Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manger sans gluten ?!
10 février 2013 12:09
Depuis kelke temps je vois ds ts les revues, blogs, meme films que le gluten n est pas bon et qu'il fau eviter tt ce qui concerne: le lait, le ris blanc et les pates qui ne sont pas completes.... Et je commence meme a ne pas trop en boire du lait av des cereales le matin, meme si il y a peu des jours c etai une habitude. Je commence meme d avoir des reticences a manger mes yaourts preferees, qui etaient bien nature, sans fruits ss rien.

J' aimerais connaitre votre reaction face a ca aussi, car moi je ressent un petit changement presk involontaire chez moi et je ne sai pas koi en penser exactement.
11 février 2013 11:17
confused smileySS Personne ne sai repondre a cette question ? Je peux lire facilement plus de details sur ce sujet sur le net, mais j aurai aimé connaitre les opinions des gens en gen ...
N
11 février 2013 18:33
Salam !!

Je suis intolérante au gluten donc pour moi c'est bannir car mes intestins n'absorbent pas le gluten !!
Apres quand on vois sans gluten sans lactose etc c'est parce que les gens y sont allergique ou intolérants mais ce n'est pas une mode !! certains se rende compte de ces maladies apres cou mais lhamdoulillah si tu n'a pas de problème pourquoi te priver de tout ça !!

Si je pouvais manger du gluten je me priverais pas !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
15 février 2013 00:50
Merci bcp pr ta reponse. Tu as raison et je comrpends tt a fai que ca ne doi pas etre facile d ne plus manger des aliments contenant du gluten sad smiley

Ce n est pas une mode comme tu di, donc je ne vai pas me laisser influencer ss vraim de raison valable !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook