Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manger oui mais sans dormir...:-(
n
6 août 2008 18:30
salam

j'ai une petite question à vous poser:

est-ce qu'aprés avoir mangé, vous etes "KO"smoking smiley...?

je m'explique, j mange pas bcp pour eviter la somnolence qui s'en suit.
aujourd'hui, je me suis faite plaisir: un sandwich (une demi-baguette) avec qqs tomates, qqs salades, et qqs fromages à l'interieur...sans boisson (enfin de l'eauwinking smiley) .
et bien, j'etais obligé de faire une siestesad smiley. je luttais contre le sommeil mais en vain.

d'habitude, je mange moins...

est-ce que ça vous arrive aussi de dormir??? que faites vous pour bien manger sans faire de siestesad smiley?
F
6 août 2008 18:43
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

j'ai une petite question à vous poser:

est-ce qu'aprés avoir mangé, vous etes "KO"smoking smiley...?

je m'explique, j mange pas bcp pour eviter la somnolence qui s'en suit.
aujourd'hui, je me suis faite plaisir: un sandwich (une demi-baguette) avec qqs tomates, qqs salades, et qqs fromages à l'interieur...sans boisson (enfin de l'eauwinking smiley) .
et bien, j'etais obligé de faire une siestesad smiley. je luttais contre le sommeil mais en vain.

d'habitude, je mange moins...

est-ce que ça vous arrive aussi de dormir??? que faites vous pour bien manger sans faire de siestesad smiley?

Oblige toi à bouger ...

Moi aussi j'étais une vrai batata apres mangé et donc je me suis forcé à bouger ne serais-je mettre la vaisselle dans la machine ou bien balayer ou meme prier et ben crois moi que ça marche à long terme...
l
6 août 2008 19:05
Salam avant j avais envie de dormire aprés manger, et la depuis plusieur mois comme je mange léger et qu'aprés j'ai bcp de boulot a faire, et bien plus de somnolance qui m'obliger a rouspété pour un rien.
Mais bon surement que tu doit etre fatiguer en ce moment
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
6 août 2008 20:25
fais la vaisselles et un px de rangement apres la bouffe tu n'aurai plus envie de dormir ,sa me résussi aussi .
m
6 août 2008 21:11
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

j'ai une petite question à vous poser:

est-ce qu'aprés avoir mangé, vous etes "KO"smoking smiley...?

je m'explique, j mange pas bcp pour eviter la somnolence qui s'en suit.
aujourd'hui, je me suis faite plaisir: un sandwich (une demi-baguette) avec qqs tomates, qqs salades, et qqs fromages à l'interieur...sans boisson (enfin de l'eauwinking smiley) .
et bien, j'etais obligé de faire une siestesad smiley. je luttais contre le sommeil mais en vain.

d'habitude, je mange moins...

est-ce que ça vous arrive aussi de dormir??? que faites vous pour bien manger sans faire de siestesad smiley?


salam,
mais la tu n'as rien mangé juste un sandwich est ce que le faite que tu as envie de dormir ne vient pas d'autre chose, fatigue....., tu devrais en parlé avec ton médecin
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
6 août 2008 22:29
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

j'ai une petite question à vous poser:

est-ce qu'aprés avoir mangé, vous etes "KO"smoking smiley...?

je m'explique, j mange pas bcp pour eviter la somnolence qui s'en suit.
aujourd'hui, je me suis faite plaisir: un sandwich (une demi-baguette) avec qqs tomates, qqs salades, et qqs fromages à l'interieur...sans boisson (enfin de l'eauwinking smiley) .
et bien, j'etais obligé de faire une siestesad smiley. je luttais contre le sommeil mais en vain.

d'habitude, je mange moins...

est-ce que ça vous arrive aussi de dormir??? que faites vous pour bien manger sans faire de siestesad smiley?

c'est toi qui fait medecine , non?grinning smiley

t'a pas la reponse?tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook