|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
manger oui mais sans dormir...:-(
Auteur: noujoum-samae
Date: le 06 août 2008 à 18h30
salam
j'ai une petite question à vous poser: est-ce qu'aprés avoir mangé, vous etes "KO" ...?
je m'explique, j mange pas bcp pour eviter la somnolence qui s'en suit. aujourd'hui, je me suis faite plaisir: un sandwich (une demi-baguette) avec qqs tomates, qqs salades, et qqs fromages à l'interieur...sans boisson (enfin de l'eau ) .
et bien, j'etais obligé de faire une sieste . je luttais contre le sommeil mais en vain.
d'habitude, je mange moins... est-ce que ça vous arrive aussi de dormir??? que faites vous pour bien manger sans faire de sieste ?Re: manger oui mais sans dormir...:-(
Auteur: FunkyFresh
Date: le 06 août 2008 à 18h43
Citer: Moi aussi j'étais une vrai batata apres mangé et donc je me suis forcé à bouger ne serais-je mettre la vaisselle dans la machine ou bien balayer ou meme prier et ben crois moi que ça marche à long terme... Re: manger oui mais sans dormir...:-(
Auteur: lamyaâ
Date: le 06 août 2008 à 19h05
Salam avant j avais envie de dormire aprés manger, et la depuis plusieur mois comme je mange léger et qu'aprés j'ai bcp de boulot a faire, et bien plus de somnolance qui m'obliger a rouspété pour un rien.
Mais bon surement que tu doit etre fatiguer en ce moment Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: manger oui mais sans dormir...:-(
Auteur: souado
Date: le 06 août 2008 à 20h25
fais la vaisselles et un px de rangement apres la bouffe tu n'aurai plus envie de dormir ,sa me résussi aussi . Re: manger oui mais sans dormir...:-(
Auteur: ma-casablanca
Date: le 06 août 2008 à 21h11
Citer: salam, mais la tu n'as rien mangé juste un sandwich est ce que le faite que tu as envie de dormir ne vient pas d'autre chose, fatigue....., tu devrais en parlé avec ton médecin « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: manger oui mais sans dormir...:-(
Auteur: assia1000
Date: le 06 août 2008 à 22h29
Citer: c'est toi qui fait medecine , non?
t'a pas la reponse? ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() |