Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que manger après un footing?
s
23 juin 2013 20:48
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

je cours en moyenne 3x/semaine, pour ne pas être essoufflé j'adopte mon rythme par rapport au cardio fréquencemètre, au début j'ai commencé avec 20 minutes, maintenant j'ai un rythme de peloton, il faut absolument surveiller son rythme cardiaque et être suivi par son médecin.

pour le régime alimentaire, rien de spécial, je cours avant le dîner, comme ça j'utilise le dîner comme repas de récupération.

éviter les cochonneries conditionnés et riche en sel/sucre, de l'eau suffit amplement, et les calories perdues, et ben qu'elles restent perdues ;-)

une très bonne idée de courrir avant le diner sa permet de manger léger le soir apres tt nos efforts!

merci pour t infos smiling smiley
28 juillet 2013 18:21
Pour être en forme, il est important de ne pas trop manger avant ton footing. Surtout ne pas courir sans avoir manger c'est mauvais pour ton corps.

Penses à boire avant et après ça évitera les tendinites et les crampes. Ne surtout pas oublier de s'étirer !
En ce qui concerne la nourriture, un fruit après l’effort ou une barre de céréale fait l'affaire smiling smiley
M
5 septembre 2013 15:00
Pour être en forme je vous conseille de ne pas manger des alimentations pleine de matières grâces après un footing on doit manger des fruit et des légumes et boire de l'eau
5 septembre 2013 22:03
MVDD a tout dit
24 janvier 2014 13:48
Citation
La_KABYLE_de_Yabi a écrit:
Comment vous faites pour courir 45 min ?!

Je n'arrive même pas a courir plus de 10 minutes !
Je ne suis pas endurante je ne sais pas comment ca se fait pourtant je ne fume pas ni rien...

Auriez-vous des conseils a me donner pour etre plus endurante ? Moins essouflee ?

Salam,

Il n'y a pas de secret, il faut s'entrainer encore et encore.
Commence par faire un footing de 20min puis petit a petit tu augmente le temps... Au bout de quelques semaines tu sera au top!
s
24 février 2014 23:38
tu prends des dattes après le footing et un verre d'eau tiède avec du miel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook