Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des mangas à conseiller ?
L
1 novembre 2021 14:10
Je connaissais pas Kaiji tiens et je savais pas que ça avait inspiré squid game

Personellement je trouve que squid game est beaucoup trop surcôté ^^ j'ai hâte de plus en entendre parler
Citation
sassbo a écrit:
Salam

Kaiji,
squid game qui fait apparemment un carton en ce moment n'est qu'une pale copie de kaiji
1 novembre 2021 14:20
Angel Beats (tu vas pleurer), Clannad (tu vas encore plus pleurer), higurashi, Zombie Land Saga, the promises neverland (La saison 2 est nullisme lis le en manga y a les scans sur internet), Sword art online (non jrigole pas ça), Doubt et Judge (j'ai pas vu l'anime mais les mangas sont géniaux), Hunter game (manga seulement), Gakkou gurashi (encore des zombies), La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, Ajin (l'anime est rebutant), parasite, erased, les enfants de la baleine, Magical girl Raising Project, madoka magica, magical girl site, (c'est trois même si ça a pour thème des magical girl c'est assez gore c'est pas pour les enfants ^^'), tatami Galaxy (lanime est spécial mais il est génial), wonder egg priority (l'anime est trop bo)
Little witch Academia (je l'ai vu avec mes petites sœurs sur Netflix on a surkiffer) et dans le même genre Alice académie

Voilà j'espère t'avoir régalé ^^
1 novembre 2021 14:23
Je ne sais pas si les producteurs de squid game reconnaissent officiellement avoir été inspiré pour ne pas dire plagié kaiji, mais clairement c'est pas le même niveau.
la 1ère fois que tu regarde kaiji, tu peux être rebuté par le dessin atypique des perso, avec leur grand nez pointu mais plus tu regardes plus tu te rends compte que justement c'est cette touche perso de l'auteur qui participe à l'ambiance du truc.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
L
1 novembre 2021 14:24
Super merci grinning smiley
Citation
Taiyō a écrit:
Angel Beats (tu vas pleurer), Clannad (tu vas encore plus pleurer), higurashi, Zombie Land Saga, the promises neverland (La saison 2 est nullisme lis le en manga y a les scans sur internet), Sword art online (non jrigole pas ça), Doubt et Judge (j'ai pas vu l'anime mais les mangas sont géniaux), Hunter game (manga seulement), Gakkou gurashi (encore des zombies), La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, Ajin (l'anime est rebutant), parasite, erased, les enfants de la baleine, Magical girl Raising Project, madoka magica, magical girl site, (c'est trois même si ça a pour thème des magical girl c'est assez gore c'est pas pour les enfants ^^'), tatami Galaxy (lanime est spécial mais il est génial), wonder egg priority (l'anime est trop bo)
Little witch Academia (je l'ai vu avec mes petites sœurs sur Netflix on a surkiffer) et dans le même genre Alice académie

Voilà j'espère t'avoir régalé ^^
1 novembre 2021 14:28
Aleykoum salam
Berserk excellent choix !
Go regarder vinland saga, la saison 2 est prévue en 2022
L
1 novembre 2021 14:35
Oui j'ai vu ca mais je sais pas sur quelle plate-forme le regarder
Adn? Crunchyroll?
Citation
Pinky- a écrit:
Aleykoum salam
Berserk excellent choix !
Go regarder vinland saga, la saison 2 est prévue en 2022
1 novembre 2021 16:58
Il est dispo sur youtube je crois ! Sinon amazon prime
Citation
Lih3 a écrit:
Oui j'ai vu ca mais je sais pas sur quelle plate-forme le regarder
Adn? Crunchyroll?
1 novembre 2021 20:15
Salam,

Je rajoute quelques animés à ceux déjà cités


My héro academy
Naruto
Fruits basket
Monster
Fullmetal Alchemist

Si t'aimes les animés sportifs
Haïku
Kuruko no basket



Citation
Lih3 a écrit:
Salam/Bonjour smiling smiley

Étant une amatrice de mangas/animés, je cherche de nouveaux titres susceptibles de m'intéresser.
J'en ai déjà vu pas mal et niveau lecture j'envisage de commencer à lire Bersek

Auriez-vous des titres à me recommander ou des animés à regarder ?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

PS : Me dites pas one piece j'ai déjà commencé grinning smiley
U
4 novembre 2021 02:46
Salam,

Il y a un vieux mangas: Ashita no Joe qui est celui qui a lancé le genre Seinen. Il a eu un très gros succès au Japon et a eu une influence majeur au sein du pays. C'est un mangas dramatique.

Résumé: Joe Yabuki est un enfant de la rue, un orphelin bagarreur qui est régulièrement en conflit avec les autorités. À peine arrive-t-il dans un bidonville que ses frasques éveillent la curiosité et l’intérêt de Danpei, un ancien boxeur devenu alcoolique. Ce dernier, conscient de l’incroyable potentiel du jeune homme, rêve d’en faire le plus grand boxeur de l’histoire. Malheureusement, l’intéressé semble plus que jamais attaché à son indépendance et Danpei comprend qu’il va devoir gagner la confiance de ce jeune chien sauvage…

Après ça cible plus un public masculin ?
M
5 novembre 2021 06:41
Salam,

Si tu aimes le style survival game, je te conseil fortement le manga Gantz qui est très sous-coté mais incroyable.

Il y'a aussi un animé de la série mais n'a pas complétement été fini et un film 3D (sortie en 2017 je pense) qui est juste ouf et retrace l'arc Osaka. Danse

Sinon je te dirai que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes... les animés à l'ancienne y'a pas mieux:

1.Saint Seiya (alias les chevaliers du zodiaque)
2.City Hunter (Nicky Larson),
3.Yu Yu Hakusho
[i]明日なんて遠い先のことだ![/i] [b]Youtube: Fushigi Nippon[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook