Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mangez Vous durant vos Menstrues??? aux filles
p
29 août 2011 12:48
Salam les filles,

Voila je suis au travail et nous sommes pas beaucoup de maghrebins et certains maghrebins meeme ne jeunent pas

Moi si Hamdoulilah , mais voila depuis hier je ne le fais pas... et si je ne suis pas chez moi j'ai du mal a manger Oups durant le ramadan!

certaines le font , mais pour moi cest un manque de respect....

je me suis commandé quelque chose a manger pour ce midi, mais je ne sais meme pas si je vais reussir a prendre ma pose pour le manger! eye rolling smiley

Je sais que mes collegues , vont venir me voir tour a tour et me dire alors tu fais plus le ramadan patatiii patataaaAre you crazy





Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/11 12:51 par Raiponce.
S
29 août 2011 12:56
Oui ma soeur,
ont est en état d'impurtée. Il ne faut pas jeuné !
f
29 août 2011 12:58
coucou Soum, cette annee hemdoulai je le fait en entier winking smiley
29 août 2011 13:00
wallah j'allais justement faire un post a ce sujet!
pourquoi les filles qui ne jeunent pas a cause de leurs règles mangent tranquillement devant tout le monde
<
29 août 2011 13:01
Alors moi quand je bossais et que j'avais mes R je mangeais normal je m'en fichais complètement

Et si on te demande alos comment ca se fait que tu ne fais pas le ramadan tu ds simplement je ne peux pas le faire c tout

Allez fais toi plaiz! T'as commandé quoi au faite (lol la fille qui mange par procuration)
s
29 août 2011 13:04
par respect je pense qu'il faut pas manger devant tout le monde.en tout cas c'est ce que je fais.
bonne appetiteye rolling smiley
M
29 août 2011 13:16
MOI JE MANGE grinning smiley de toute façon je travaille pas alors je visite le frigo je remplis un bon pannier et je monte dans ma chambre pour manger devant l'ordi d'ailleurs je suis en train de manger une banane la Chefgrinning smileygrinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
29 août 2011 13:19
Salam oukhti

Oui tu dois manger car tu es en periode d impuretes. Mais il ne faut pas manger devant tout le monde car les gens pourraient croire que tu ne fais pas ramadan !
Bisous
S
29 août 2011 13:25
par respect il faut eviter de manger devant les gens, mais il aut que tu manges! Ton corps est faible a cette periode tu as besoin d energie, et jai mee entendu mais Allah oua3lam que tu etais obligé de manger parce que c comme si tavais jeuné et c pas bien
p
29 août 2011 14:08
Les filles je me suis tapé 2 sandwich ( galette de blé aux thon et salade)

j'ai mangé sa discretement dans le bureau d'un collegue ( c est un homme mais il est hnine et je lui fais confiance)

Voilaaaa la j'ai le ventre remplie sa me fait bizarreeconfused smiley
j
29 août 2011 17:21
moi je mange je me moque de ce que peuvent penser les gens
Je le fait pour dieu c le principal.
D
29 août 2011 17:34
Slm,
Moi au travail même si je suis seule au bureau je n'arrive pas a manger. J'attends d'être chez moi.

J'avoue que manger devant les gens, j'aime pas.

Même mon mari qd il est la, je mange dans la cuisine même s'il râle et me dit de manger devant lui et que ça ne le dérange pas
Je t'aime mon amour !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook