Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manger hallal
d
2 décembre 2014 18:34
Hello,

Cela peut être difficile en société de manger halla mais jusque là ... je n'ai jamais eu trop de problème ... toutefois je me rends compte que c'est souvent avec les gens qui mangent hallal que j'ai le plus de problème. Dernièrement une personne de mon entourage a fouillé dans mes poubelles pour vérifier mes emballages de nourriture et ce n'est pas la 1ere ... elle me l'a avoué 3 semaines plus tard, sur le coup j'ai rien dit mais en fait avec du recul je trouve cela d'une impolitesse ... son geste est déplacée ... en j'en suis vexée ... autant je l'aime bien ... autant elle m'a agacé sur ce coup ... comment faire quand elle reviendrat ... lui montrer tous mes paquets !!!!

Qu'en pensez vous ...

C'est de l'extremisme
Elle a raison
Elle aurait pu se contenter de manger en me faisant confiance c'est la "nia" après tout c'était trop tard
Elle vous choque aussi ????
C
2 décembre 2014 18:38
La prochaine fois trouves des emballages vides de Fleury Michon au bon porc fumé et regardes sa tete quand elle le verra dans ta poubelle.

Toi tu sais que tu manges et cuisine hallal, si elle a un doute qu'elle mange chez elle. Chef.
d
2 décembre 2014 18:40
Merci coeur de loup ... en fait c'est ce que j'aurais du lui répondre ... Grrrr Si elle ne fait pas assez confiance qu'elle reste chez elle !
d
2 décembre 2014 18:42
le coup du fleurie michon je vais y penser ! thumbs up
a
2 décembre 2014 19:00
Ce n'est pas de l'extrémisme mais du n'importe quoi de la part de ta copine !!
Jamais je ne me permettrais de fouiller les poubelles à la recherche d'emballages....pathétique.

Si ta copine ne te fait pas confiance ce n'est tout simplement pas une amie...
Et par la même occasion, manger halal ne fait pas d'elle une bonne musulmane, vu son comportement.
d
2 décembre 2014 19:04
Merci abracadabri ... c'est plutôt quelqu'un de ma famille ... c'est pire ...
Je suis d'accord avec toi ... pathétique ... je pense qu'en plus elle devait vraiment culpabilisé parce qu'elle me l'a dit 3 semaines après ...
Faut être barjeot pour se lever la nuit fouiller les poubelles ! Are you crazy
O
2 décembre 2014 19:24
Mdr elle est folle ta copine au point de fouiller tes poubelles, faut le faire quand même Oups C'est pas de

l'extrémisme son comportement est choquant et pas digne d'une musulmane "normale".

Moi quand j'ai des doutes sur la composition de certains aliments je mange pas et pis c'est tout. Chacun

est libre de manger ou pas chez les gens.
3 décembre 2014 00:09
Wallah je n'ai jamais vu ca de ma vie !

Ecoeuree par ce comportement Ill
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook