006 11:01
on ma fait sorcellerie dans de la nouriture
c
10 novembre 2006 11:36
pour mon cas tt dépend des personnes chez ki je vais manger!
N
10 novembre 2006 23:15
Moi aussi j'ai beaucoup de mal à manger la nourriture des autres confused smiley j'essaye dans la mesure du possible de ne pas vexer mais voila quoi
d
11 novembre 2006 10:33
je ne mange que chez les gens que je connais et chez qui je rentre en cuisine donc je suis sur sinon je dit nous merci chab3ana mais si il faut je dit bismilah et un verre de the baraka
a
11 novembre 2006 17:10
pareil pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook