Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je mange tous les jours au fast foot et voici les consequences
c
5 juillet 2011 20:32
Salam tout le monde Bye

Bon voila depuis que j'ai commencé mon nouveau boulot je mange tous les jours au fast food, au depart tout le monde me prevenait moi je pensais qu'ils exageraient que ca pouvait pas etre aussi nocif que ca.

Mais voila triste constat, j'ai pris du poids, de la mauvaise graisse, mon corp devient flasque , j'ai souvent mal au ventre, j'ai des brulures d'estomac et aujourd'hui j'ai méme vomi Ill crying(crying(

Chaque fois je me dis j'arréte c'est bon c'est la derniere fois mais le lendemain rebelotte j'en ai marre si je continue comme ca je ne sais pas comment je vais finir smoking smiley crying(
m
5 juillet 2011 22:34
C'est dur d’arrêter surtout que tu deviens accro mais force toi à manger une salade, beaucoup d'eau et cette envie va vite disparaître enfin je l’espére
z
5 juillet 2011 22:43
slm
tu prends un tupperware t'y mets les restes du repas fait par la mama et l'affaire est close Bye
n
5 juillet 2011 23:17
salam

le tupperware reste la meilleure idée!

maintenant qu'il fait beau, tu peux préparer des salades variées...ou alors le soir tu prépares un peu plus et tu emmènes le reste
A
5 juillet 2011 23:20
Regarde le film reportage Supersize me sa va te calmé direct et tu sauras ou tout sa va te mener.

Au cas ou le titre ne te dit rien, c'est un mec qui a fais le pari de manger ts les jours au mcdo pour montrer au mde entier que c'est nocif pour la santé.

Il fais un tas d'analyses avant et après et tu verras que le mcdo c'est un carnage pour le corps.
O
5 juillet 2011 23:32
purée réveille-toi miss, c'est chaud.
C'est dégueu les fast-food, y'a aucune hygiène. C'est pas de la nourriture ça!
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
7 juillet 2011 08:22
bonjour
change vite d'habitude si tu veux pas t'en aller de cette vie rapidement
les restaurants fast-food, un vrai danger pour la santé publique mais comme c'est une manne d'argent et ben voilà, les ingrédients, éléments reconstitués (lyophilisés, déshydratés,etc...) sucre, etc...

prends toi un sandwich de chez toi , ou achète le dehors, prépare chez toi une bonne salade un ou deux fruits de l'eau et tu te sentiras bien pour la journée je t'assure

la santé est un bien précieux qu'il faut conserver au maximum par un bon comportement , une bonne hygiène de vie

bon courage
A
7 juillet 2011 09:51
Salam,

Tu es en train de dégrader ta santé, réagit et vite avant qu'il ne soit trop tard Ill

Changes tes habitudes, rentres manger chez toi ou prépares quelques chose le soir pour le midi. Allah nous a donné un corps en bonne santé elhamdoulilah, on doit en prendre soin.
Sourate 82
t
7 juillet 2011 17:29
Voilà okhti,il t'ont tous dit je crois.
Je rajouterai que le fast food ne doit rester qu'occasionnelle (1 fois par mois au mini)
Fais attention à toi.Courage !
m
7 juillet 2011 19:13
oulala arrete dessuite !

tu peux faire des infarctus si tu continue et c tres tres dangereux ! ! !
N
ND
8 juillet 2011 00:43
la graisse appelle la graisse.. plus tu en consommes, plus ton corps en réclame..

fais du sport, mange plus sainement, et surtout évite ces endroits douteux! c'est malsain! j'ose même pas te dire d'aller faire une prise de sang pour analyser ton taux de cholestérol... ça s'annonce mal!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook