Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je mange un oeuf noir
a
30 septembre 2011 14:57
Etrange reve qui ma fait sursauter..
Je me suis vu manger un oeuf de couleur noir et a cote de moi se trouver une personne qui me faisait des ablutions
qui peut me dire et m expliquer cette interpretation
reve ou cauchemar
N
ND
30 septembre 2011 17:30
il avait quel goût cet oeuf?
t
30 septembre 2011 18:02
Pour moi les rêves n'ont aucune signification, c'est juste des choses au quelles on a pensé plutôt dans la journée

Par exemple pour moi : la journée j'ai vue un reportage sur les dealer de LILLE et le soir j'ai rêvais que j'en vendais.


Mais si je joue le jeux, je dirais que ton rêve me donne la chaire de poule (oeuf noir) lol

non plus sérieux, un oeuf noir serais la mort et quelqu'un qui te fait les ablutions sa me fait pensé au lavage des Morts.sad smiley

Allah istére

wa salam
c
30 septembre 2011 20:32
tu t'es cru à paques et tu as mangé un oeuf 100% cacao.
o
30 septembre 2011 22:02
SALAM
C'est pas bien de se moquer
Moi jpense que l'oeuf noir c un peche commis et que le faite de voir quelqu un vous faire les ablutions c'est que le peche a été pardonn, walah arlam
N
ND
30 septembre 2011 22:16
Citation
oumeya3430 a écrit:
SALAM
C'est pas bien de se moquer
Moi jpense que l'oeuf noir c un peche commis et que le faite de voir quelqu un vous faire les ablutions c'est que le peche a été pardonn, walah arlam


et toi tu ne te moques pas d'elle peut-être?
U
30 septembre 2011 22:45
Citation
anissa5915 a écrit:
Je me suis vu manger un oeuf de couleur noir et a cote de moi se trouver une personne qui me faisait des ablutions qui peut me dire et m expliquer cette interpretation reve ou cauchemar

Ça signifie que tu auras l'occasion d'aller en Chine, manger des oeufs de 100 ans et que ça se passera pendant un séjour dans une station balnéaire.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook