Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça se mange chaud ou froid?
p
12 août 2011 03:54
Salam les yabies smiling smiley
Ma question peut vous sembler ultra débile, mais j'ai acheté des kataifs (ou konafa) à la crème, sauf qu'en rentrant chez moi je trouve que la crème n'est plus liquide mais est devenue plutot solide.. Ma question est: Dois-je les réchauffer pour que la crème soit liquide? whistling smiley
Mode quiche en cuisine off!
f
12 août 2011 10:56
salam,


Il n'y a pas de question bete !!

En fait j'en avait gouté une fois et j'avais adoré mais la creme etait assez consistante, elle se tenait toute seule comme genre du flan on va dire !!

Donc je ne pense pas que tu ai besoin de la rechauffer sauf si ca ressemble a du beton armé !

Et tu l a acheté ou ?
P
12 août 2011 13:23
Salam,

Ah la la, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mangé du kataif. D'après mes souvenirs, il n'était pas utile de réchauffer la pâtisserie afin de rendre liquide la crème. Le fait qu'elle soit comme du flan est tout aussi bon.

Moi je préférais manger ce gâteau à sa sortie du frigo. thumbs up

Néanmoins, lorsque tu couperas des parts, tu pourras toujours tester de ton côté : réchauffé ou froid. Et tu verras à quelle température préfères tu manger l'kataif, chaud ou froid. winking smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook