Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manger "Ftoor" avec non musulmans!!
a
22 septembre 2007 04:45
Salam Alaikom:

Puis-je ouvrir mon jeûne avec des non musulmans? je suis en reunion de 18h á 20h30 du Lundi au

Mercredi??.

Logiquement je ne vois pas d'inconvegnant mais je demande quand meme ce que vous pensez??

Merci d'avoir participer




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/07 04:47 par abdou08.
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
3
22 septembre 2007 05:17
salam alikoume,

je ne vois pourquoi ca serait haram de rompre son jeune avec des non-musulmans!
al-islam dine youssere , wa ina laha ghafour rahime ya akhi! et ca te gene de rompre ton jeune avec eux, tes en obligation parceque t'es en réunion donc c'est ton travail, c ou tu gagnes ta vie!

je ne vois vraiment pas en quoi c haram ca!

bonne chance!


Ps: meme a 5h du matin vous etes reveillez pr voter rouge!! lah yster!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/07 05:17 par houjdryaniya.
a
22 septembre 2007 05:31
Citation
houjdryaniya a écrit:
salam alikoume,

je ne vois pourquoi ca serait haram de rompre son jeune avec des non-musulmans!
al-islam dine youssere , wa ina laha ghafour rahime ya akhi! et ca te gene de rompre ton jeune avec eux, tes en obligation parceque t'es en réunion donc c'est ton travail, c ou tu gagnes ta vie!

je ne vois vraiment pas en quoi c haram ca!

bonne chance!


Ps: meme a 5h du matin vous etes reveillez pr voter rouge!! lah yster!!

Salam Alaikom:

Merci ma Soeur d'avoir repondu..

TKT ca ne me gene meme pas de voter en rouge ou en blanc..j'avais meme pas fais attention a cette optionlool
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
l
22 septembre 2007 06:04
c les mesmoumine, par contre je vote vert, et oui je pense que tu peux rompre ton jeune meme avec une personne d'une autre culture,


Citation
houjdryaniya a écrit:
salam alikoume,

je ne vois pourquoi ca serait haram de rompre son jeune avec des non-musulmans!
al-islam dine youssere , wa ina laha ghafour rahime ya akhi! et ca te gene de rompre ton jeune avec eux, tes en obligation parceque t'es en réunion donc c'est ton travail, c ou tu gagnes ta vie!

je ne vois vraiment pas en quoi c haram ca!

bonne chance!


Ps: meme a 5h du matin vous etes reveillez pr voter rouge!! lah yster!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
22 septembre 2007 21:44
oui il ny a rien de génant à rompre le jeune avec des non musulman... Etant converti il fo bien que je coupe le jeune méme chez mes parents é d'ailleurs ki c inch'allah certains seron petre touché par le din.......
B
23 septembre 2007 00:09
Citation
abdou08 a écrit:
Salam Alaikom:

Puis-je ouvrir mon jeûne avec des non musulmans? je suis en reunion de 18h á 20h30 du Lundi au

Mercredi??.

Logiquement je ne vois pas d'inconvegnant mais je demande quand meme ce que vous pensez??

Merci d'avoir participer


ecoute mon frere smiling smiley


moi je ftour avec les clients au telephone tongue sticking out smiley

il se doute de rien j'ai ma bouteille d'eau, je lui pose une question ouverte, il me raconte sa life et j'ai le temps de faire la dou3a et siffler ma bouteille d'eau en moins de 2, et le client ne s'en doute pas du tout, pourtant je suis avec lui en ligne sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
23 septembre 2007 00:24
est ce qu on peut ftoor en francesmoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook