Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manger le soir
o
30 avril 2015 22:01
Salam alaykoum les filles
Vous mangez quoi le soir au dîner ou lorsque vous avez un petit creu ?
La journée J’arrive a gérer mais les craquages c'est surtout le soir et c'est vraiment fatal pour le poids

Avez vous des astuces
s
30 avril 2015 23:02
Aleykoum salam. Cette question est interessante. Lol je suis en plein régime et pour moi le plus difficile c'est le soir dans le canapé.je peux tenir pour ne pas manger facilement toute la journée. mais le soir c'est très dur ! A par aller dormir à 20h j'ai pas d'autre solution !
30 avril 2015 23:06
coucou les filles
Moi aussi je suis en régime alimentaire
Ben vous avez un creux vers quel heure prq si c'est avant 23h ben manger une pomme, des fraises.
Moi c vers 23h que jai un creux et la je me rempli le ventre d'eau lol.
Vous essayer de perdre du poids de quel maniere?
s
30 avril 2015 23:21
Moi aussi je commence a avoir un ptit creux vers 23h. C'est a dire maintenant ! Lol je suis un régime hypocalorique.dans la journée je mange très peu et le soir jai envie de manger du chocolat ou une glace..etc je n'ai pas d'envie de pomme mais plutot quelque chose de bien sucré! Tu sui quoi comme régime ?
30 avril 2015 23:29
Citation
sosisa89 a écrit:
Moi aussi je commence a avoir un ptit creux vers 23h. C'est a dire maintenant ! Lol je suis un régime hypocalorique.dans la journée je mange très peu et le soir jai envie de manger du chocolat ou une glace..etc je n'ai pas d'envie de pomme mais plutot quelque chose de bien sucré! Tu sui quoi comme régime ?

Ben moi je fesais un regime hypo mais frchmt c pas bien prq le jour ou je me fais plaisir donc par exemple je mange des cohonneries et frites ben je peux prendre facilement du poids.
Enfet quand tu mange peu ton organisme est tellement habituer a pas bcp manger que quand tu mange plus ben il stocke et bonjour effet yoyo. Donc jai commencer depuis le debut de la semaine un regime en comptant les calories dc je m'octroie 1200ckl par jours et sava sa me plait et je me rend compte que je mangais rien enfet tu sais que j'arrivais meme pas a 500ckl avc le regime que je fesais avt. Et vu que je me privais de tt sucrerie gras ect ben ma journée plasir cetait le goinfrage lol tu sais tt ce ke je me privais ben le mange et mm si jai pas faim. Donc le meilleur frchmt c de manger avc 1200 kcl minimum.
Ben meme si ta envie de sucré NAN NAN NAN et surtt pas MTN hein...
s
30 avril 2015 23:57
Cest exactement le régime que je fesais avant.je mangé 1200cal par jour ya 1mois mais je mettais trop de temp pour perdre et j'ai commencer a diminuer mes calories a 500cal envrion ou parfois 900calories.je suis très impatiente.au début du régime ya 1mois je fesai 74kg pour 1m62 et maintenant je fais 66kg. Mais je veux perdre encore 8kilos.Tu as reussi a perdre du poid quand tu mangé seulement 500cal ? Tu fais du sport avec ton régime ?
1 mai 2015 00:17
oui c clair tu perd facilement en mangeant peu mais bon une fois ton objectif atteind sava etre chaud de stabiliser tu vois. j'ai commencer avc 65 kg en janvier et la je suis a 57 kg mais bon ya des periode ou jai fais une semaine de pause ou je mangeais tt ce ke je voulais les snack chocolat et apres une semaine je prenais facilement 4kg c enorme kan mm biensur ke je les reperdais vite en mode regime mais bon sa te fais reflechir en te disant cmt jvai faire quand jvai arriver a mon objectif.
tu mange koi decrit moi par exemple une journee type?
oui je fais une heure de cardio 2x max 3 x par sem et toi
o
1 mai 2015 00:22
Le souci c'est que ça sert a rien de manger peu les filles car quand vous allez atteindre votre objectif vous allez manger normalement et le corps va encore plus stockée car il sera pa habituer donc vous allez reprendre vos kilos rapidement
o
1 mai 2015 00:24
En plus si vous mangez peu vous vous affamer et votre corps va se mettre en mode économie d'énergie du coup il va encore plus stocker pour avoir des réserves de graisse car pour lui manger peu = s'affamer = famine
M
1 mai 2015 00:25
Citation
sosisa89 a écrit:
Cest exactement le régime que je fesais avant.je mangé 1200cal par jour ya 1mois mais je mettais trop de temp pour perdre et j'ai commencer a diminuer mes calories a 500cal envrion ou parfois 900calories.je suis très impatiente.au début du régime ya 1mois je fesai 74kg pour 1m62 et maintenant je fais 66kg. Mais je veux perdre encore 8kilos.Tu as reussi a perdre du poid quand tu mangé seulement 500cal ? Tu fais du sport avec ton régime ?

Salem c'est super tu as perdu tout sa en 1 mois???thumbs up franchement c'est top donne moi ton secret minceur je veux perdre !!
Tu fais du sport, ?? kel est ton repas type?
o
1 mai 2015 00:25
Donc des que vous allez le nourrir il va touuuuut stocker
Et oui notre corps est Très intelligent
o
1 mai 2015 00:28
[www.mangervivant.fr]

Le meilleur article que j'ai pu lire
1 mai 2015 00:33
Citation
abba21 a écrit:
Donc des que vous allez le nourrir il va touuuuut stocker
Et oui notre corps est Très intelligent

oui tt a fais daccord avc toi mais je me suis rendu compte ke mtn lol apres avoir perdu pas mal de kilos.
toi tu fais quoi comme regime?
1 mai 2015 00:44
Citation
Maiisa a écrit:
Salem c'est super tu as perdu tout sa en 1 mois???thumbs up franchement c'est top donne moi ton secret minceur je veux perdre !!
Tu fais du sport, ?? kel est ton repas type?

NN NN c pas en un moi hhhh
depuis fevrier je fais sa mais c PAS BON DE FAIRE SA.
la semaine passe jai fais une pause de 3 jours ben je te jure jai grossis 4 kg. dun coup et c la que tu te dit sa craint.
ben le matin 2 tartines complet + beurre + café +un fruit
repas je mange blanc de poulet+legumes+féculent
le soir: fruits et je bois bcp bcp d'eau
et toi tu mange koi
s
1 mai 2015 00:45
Oh punaise ça me fais peur quand tu dis que rien qu'en mangeant ce que tu voulais en une semaine tu prenais facilement 4kg en fesant ton régime ! enfait quand je perd seulement 500g ou 1kg dans la semaine jsuis dégouté car je trouve que c'est pas beaucoup.enfait j'ai accouché mars 2014.et mon ventre en a pris un coup et les poignée d'amour du coup je suis trop pressé de tout perdre !! alors par exemple aujourd'hui j'ai mangé :
petit déj : - 4 cracotte (96cal)
- beurre 10 % matière grasse (48cal)
- thé sans sucre
J'ai pas mangé a midi

Le goûter : - twix glacé (128cal)

Diner : - salade composé (salade verte, tomate, 2oeuf, thon , carotte râpé.)511calorie.

Et a 23h j'ai mangé un twix glacé a 128calories.

Mais aujourd'hui cest une journée ou j'ai fais de grands écarts !! Sa fais quelque jour que je fais une pause. Parce que ça me soule un peu le régime. Mdr mais generalement je mange seulement la moitié de la quantité d'aujourd'hui !!!
o
1 mai 2015 00:50
Je fais rien de particulier
J'ai arrêter les boissons
Le pain
J'essaie d'arrêter les gâteaux fritures bonbons Nutella beurre fromage et sauces

Je mange a la place fromage blanc yaourt nature légume cru thé sans sucre
Fruits Avec modération

Mais Le soir ç difficile quand on se couche tard
1 mai 2015 00:57
Citation
sosisa89 a écrit:
Oh punaise ça me fais peur quand tu dis que rien qu'en mangeant ce que tu voulais en une semaine tu prenais facilement 4kg en fesant ton régime ! enfait quand je perd seulement 500g ou 1kg dans la semaine jsuis dégouté car je trouve que c'est pas beaucoup.enfait j'ai accouché mars 2014.et mon ventre en a pris un coup et les poignée d'amour du coup je suis trop pressé de tout perdre !! alors par exemple aujourd'hui j'ai mangé :
petit déj : - 4 cracotte (96cal)
- beurre 10 % matière grasse (48cal)
- thé sans sucre
J'ai pas mangé a midi

Le goûter : - twix glacé (128cal)

Diner : - salade composé (salade verte, tomate, 2oeuf, thon , carotte râpé.)511calorie.

Et a 23h j'ai mangé un twix glacé a 128calories.

Mais aujourd'hui cest une journée ou j'ai fais de grands écarts !! Sa fais quelque jour que je fais une pause. Parce que ça me soule un peu le régime. Mdr mais generalement je mange seulement la moitié de la quantité d'aujourd'hui !!!

koi t serieuse 1kg par c bien koi tu vx 2 ou 3 lol
tu sais regime c chiant dc il faut de la motivation et faut PATIENTER PATIENTER.
essaye de pas manger le soir du sucré tourne toi vers yaourt ou fruit
1 mai 2015 00:58
Citation
abba21 a écrit:
Je fais rien de particulier
J'ai arrêter les boissons
Le pain
J'essaie d'arrêter les gâteaux fritures bonbons Nutella beurre fromage et sauces

Je mange a la place fromage blanc yaourt nature légume cru thé sans sucre
Fruits Avec modération

Mais Le soir ç difficile quand on se couche tard

et tu perd cmb en moyene? tu fais des ecarts de temps en temps?
s
1 mai 2015 01:00
Citation
Maiisa a écrit:
Salem c'est super tu as perdu tout sa en 1 mois???thumbs up franchement c'est top donne moi ton secret minceur je veux perdre !!
Tu fais du sport, ?? kel est ton repas type?

Oui j'ai perdu 8kg en 1mois.je fais du vélo de temp en temp ou de la marche.jai donné ma journée d'aujourd'hui dans la discussion.mais aujourd'hui j'ai fais des écarts.c'était une sorte de pause lol Ma journée type ben le matin je mange 4cracottes avec du beurre 10 % matières grasses ou de la confiture sans sucre avec du thé sans sucre.

A midi je prend du blanc de poulet avec une tomate et du citron et le soir je prend une salade verte avec des tomates ou haricots par exemple . et si j'ai un ptit creux je prend 3 surimis ou 1 fromage blanc 0 % avec du thé sans sucre ou du café au lait. Et 1X par semaine je me fesais plaisir je mangè dehors(doner,sandwich ou tacos mais sans frite et sans boisson gazeuse)Enfait si tu enleves l'huile, le sucre, et les féculents de ton alimentation tu perdras c'est sur inchallah !!! Tu veux perdre beaucoup de poid ?
o
1 mai 2015 01:03
Oui je fais des écarts
Je perd très lentement il y a 3mois je pesais 64kg , maintrnant pese 60kg pour 1m65 donc je suis pas en surpoids mon corps a du mal à perdre davantage mais je me sentirais mieux avec 5 kilos en moins

Du coup j'ai perdu lentement mais très efficacement car même avec des écarts assez souvent je ne dépasse jamais 60kg et quelques

Je préfère prendre mon temps et maigrir efficacement car Ca nécessite beaucoup de patience je n'ai pas envie de reprendre mes kilos ou plus a cause d'un régime sévère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook