Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manger Halal ou pas
s
6 novembre 2015 16:51
Salam à tous.

Alors voilà, je suis dans un dilemme.
Ma tante est venu chez moi il y a quelques mois, mais elle n'est pas très pratiquante et ne mange pas Halal. Contrairement à moi et ma mère. À cause de cela , ma mère et elle se sont disputés et ma tante est partis de la maison sans rien nous dire.

Aujourd'hui ma mère est en voyage et je dois rester avec ma tante , sauf qu'elle a acheté de la viande Haram , ( ou du moins il n'y a pas d'étiquette qui prouve que cette viande est Halal). J'ai maintenant peur de refuser de manger cette viande, car elle pourrait encore recréer des tensions dans la famille.

Je fais quoi??
Mlg
8 novembre 2015 15:40
Bha tu mange pas cette viande
Ta peur de qui de ta tante ou d'Allah ?
8 novembre 2015 15:56
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ta tante n'a aucun savoir-vivre. C'est comme si elle allait manger chez un Hindou et qu'elle apportait du bœuf (la vache est sacrée dans l'Hindouisme, tuer une vache est un crime).

Elle t'a craché au visage. Elle cherche la bagarre.

Elle mange pas halal si elle veut. Tu feras ton propre plat. Halal.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
U
14 novembre 2015 21:10
Dieu t'as ordonné de manger halal alors tu mange halal ! Faut pas avoir un Bac+5 pour savoir sa non plus ! Dieu s'en fou littéralement que tu ta tante mange halal ou pas,il t'as ordonné de mangé halal alors tu mange halal ! Faut pas s'posé d'question.Dieu vous ordonne un truc simple,et faut toujours qu'on aille se demandé si il faut faire tel chose ou pas.. Et si ta tante te demande pk tu veux pas manger sa viande a la c** tu lui explique que Dieu t'as ordonné de manger halal et que tu est obligé et si elle a pas compris,c'est qu'elle est bête,dans ce cas tu la laisse de cotès.
4 décembre 2015 17:19
salam ahlikum,

Ne pas obéir à une créature dans la désobéissance au Créateur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook