Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manger et sihr
4 janvier 2017 16:50
Salam,

Ma belle mère me déteste et veut me séparer de mon mari. Des gens l'ont croisé chez des taleb pour nous séparer.

Normalement elle vit au bled mais là elle va venir passer minimum un mois chez moi et je lui fais vraiment pas confiance et comme je travaille j'imagine que le soir c'est elle qui va faire à manger. J'ai donc très peur de devoir manger non seulement du sihr mais des plantes qu'elle peut utiliser et qui peuvent ruiner la santé
Comment faire pour me protéger mais sans mettre en colère monte mari qui va se vexer si je mange pas ce que sa mère prépare ?
4 janvier 2017 16:58
Il faut faire confiance au dieu c tu ss que dieu avec toi tu vas pas etre peur d"elle et si tu fais de mal dieu il va bien le juger alors enleve des mauvaises pensee croie au dieu pour que tu sois a l"aise dans ta vie
4 janvier 2017 17:03
ouh bordel... tu ne peux pas
mais attention avec ces accusations c'est grave

si vraiment tu as un doute, tu te répètes cette phrase avec conviction :

hasbi Allah wa niaama alwakil (Allah me suffit, Il est mon meilleur garant)

tout arrive par la grâce d'Allah

kheir inchallah
4 janvier 2017 17:08
Met el baqara chez toi tous les 3 jours et répète ayat el kursi le matin et le soir pour assurer ta protection mais commence dès maintenant pour que ton mari ne le prenne pas mal quand sa mere sera la... Pour le reste rokia à son départ!!!
p
4 janvier 2017 17:42
Malheureusement les gens utilisent la sorcellerie comme si c'était un jeu et tuent des vies rendent des gens malades séparent des couples. Qu Allah maudissent les sorcier et ceux qui vont les voir pour faire du mal aux gens.

Tu ne peux pas savoir si elle va te faire qqch ou pas . Tu n'en a pas la preuve.
Mais si on te la dit (allahou alem) mieux vaut prévenir que guérir

Donc si tu as peur d'elle alors ne mange que ce que tt le monde mange (pas d'assiette à part) et à son départ si tu doutes alors coranise ta maison et tu pourras fouiller partt en espérant qu'il n'y est rien.

Fais attention à toi.

Qu Allah te protège.
Amin.
i
4 janvier 2017 18:00
maintenant le moindre mal qui va t'arrivé dans les 5 ans prochaines années, tu va dire que c'est ta BM qui l'a causé.

genre, une dispute avec ton mari, une dispute au travail, un accident de la route, une galère à la maison....

Ose dire que ce n'est pas vrai.

Tu n'a aucune preuve du mal qu'elle te veut. Si tu l'a prend sur le faite ok mais en attendant n'accuse pas et ne soupçonne pas sans raison.
4 janvier 2017 18:05
Au fait j'ai surtout peur pour ma santé genre des plantes qui peuvent rendre malade, stérile ou l'empoisonnement.

Si on parle logiquement des plantes toxiques ça existe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/17 18:11 par kbaylia.
v
4 janvier 2017 18:10
Si elle vit chez toi elle te fera pas que dans la nourriture sad smiley
d
4 janvier 2017 19:38
Non sérieusement vous croyez toutes à ces histoires de sorcellerie?
F
4 janvier 2017 20:13
Tu devrais plus craindre la sorcellerie que les trucs avec les plantes. Un mal occulte est plus difficile a soigner.
Citation
kbaylia a écrit:
Au fait j'ai surtout peur pour ma santé genre des plantes qui peuvent rendre malade, stérile ou l'empoisonnement.

Si on parle logiquement des plantes toxiques ça existe.
4 janvier 2017 21:28
Salam
Damande à Allâh swt de te protéger de tout mal qu elle peut te faire.

Si elle mange tu manges sinon non
V
4 janvier 2017 21:44
Pourquoi toi tu n'y crois ?
C'est écrit dans le coran et même le prophète sws en a été victime.
4 janvier 2017 21:44
Si tu es musulmane,tu dois aussi y croire.
Citation
dina90 a écrit:
Non sérieusement vous croyez toutes à ces histoires de sorcellerie?
d
4 janvier 2017 21:58
Ah bon c'est obligatoire d'y croire???
On peut être musulmane et avoir un esprit critique sur la sorcellerie.
Citation
AsiaAsia01 a écrit:
Si tu es musulmane,tu dois aussi y croire.
p
4 janvier 2017 22:42
On a tous le droit d'avoir un esprit critique mais pas sur le coran. Et cela est écrit dans le coran.
.donc on a pas à avoir l'esprit critique sur ce qui existe et qui est mentionné dans le coran.

Après non tu n'es pas obligé d'y croire personne ne te force à croire ce qui est écrit dans le coran.
Libre à nous de croire ou pas.
Citation
dina90 a écrit:
Ah bon c'est obligatoire d'y croire???
On peut être musulmane et avoir un esprit critique sur la sorcellerie.
a
4 janvier 2017 22:57
Danse mets toi au regime 15 jours avant que ta bm ne rapplique comme ça quand t arrives chez toi tu te prepareras des salades des gratins legers et rapides thumbs up ...sauf si t as déjà une taille fine je ne peux rien te conseiller Heu
Citation
kbaylia a écrit:
Au fait j'ai surtout peur pour ma santé genre des plantes qui peuvent rendre malade, stérile ou l'empoisonnement.

Si on parle logiquement des plantes toxiques ça existe.
a
4 janvier 2017 23:00
ps: ferme ton armoire à clé ne laisse pas trainer tes brosses tes sous vêtements et vêtements
4 janvier 2017 23:10
Exactement on doit le prendre dans sa totalite
Citation
princessse93 a écrit:
On a tous le droit d'avoir un esprit critique mais pas sur le coran. Et cela est écrit dans le coran.
.donc on a pas à avoir l'esprit critique sur ce qui existe et qui est mentionné dans le coran.

Après non tu n'es pas obligé d'y croire personne ne te force à croire ce qui est écrit dans le coran.
Libre à nous de croire ou pas.
4 janvier 2017 23:54
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Invoquer Allah avant et après manger. Changer de place ou d'assiette avec ton mari.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
l
5 janvier 2017 07:59
Si ton histoire est véridique par rapport aux intentions de la belle mère, la sorcellerie peut être répandu ailleurs, elle aura accès à tt ds la maison. Mets en boucle la sourate de protection et toi aussi récite autant que tu peux des sourates. La protection du tt puissant est impénétrable. Comme on te l'a dit attention aux accusations que tu portes à ta bm, ce n'est pas anodin. Attention aussi aux bruits de couloir. Fais confiance à Allah et sois correcte et naturelle avec ta bm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook