Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où manger à Paris
M
10 janvier 2017 11:03
Bonjour tout le monde,

Je souhaite visiter paris dans les prochaines mois et je souhaite résider dans un hôtel mais manger à l'extérieur, j'aimerais avoir votre aide svp concernant les lieux où je peux manger halal et pas cher:
des sandwiches ...
Je vise résider pas loin de la tour Eiffel.

J'ai aussi besoin de conseils parce que je vais partir pour la première fois: transport pas cher ...
et tout ce qui vous semble être util pour moi
Merci d'avance,
M
10 janvier 2017 11:35
Tu vas louer près de la Tour Eiffel et tu veux manger pas cher ? où est la logique mdr
M
10 janvier 2017 12:23
pas cher ça veut pas dire gratuitement eye rolling smiley
si t'as des réponses merci pour cela, si tu veux juste se moquer va ailleurs Mr.
z
10 janvier 2017 12:57
C'est une blague ?
+++++++TANGER++++++++
3
10 janvier 2017 14:29
Hello,

il y a un groupe Facebook avec toutes les bonnes adresses de restos halal sur Paris, enfin ya pleinde grouoes en vrai, mais déjà "Paris les bonnes adresses" ça devrait t'aider

Pour manger rapidos tu as les grecs bien évidemment (yen a à chaque coin de rue dans certains quartiers), le quartier chinois ça peut être sympa aussi (13e), il y a un WOK pas trop cher et halal AVS dans le cinquième arrondissement il me semble (Métro st Germain des prés)

Pour manger halal, pas cher et "comme au bled" -> métro barbes bien sûr ^^

Pour les transports éventuellement faire un pass navigo avec un forfait d'un mois (voire d'une semaine mais je ne sais pas si c'est possible, tu te renseignes en gare ou à un guichet de métro)

Après si tu veux vraiment faire le "touriste" il y a des bus spéciaux, type BigBus, open tour etc.

Tu devrais passer à un office du tourisme il doit y en avoir plusieurs à Paris c'est une grande ville, tu lookeras sur le net pour te renseigner


Citation
Marocain1996 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je souhaite visiter paris dans les prochaines mois et je souhaite résider dans un hôtel mais manger à l'extérieur, j'aimerais avoir votre aide svp concernant les lieux où je peux manger halal et pas cher:
des sandwiches ...
Je vise résider pas loin de la tour Eiffel.

J'ai aussi besoin de conseils parce que je vais partir pour la première fois: transport pas cher ...
et tout ce qui vous semble être util pour moi
Merci d'avance,
l
10 janvier 2017 14:31
le bristol c'est superDanse
11 janvier 2017 03:21
je vois pas la logique dans ton truc mais passons, je snack de barbes oubli, j'ai déjà bosser dans la plupart ils sont tous dégueux, si tu veux bien manger a paris va au marché des enfants rouge qui se trouve sur le 11em arrondissement au 39 rue de Bretagne la station de métro la plus proche c'est " fille du calvaire' la tu trouvera des traiteurs marocains, libanais, tunisiens, c'est halal bon et pas cher, prés de la tour Eiffel tu a quelques kebab mais c'est cher et aussi dégueux qu'a barbes, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'acheter ta baguette de pain frais et un bon morceau de fromage et le tour et jouer.
13 janvier 2017 03:44
même pas un merciCensored
M
13 janvier 2017 10:51
Si milles Merci smiling smiley !! et désolé si j'étais un peu tard sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook