Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que manger le matin ?
'
21 octobre 2021 11:01
Ça se saurait si notre lait n’était pas bon pour les petiots.

Concernant les bébés allergiques ou intolérants, généralement puisqu’ils vomissent ou regurgitent ou ne mangent pas, c’est pris en charge assez tôt voire pdt qu’ils sont à la maternité.

Tu ne peux pas généraliser ton cas à tous les bébés. À titre personnel el hamdoulilah je n’ai pas d’enfant mais jamais entendu dans mon entourage parler de cela.
Citation
Pata1 a écrit:
Non je ne me trompe pas.
J ai 3 enfants et assez de recul là dessus. Un neveu allergique sévère au lait et d autres choses. 2 nièces intolérantes. D autres gamins que je vous autour de moi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
21 octobre 2021 11:05
Je ne parle pas de notre lait mais du lait de vache.
Et attention, un nourrisson qui est allergique à certaines choses peut faire des réactions même avec le lait maternel, car ça passe un minimum avec ce que mange la maman.
Je pense que tu n as pas connu encore le cheminement des bébés, la pédiatrie et j en passe c est pour ça, ce monde là.
Je j ai pas dit tous les bébés, mais beaucoup plus que l’on ne croit aujourd’hui. Fais quelques recherches sur le net et y verras.

Enfin ce n était pas le sujet de base. On pollue le post.

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Ça se saurait si notre lait n’était pas bon pour les petiots.

Concernant les bébés allergiques ou intolérants, généralement puisqu’ils vomissent ou regurgitent ou ne mangent pas, c’est pris en charge assez tôt voire pdt qu’ils sont à la maternité.

Tu ne peux pas généraliser ton cas à tous les bébés. À titre personnel el hamdoulilah je n’ai pas d’enfant mais jamais entendu dans mon entourage parler de cela.
U
22 octobre 2021 19:20
Merci beaucoup pour toutes vos réponses. J'ai pas le courage de répondre à tout le monde lol la prochaine fois je ferai pas de topic en les laissant des heures sans réponses, désolé.

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook