Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que manger sur la route?
8 juin 2011 15:43
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
salmama a écrit:
J'aime bien ce post, vu que je vais bientot voyager pour la 1ere fois par route.
ça me donne des idées.

Citation
sarsoura.b a écrit:
moi je diré des fruits pleins de fruits,croissants au fromage,briwate,des viennoiseries
j'ai une mini bouilloire electrique de voyage pour faire du café frais.


d'autres d'idees??????????

Je voudrais bien savoir comment tu fais fonctionner ta bouilloire électrique en voyage. Tu la branches où?


salam

normalement dans l’allume cigare

Merci pour ta réponse Kaoutar. Je connaissais les glaciaire électrique sur allume cigare mais pas les bouilloires.


il ya pleins de truc même un mini micro onde si tu veut lol winking smiley

J'ai l'impression de vivre sur une autre planète. Oups
Je ne savais pas. Mais d'hbitude c'est toujours l'avion que je prends c'est pour ça.

Kaoutar, tu as déjà accoucher? ou tu as déjà un autre fils? Car j'ai lu quelque part que tu étais enceinte!
8 juin 2011 15:44
lol j'ai déjà un garçon et la je suis enceinte d'une fille j’accouche le mois d’août inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 juin 2011 16:02
Citation
kaoutar84 a écrit:
lol j'ai déjà un garçon et la je suis enceinte d'une fille j’accouche le mois d’août inchaalah

Macha allah smiling smiley
Rabi sehel pour ton accouchement et un bébé en bonne santé incaallah.
8 juin 2011 16:04
Citation
salmama a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
lol j'ai déjà un garçon et la je suis enceinte d'une fille j’accouche le mois d’août inchaalah

Macha allah smiling smiley
Rabi sehel pour ton accouchement et un bébé en bonne santé incaallah.

inchaalah a khti allah ydikoum 3la khir vous aussi ( tous les yabis)

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
8 juin 2011 17:47
de rien ma soeur,

mabrouk kaoutar don inchallah dans2 mois et kelke sera le grand moment pour toi,lah yfékék 3la khir .moi je ss une novembrette .
8 juin 2011 17:51
Citation
sarsoura.b a écrit:
de rien ma soeur,

mabrouk kaoutar don inchallah dans2 mois et kelke sera le grand moment pour toi,lah yfékék 3la khir .moi je ss une novembrette .


OUI excate amine akhtii allah ysahel 3like hta entya

c'est bien au moins tu va pouvoir profité de tes vacance winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 juin 2011 23:00
Salam, tu auras plus d'idées comme ça :
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/11 23:29 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
8 juin 2011 23:09
Citation
Souvenirs. a écrit:
Les grillades tiennent très bien lors des voyages.

Autres idée, tu peux faire des pillons de poulets, des ailes de poulet à la façon kfc (si tu vois ce que je veux dire), c'est très bon.


salam
la posteuse dit qu'elle ne veut pas emmener de glacière , alors comment conservez vous vos fameuses viandes grillées ou accomodées autrement !

déjà que chez moi , quand je fais griller quelque chose, c'est rare que je mange les restes au prochain repas (même conservé au frigo) je les donne aux chats

curieuse de savoir non pas pour en emmener loin de là,

moi si je prépare juste un repas (par ex kefta poivrons...) mais c'est maximum 2 à 3 h avec aluminium

Ah QUEL POST INTERESSANT
m
9 juin 2011 09:43
Ainvittel personnellement quand j'étais petite et que je partais au maroc avec mes parents on prenez toujours du poulet et nous n'avions pas de glacière, pas de clim et on passer beaucoup plus de temps sur la route et hamdoulilah ça ne nous a jamais rendu malade ou aurte et aujourd'hui certes tout le monde ne prend pas de glacière mais la plupart des voitures sont climatisé donc il ne fait pas 50° dans la voiture j'en conclu que la viande ne craint rien.

Après si toi personnellement tu ne le manges pas même quand tu es chez toi et que c'est conservé au frigo c'est autre chose.
m
9 juin 2011 12:41
salam alikoum
bon finalement on a decidé de ne pas prendre la glaciere et on verra bien ce que ca donne!
de toute facon a on que 2 repas inchallah a faire sur la route.
voici ce qu'on va manger:
_pour mon mari:cote de veau roties au four.
_pour les enfants et moi:rillettes de thon et thon a la tomate dans du pain de mie + chips
_des compotes a boires
_des briochettes pepite de chocolat+beignets harrys
_des briquettes de jus pour les enfants.
_les café on les prend dans les distributeurs.
ca devrait suffir non?
les bouteilles d'eau fraiches on les achetera au fur et a mesure:mais est-ce que toutes les marques d'eau espagnoles on un drole de gout?
k
9 juin 2011 13:28
Salam

Je trouve ca parfait pour la route winking smiley
Prends des bonbons pour les tit monstres ils te laisseront tranquil comme ca :p
Par contre niveau jus, je te déconseille le jus d'orange ca rends malade la plupart des gens.

Pour les bouteilles d'eau, tu les trouveras toutes bizares on a pas l'habitude a cette eau la donc normal

Trek salama inchallah
Sokaïna
m
9 juin 2011 15:07
Citation
kulita a écrit:
Salam

Je trouve ca parfait pour la route winking smiley
Prends des bonbons pour les tit monstres ils te laisseront tranquil comme ca :p
Par contre niveau jus, je te déconseille le jus d'orange ca rends malade la plupart des gens.

Pour les bouteilles d'eau, tu les trouveras toutes bizares on a pas l'habitude a cette eau la donc normal

Trek salama inchallah

non ce que je prends en generale c du jus de pomme car c ce qu'aiment mes enfants.
autre chos esuper important qu'on achete sur la route:les m/m's!!!!!
k
9 juin 2011 15:30
Citation
mimicracra77 a écrit:
Citation
kulita a écrit:
Salam

Je trouve ca parfait pour la route winking smiley
Prends des bonbons pour les tit monstres ils te laisseront tranquil comme ca :p
Par contre niveau jus, je te déconseille le jus d'orange ca rends malade la plupart des gens.

Pour les bouteilles d'eau, tu les trouveras toutes bizares on a pas l'habitude a cette eau la donc normal

Trek salama inchallah

non ce que je prends en generale c du jus de pomme car c ce qu'aiment mes enfants.
autre chos esuper important qu'on achete sur la route:les m/m's!!!!!

m&ms trop bon, moi je prefère les maltesers In love

Nous on achète le gros sachet de bonbons halal miam

Je le pose dans le vide poche et je mange tt du long

Un truc auquel je viens de penser, prevoit une salade de riz ou pate (de feculent koi), ton mari en a besoin pour rester eveiller winking smiley
Sokaïna
e
9 juin 2011 15:56
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
Souvenirs. a écrit:
Les grillades tiennent très bien lors des voyages.

Autres idée, tu peux faire des pillons de poulets, des ailes de poulet à la façon kfc (si tu vois ce que je veux dire), c'est très

Vilaine tongue sticking out smiley

bon.


salam
la posteuse dit qu'elle ne veut pas emmener de glacière , alors comment conservez vous vos fameuses viandes grillées ou accomodées autrement !

déjà que chez moi , quand je fais griller quelque chose, c'est rare que je mange les restes au prochain repas (même conservé au frigo) je les donne aux chats

curieuse de savoir non pas pour en emmener loin de là,

moi si je prépare juste un repas (par ex kefta poivrons...) mais c'est maximum 2 à 3 h avec aluminium

Ah QUEL POST INTERESSANT
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
10 juin 2011 10:16
Citation
kulita a écrit:
Citation
mimicracra77 a écrit:
Citation
kulita a écrit:
Salam

Je trouve ca parfait pour la route winking smiley
Prends des bonbons pour les tit monstres ils te laisseront tranquil comme ca :p
Par contre niveau jus, je te déconseille le jus d'orange ca rends malade la plupart des gens.

Pour les bouteilles d'eau, tu les trouveras toutes bizares on a pas l'habitude a cette eau la donc normal

Trek salama inchallah

non ce que je prends en generale c du jus de pomme car c ce qu'aiment mes enfants.
autre chos esuper important qu'on achete sur la route:les m/m's!!!!!



m&ms trop bon, moi je prefère les maltesers In love

Nous on achète le gros sachet de bonbons halal miam

Je le pose dans le vide poche et je mange tt du long

Un truc auquel je viens de penser, prevoit une salade de riz ou pate (de feculent koi), ton mari en a besoin pour rester eveiller winking smiley

mon mari n'aime pas ces genre de salade alosr pour lui ca sera viande + chips + pain.
K
5 juillet 2011 10:42
Bonjour Sarsoura, je voulais savoir ou tu as acheté ta bouilloire allume cigare, merci
s
5 juillet 2011 14:13
salam kususm,je l'ai acheté ds un mazin ki vends accessoires pr voiture AUTO 5 c en belgique pr 12 euro.vas y voir ds un magazin la ou tu habites.ma3a salama
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook