Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manger dehors
o
1 mars 2015 11:42
Salam Alekoum

Avez vous une astuce ou des conseils à me donner pour arreter de manger dehors
Quick
Fast food

En plus de me faire sepenser trop d'argent ca me fait prendre du poids !!!!!!!!

Mais je ne sais pas comment dire STOP
B
1 mars 2015 12:42
salam, le matin en partant au taf tu prend juste un peu de monnaie et pas
ta cb
p
1 mars 2015 15:43
salam et bien déjà pourquoi est ce que tu manges au fast food ? tu n'as pas le temps de cuisiner , tu n'aimes pas cuisiner ?

il faut que tu sois motivée pour cela tu dois te convaincre des dangers de la malbouffe :

- pour ta santé ( trop riche en gras, trop riche en sucre et en sel, trop riche en produits chimiques, pauvre en fibres végétales et pauvre en vitamines ) ce qui a pour conséquences : un surpoids, des maladies cardiaques, de l’hypertension artérielle, du diabète, obésité. Je te recommande d'éviter de contracter ces maladies sauf si tu veux te retrouver à 40-50 ans à devoir prendre une dizaine de médicaments par jour ... à toi de choisir

- et puis tu as les boissons gazeuses et boissons "light" qui contiennent de l'aspartame : c'est un composant neurotoxique à origine de tumeurs cérébrales , de démence....

- en plus on est meme pas sur que la viande soit halal

tu dois complètement revoir ton alimentation , privilégie les fruits et les légumes et évite au maximum les produits transformés qui contiennent des additifs et des édulcorants ( ce sont de véritables poison )
essaie de t'organiser par ex si tu n'as pas le temps de cuisiner à midi , prépares toi à manger la veille
cuisiner soi-même comporte bcp d'avantages: pr ta santé, pour ton poids, pour ton porte monnaie ( ça coute moins cher de se faire à manger ) et puis il y a le plaisir de se faire de bon petits plats gouteux et savoureux
1 mars 2015 19:04
fais des fast food maison, c'est plus sain smiling smiley
n
3 mars 2015 00:41
Citation
abba21 a écrit:
Salam Alekoum

Avez vous une astuce ou des conseils à me donner pour arreter de manger dehors
Quick
Fast food

En plus de me faire sepenser trop d'argent ca me fait prendre du poids !!!!!!!!

Mais je ne sais pas comment dire STOP

salam je voudrais te donner mon avis mais j'aimerais que tu m'explique est ce que tu n'as pas la possibilité de manger à la maison c'est à dire pressée travail heure de pause .insuffisante .. ou tu aime manger dehors alors que tu as la possibilité de retourner à la maison ou même cuisiner chez toi ou on prépare la nourriture pour toi à la maison et tu préfère manger dehors
h
3 mars 2015 11:36
Pour éviter de manger dehors, dans les fast food ou autre, je me suis motivée à cuisiner des choses simples chez moi. J'ai acheté un livre de cuisine avec des recettes qui me plaisent et du coup ça me motive à préparer ça chez moi.
Z
3 mars 2015 11:38
Je suis comme toi ... Une fois dehor, je peut pas me retenir. C'est compliqué ... Ce que je fais, c'est que je me prépare un truc a manger, vus que je vais pas le jeter, je serais obligé de le manger thumbs up
o
3 mars 2015 15:28
J'ai la possibilité de manger a la maison mais je ne le fais pas
P
3 mars 2015 17:04
Bonjour,

Quand je suis à l'extérieur, soit je me prépare mon propre sandwich à la maison, soit je mange avec des amis. Mais on a toujours le choix de manger équilibré même dans des quick ou macdo...Un burger, une petite salade, de l'eau et un milkshake, pour moi, ça fait un repas équilibré (rajoute un fruit pour les fibres).

Pour un kebab...C'est déjà plus compliqué grinning smiley Mais si tu demandes un kebab avec une galette au lieu du pain, sauce ketchup et des frites avec de l'eau, tu limites aussi la casse... Tout est une question d'équilibre smiling smiley

ça, c'est pour limiter la prise de poids...Car pour ne pas trop dépenser, le mieux, c'est toujours de manger chez soi ou de se préparer quelque chose de bon et équilibré avant de partir smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook