Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mangas ???
K
24 janvier 2005 13:06
Salam,

Urotsukidoji lol
Je crois que ce qui intéresse Cabalot dans les mangas, c'est le genre hentai winking smiley

shams78 message reçu, la comparaison que tu as faite suffit à me décider, Naruto c'est le prochain sur ma liste.

Rizlaine1 je comprends mieux pourquoi tu ose pas montrer ta tête. tongue sticking out smiley
(1-1)
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
R
24 janvier 2005 13:37
Kim, décidement t'es vraiment a l'ouest !! grinning smiley

Je parlais de toi...tongue sticking out smiley
K
24 janvier 2005 14:39
Rizlaine looool, toi t'es au sud ouest lol
J'ai compris que c'était moi la tête de manga, mais toi tu la cache ta tete. tongue sticking out smiley
(1-2)
n
24 janvier 2005 20:36
bonjour

moi aussi je suis une fan de manga, j'aime bcp et je ne m'en lasse jamais. dernièrement j'ai découvert Karu c'est un beau manga, et aussi Wonderful Days c'est un film.

J’aime aussi Evangelion, GTO, kenshin, Vampire hunted, gost in the shell, armitage……..et plein plein d’autres

c'est quoi cette chaîne de manga je ne la connais pas vous pouvez me dire si je peux la regarder sur internet car j'ai pas le câble!!!

Ce week end je vais aller voir le château ambulant, d’apres les critiques c’est un chef d’œuvre… !!!!!!

pourquoi pas ouvrir un salon de discussion sur les mangas ??!!!
n
24 janvier 2005 20:37
Kim_ et shams78 et ben je m'incline devant tant de savoir..lolll
vous étes de vrai fun!!!!!
24 janvier 2005 20:40
écoute fun radio nadine, ca parle de manga là

Non tu peux pas l'avoir sur internet, dommageeeeeeeeeeeeeeee, je vais aller le voir dans la semaine le chateau ambulant, normal que c'est un chef d'oeuvre, Miyazaki c'est la classe


Lol, mais non ne t'incline pas, lol, toi aussi tu es une vrai fan
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
24 janvier 2005 20:52
est ce que tous les mangas que tu as sité existent en vidéo?? vidéo girl ali et gantz?? moi je ne les trouve qu'en BD à la fnac, j'y vais souvent pour lire..

alors tu dois avoir une grande vidéotheque chez toi?!!!

n
24 janvier 2005 20:54
en ce moment il y a une exposition de miyazaki, je sais pas si tu l'a vu??

oui miyazaki c'est le best!! princesse mononoké et chihiro!!

alors tu vas appeller la radio??

24 janvier 2005 20:59
Nonnnnnnnnnnnn, ou ça???????????????

Non j'appellerai pas la radio, appel surtaxé lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
24 janvier 2005 21:01
lollllllll
je sais pas, j'ai vu des affiches dans le métro. ben je te dirais c'est où demain.
mais dis moi tu es dans quelle ville? moi je suis à paris
24 janvier 2005 21:09
Moi Poissy, dans le 78, demain matin je vais faire super attention dans le train et le métro pour voir les affiches, lol
Merci pr l'info
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
K
25 janvier 2005 13:17
Salam,

J'ai aussi entendu parler de cette expo sur le monde de miyazaki et de moebius, mais pour moi ca me fait loin Paris. sad smiley
C'est jusqu'au 13 mars 2005, voilà le site pour tout savoir sur cette expo -----> Cliquez ici

Nadine, la chaine "Mangas" est disponible sur ABSat, canalsatellite et TPS, tu peux meme l'avoir si tu possède la Freebox. Mais elle diffuse généralement les dessins animés des années 80 ainsi que quelques nouveautés.
Si tu as la chaine MCM, je te conseille de regarder la série Ghost In The Shell qui est diffusé depuis hier et tous les jours à 20h00.

Quand au film "Le Chateau Ambulant" de Hayao Miyazaki, j'ai eu le plaisir de le voir avec une copine. grinning smiley
La magie de Myazaki est toujours aussi présente, pendant 2h on est dans un autre monde. Il y a toujours autant d'imagination dans la tête de ce génie de l'animation mais cependant et c'est mon avis il ne fait pas mieux que "Le Voyage De Chihiro", "Princesse Mononoké" ou meme "Mon Voisin Totoro".
Il y a deux personnages dans ce film que je trouve terriblement attachant, je vous laisse les découvrir. winking smiley

Nadine, Karu je connais pas, mais Wonderful Days ca me dit quelque chose, mais j'arrive plus à me rappeler.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
R
26 janvier 2005 13:16
Kim_Kaphwan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rizlaine looool, toi t'es au sud ouest lol
> J'ai compris que c'était moi la tête de manga,
> mais toi tu la cache ta tete.
> (1-2)
>


*********

T'as compris t'es sur ??grinning smiley

Ben oui je la caches ma tête 'suis trop moche c'est pour ça tongue sticking out smiley grinning smiley

Arrêtes de compter les points, j'ai gagné... tongue sticking out smiley
n
26 janvier 2005 15:45
Kim_Kaphwan

voila un site où tu peux trouver des infos sur le manga wonderful days, personnellement j'ai beaucoup aimé.

[www.allocine.fr]

voici l'histoire, c'est une minorité de gens puissants qui ont crée une ville artificielle dont la source d'énérgie est la polution, et pour alimenter ses réserves ils augmentent le niveau de polution de la terre...!!!
mais un garçon aidé par un vieux scientifique qui est aussi un ex chercheur sur cette ville vont tenter de la détruire......


"Karu" c'est l'histoire d'un scientifique qui d'écouvre une nouvelle source d'énérgie, qui va prendre possession du corps de sa fille. donc sa fille se retrouve avec des pouvoirs surnaturels, et doit fuir pour pas tomber entre les mains du gouvernement qui veut l'exploiter......
mais je connais pas le titre exacte du manga.


j'ai ni MCM ni absat, j'ai pas de télé chez moi...snifff snifff dommage

m
26 janvier 2005 16:14
moi je suis manga mais pas les maga viloent, comme ceux de shams et Kim, je suis plus jeanne et serge, nicky larson, au pays de candy comme ds tous les pays.....


plus que dragon ball zz,et je deteste les mangas modernes du genre pokemon ou digimon beurk!!!! j'aime bien aussi capitaine flam tu n'es pas de notre galaxie, mais du bout de la nuiiiiiiiit CAPITAINE FLAM !!
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook