Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'n mange beaucoup TROP en ce momnt.
I
17 novembre 2005 16:02
des chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat... a'en mange beaucoup en ce moment et ze ne sais pas pourquoi!!!!! pourquoi je ne vis pas un chargrin d'amour moi!!!!

pour quelle raisons devrais-je en manger avec modération? c'est à dire : le chocolat à des effets negatifs?

merci hihi
B
17 novembre 2005 16:05
Salam aalikoum


quand tu mettais des couches et que tu pleurais ta mere ne savait pas quoi faire alors elle te fillait le biberon


là tout de suite on t'entendais plus, c'est devenu un reflex


et aujourdhui dés que tu a une baisse de morale tu te consoles en grignotant smiling smiley


oua Allah oua3lem

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
T
Tej
17 novembre 2005 16:07
bonne hypothèse Bass (grinning smiley)



moi je pense que tu aimes tout simplement ce qui est bon, et quoi de plus bon que le chocolat?

moi j'apprécie spécialement le chocolats aux éclats de noisettes mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
D
17 novembre 2005 16:07
trop de chocolat est mauvais pour le foie...
(je suis une ex-accro)
17 novembre 2005 16:07
tu parles tu a l'entree de tous les magasins tu vois des grosses boites de ferrero rocher de pyreneens et j'en passe qui t'appelle et qui te disent :
vieeeeeeennnnnnsssss,acchhhhhhhhhèèèèèèètes , c booooooooonnnn!
comment résister????
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
g
17 novembre 2005 16:08
Brunette a écrit:
-------------------------------------------------------
> des chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat...
> a'en mange beaucoup en ce moment et ze ne sais pas
> pourquoi!!!!! pourquoi je ne vis pas un chargrin
> d'amour moi!!!!
>
> pour quelle raisons devrais-je en manger avec
> modération? c'est à dire : le chocolat à des
> effets negatifs?
>
> merci hihi
>
> "Rien n'est aussi désespérant que de ne pas
> trouver une nouvelle raison d'espérer."
>
> "Si ceux que vous aimez ne veulent pas prier,
> priez pour eux."

***************************************************
moi c pareil du chocolat c'est mon peché mignon !!
un chocolat pour le moral , un pour le plaisir,
un pour j sai pa koi et en fin de compte je mange tte la tablettegrinning smiley
et apres je culpabilisewinking smiley
I
17 novembre 2005 16:18
ah bass je sais pas pour le biberon...je ne pourrais même plus demander à ma mère pour le savoir...

mais j'ai entendu dire que quand on a un chagrin d'amour oui on se réconcilie avec la gourmandise et surtout le chocolat
I
17 novembre 2005 16:19
salma10_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> trop de chocolat est mauvais pour le foie...
> (je suis une ex-accro)


ah bon!! et ça a un autre mauvais effet!!!
D
17 novembre 2005 16:26
petit cours improvisé:
"la consommation de chocolat, par le plaisir qu'elle procure, provoque la libération de dopamine dans notre cerveau. Or, la dopamine est la molécule du plaisir, celle-là même qui est fortement impliquée dans les phénomènes de toxicomanie. Ceci explique au moins en partie pourquoi certains sujets sont véritablement "accros" au chocolat... " copié d'un site de dietetique.
bande de toxico :d
s
17 novembre 2005 16:28
je pense que mnt je veux dire ces mois ci (noel et tout ca) c'est la periodes des chocolats ou que tu aille tu en trouve tu peux pa y echaper des belles boites qui t'attendent juste toi c'est trop moi aussi je peux pas men empecher. tte a l'heure g été acheté du pain et je suis tombé sur cette merveilleuse boite de chocolat au coeur de lait et de cereales hmmmmmmmmmmmmmmmm trooooooooop bon grinning smiley
I
17 novembre 2005 16:29
dopamine!!!molécule du plaisir!!!! mon dieu hihi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook