Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 ème mandat pour Bouteflika ??
k
22 février 2014 17:28
Slm,

Boutef devrait se représenter pour briguer un 4ème mandat ....
Il est président depuis .... 1999 !!!
Au dela du fait qu'il commence à prendre racine sur son fauteuil de président, que pensez vous de sa potentielle représentation ? Compte tenu de son état de santé, de son âge .... Est il toujours apte à "représenter" si je puis dire, l'Algérie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/14 17:29 par kary me.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
D
22 février 2014 19:38
Salam

Bah il a le droit de se présenter si ça lui chante (même si je suis pas convaincue que ce soit vraiment sa décision), ça ne veut pas dire qu'il sera élu.
A
22 février 2014 19:47
LOOOoooOOOOOooOOOOOOl, re-loOoOOoOOol, sur-loOOoOOool. Si il se présente, c'est qu'il (son clan de merdeux d'Oujda et tout les affairistes qui se sont enrichis sur les 15 dernières années) a les garanties qu'il va gagner. Ils sont même capable de lui faire gagner les élections à 120 pour cent.

N'oublions qu'il n'a pas à se présenter, la constitution Algérienne exige un type avec une santé à peu près normale. (je sais plus quel article mais je suis certain qu'il existe), mais bon quand on a violé la constitution X fois, hein....
D
22 février 2014 20:08
On verra, Ath Fraisoo, on verra...
G
22 février 2014 20:13
c'est pas étonnant qu'il se présente à nouveau, c'est un rituel chez les dictatures, l’Algérie n'en est pas une exception!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/14 20:17 par GUEVARA*.
A
22 février 2014 20:25
C'est tout vu. On commence à connaitre la ritournelle. Il sera élu, sauf si la faucheuse s'en occupe. J'espère sincèrement qu'il crèvera avant avril ou que les Algériens lui balanceront le coup de fusil qu'il n'aura pas volé.
Un invalide voleur incapable de se présenter lui même, de tenir un stylo, de signer une loi de finance, ils font croire qu'il est en bonne santé.. qu'il va nous faire un footing... Né dans un hammam. Un lâche planqué pendant la guerre au Maroc... pendant la décennie noire... au chaud au Qatar. Même pas foutu d'être marié limite homo. Qui insulte la france qu'il n'a jamais combattu et qui y vient se faire soigner...Même pas né en Algérie... Avec des milliards, il a été incapable de nous sortir du z'bel. Qui a buté du Kabyle... Qui a détourné des milliards avec son frangin.
Le mec était déjà ministre alors qu'Obama avait un biberon à la bouche.

La honte. J'ai la haine.
Pays de merde.
A
22 février 2014 23:04
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
LOOOoooOOOOOooOOOOOOl, re-loOoOOoOOol, sur-loOOoOOool. Si il se présente, c'est qu'il (son clan de merdeux d'Oujda et tout les affairistes qui se sont enrichis sur les 15 dernières années) a les garanties qu'il va gagner. Ils sont même capable de lui faire gagner les élections à 120 pour cent.

N'oublions qu'il n'a pas à se présenter, la constitution Algérienne exige un type avec une santé à peu près normale. (je sais plus quel article mais je suis certain qu'il existe), mais bon quand on a violé la constitution X fois, hein....

Complètement d'accord avec vous, lorsqu'on a bidouillé les élections depuis le début, un 4e mandat ..... Cela me conforte dans l'idée que la balle est et reste dans le camp du peuple, que les Algériens se mettent d'accord et cette mascarade qui dure depuis 1962 cessera en quelques semaines. Est-ce que ce peuple a la maturité requise ???? Lorsqu'on voit l'islamisme de certains, on est en droit de se demander si nous méritons pas ces dirigeants qui nous mènent ?! En attendant mieux, on se coltine le régime le plus malhonnête et le plus incapable de la Terre, c'est triste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/14 13:20 par Assfarfood.
23 février 2014 10:21
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Il sera élu, sauf si la faucheuse s'en occupe. J'espère sincèrement qu'il crèvera avant avril ou que les Algériens lui balanceront le coup de fusil qu'il n'aura pas volé.

C'est tout le mal (ou le bien?) qu'on puisse lui souhaiter, à lui comme à l'Algérie.
s
23 février 2014 12:18
Bouteflika a derrière lui 80% des jeunes,85%des femmes,90%des vieux,
Merci abdelaziz pour avoir sortie le pays du terrorisme
Merci abdelaziz d 'avoir redonner le prestige a l' algerie
Merci abdelaziz pour tout ce que tu fais aux jeunes seule jeune au monde qui a 19 ans roulent en Ibiza
Merci abdelaziz pour toutes les infrastructures
Merci abdelaziz pour tout et bonne chance pour le 4éme mandat
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
23 février 2014 13:22
Citation
shariff a écrit:
Bouteflika a derrière lui 80% des jeunes,85%des femmes,90%des vieux,
Merci abdelaziz pour avoir sortie le pays du terrorisme
Merci abdelaziz d 'avoir redonner le prestige a l' algerie
Merci abdelaziz pour tout ce que tu fais aux jeunes seule jeune au monde qui a 19 ans roulent en Ibiza
Merci abdelaziz pour toutes les infrastructures
Merci abdelaziz pour tout et bonne chance pour le 4éme mandat

Et toi, tu es dieu le père !!!!
A
23 février 2014 15:49
Citation
Assfarfood a écrit:
Complètement d'accord avec vous, lorsqu'on a bidouillé les élections depuis le début, un 4e mandat ..... Cela me conforte dans l'idée que la balle est et reste dans le camp du peuple, que les Algériens se mettent d'accord et cette mascarade qui dure depuis 1962 cessera en quelques semaines. Est-ce que ce peuple a la maturité requise ???? Lorsqu'on voit l'islamisme de certains, on est en droit de se demander si nous méritons pas ces dirigeants qui nous mènent ?! En attendant mieux, on se coltine le régime le plus malhonnête et le plus incapable de la Terre, c'est triste.

On est un peuple définitivement à part, barré et bizarroïde, je crois qu'on se remettra jamais des colonisations. Regarde juste l'autre balourd hurluberlu qui veut faire croire que la candidature du nain d'El Mouradia s'est faite à "cause de l'insistance du peuple", va jusqu'à cautionner l'absurdité d'une candidature d'un type plus proche de la morgue que des décisions, et fait croire que le bled c'est devenu Sidney.
L'histoire de l'Algérie montre que les réactions à l'arbitraire sont toujours le fait d'un groupe et d'une minorité décidés et jamais selon les schémas d'une révolte populaire globale spontanée. Y a toujours eu plus de harkis que de résistants. Incapable de s'entendre même entre deux douars qui finissent par se faire superviser par au choix des turcs, des arabes, des marocains, des français, des égyptiens et des moyens orientaux...

Le premier qui sortira contre cette quatrième tozzerie se fera tabasser non pas par un type du pouvoir mais par son propre frère. (Comme en 2001)

Les gouvernants actuels connaissent bien la psychologie et l'histoire de leur bétaillère d'ânes.
Même la terre a grondé et tremblé hier....

Fellag l'avait dit, "ça à toujours été comme çà"
A
23 février 2014 16:28
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Complètement d'accord avec vous, lorsqu'on a bidouillé les élections depuis le début, un 4e mandat ..... Cela me conforte dans l'idée que la balle est et reste dans le camp du peuple, que les Algériens se mettent d'accord et cette mascarade qui dure depuis 1962 cessera en quelques semaines. Est-ce que ce peuple a la maturité requise ???? Lorsqu'on voit l'islamisme de certains, on est en droit de se demander si nous méritons pas ces dirigeants qui nous mènent ?! En attendant mieux, on se coltine le régime le plus malhonnête et le plus incapable de la Terre, c'est triste.

On est un peuple définitivement à part, barré et bizarroïde, je crois qu'on se remettra jamais des colonisations. Regarde juste l'autre balourd hurluberlu qui veut faire croire que la candidature du nain d'El Mouradia s'est faite à "cause de l'insistance du peuple", va jusqu'à cautionner l'absurdité d'une candidature d'un type plus proche de la morgue que des décisions, et fait croire que le bled c'est devenu Sidney.
L'histoire de l'Algérie montre que les réactions à l'arbitraire sont toujours le fait d'un groupe et d'une minorité décidés et jamais selon les schémas d'une révolte populaire globale spontanée. Y a toujours eu plus de harkis que de résistants. Incapable de s'entendre même entre deux douars qui finissent par se faire superviser par au choix des turcs, des arabes, des marocains, des français, des égyptiens et des moyens orientaux...

Le premier qui sortira contre cette quatrième tozzerie se fera tabasser non pas par un type du pouvoir mais par son propre frère. (Comme en 2001)

Les gouvernants actuels connaissent bien la psychologie et l'histoire de leur bétaillère d'ânes.
Même la terre a grondé et tremblé hier....

Fellag l'avait dit, "ça à toujours été comme çà"

Je suis malheureusement, encore, entièrement d'accord avec tout. Le coup de "Sidney" m'a plié de rire, quant on voit "Alger la blanche/crade" qui est devenue la campagne, ça se passe de commentaires !!!! Sinon, oui c'est la réalité, les harkis (toutes catégories confondues) ont été très, très nombreux entre 300.000 et 400.000 durant toute la guerre d'Algérie, si on compte leur famille, c'est près de 2 millions !!! A coté de cela et au plus fort de la guerre, les moudjahidines n'ont pas dépassés les 100.000, cela étant, une partie du peuple suivait derrière aussi.
La suite de tout cela, ????? Y-a t-il réellement un peuple Algérien, je vous avoue m'être plusieurs fois posé la question !!!! Sommes-nous capables de nous prendre en charge ??? Évidemment que non, pour le moment, c'est invraisemblable. Ce régime est-il légitime, bien sûr que non !!! Alors que faire ???? Le monde entier nous déteste à commencer par nos voisins de l'ouest ...... Salutations pour votre clairvoyance.
A
23 février 2014 19:46
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Nouveau drapeau, trouvé dans la presse Algérienne.
A
23 février 2014 20:14
Dilem est un génie.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
23 février 2014 21:40
salam

Ath Fraisoo , je comprends se que tu ressents et c'est un sentiment

partagé dans le maghreb entier , Assfarfood detrompes toi le peuple

de l'ouest n'a rien contre le peuple de l'est.

tout va si vite aujourd'hui qu'on est pas a l'abri d'une bonne nouvelle
A
23 février 2014 23:37
Citation
FlyingDoctor a écrit:
salam

Ath Fraisoo , je comprends se que tu ressents et c'est un sentiment

partagé dans le maghreb entier , Assfarfood detrompes toi le peuple

de l'ouest n'a rien contre le peuple de l'est.

tout va si vite aujourd'hui qu'on est pas a l'abri d'une bonne nouvelle

Je me suis peut-être mal exprimé, je faisais en fait référence au résultat de cette politique générale qu'ont mené ces dirigeants 50 ans durant et sans notre aval et qui a débouché sur une désaffection de notre peuple par ceux qui devraient être les plus proches de nous (le Maroc, la France et d'autres). A cause de ces gens là et de leur choix insensé, nous restons une nation mal-aimée, les autres se méfient de nous. C'est la réalité, mon métier au contact de beaucoup de gens m'en apprend à ce propos tout les jours.
s
24 février 2014 00:45
Vive Boutef un 4ème mandat et un 5ème pourquoi pas . A Chaque mandat il écrase une tête de l'hydre le 4ème c'est pour l'éliminer entièrement et conforter les futurs générations pour une Algérie forte. On ne demande pas à un président de courir le 100m. Continuez à baisser le chômage, à construire des infrastructures, à moderniser le pays, à construire des logements, des barrages, des centrales électriques, des métros, des tramways, des ports, routes, aéroports, chemins de fer, etc .... les jaloux sont comme les fous et les ivrognes, ils ne se rendent jamais compte de leurs souffrances,la jalousie provient d´un manque de confiance non pas envers l´autre,mais envers soi-même. vive Bouteflika, vive le peuple algérien ,je suis un simple citoyen, je n´ai ni le goût ni le désir de faire de la politique, mais j´aime beaucoup mon pays.Nous les jeunes ingénieurs algériens de france appelons a voter massivement pour abdelaziz.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
24 février 2014 09:26
Tel président tel peuple. Malade, handicapé physique et mental. Peuple docile. Soit c'est boutef, soit c'est un remake des années 90.
Violer la constitution pour être président à vie, tel est la définition d'une république bananière machin populaire etc.... Donne à manger à des tubes digestif ambulant et reigne en maître. Les simples ce contente de peut, vive la médiocrité. Les algériens méritent mieux que cette situation honteuse. Quel image donnez vous au monde?
M
24 février 2014 09:56
A t'entendre, au Maroc tout se passe merveilleusement bien.
Tu as dû certainement oublier le nombre de prostitués, les mendiants à chaque coin de rue...



Citation
Chamalman a écrit:
Tel président tel peuple. Malade, handicapé physique et mental. Peuple docile. Soit c'est boutef, soit c'est un remake des années 90.
Violer la constitution pour être président à vie, tel est la définition d'une république bananière machin populaire etc.... Donne à manger à des tubes digestif ambulant et reigne en maître. Les simples ce contente de peut, vive la médiocrité. Les algériens méritent mieux que cette situation honteuse. Quel image donnez vous au monde?
m
24 février 2014 10:00
Citation
shariff a écrit:
Vive Boutef un 4ème mandat et un 5ème pourquoi pas . A Chaque mandat il écrase une tête de l'hydre le 4ème c'est pour l'éliminer entièrement et conforter les futurs générations pour une Algérie forte. On ne demande pas à un président de courir le 100m. Continuez à baisser le chômage, à construire des infrastructures, à moderniser le pays, à construire des logements, des barrages, des centrales électriques, des métros, des tramways, des ports, routes, aéroports, chemins de fer, etc .... les jaloux sont comme les fous et les ivrognes, ils ne se rendent jamais compte de leurs souffrances,la jalousie provient d´un manque de confiance non pas envers l´autre,mais envers soi-même. vive Bouteflika, vive le peuple algérien ,je suis un simple citoyen, je n´ai ni le goût ni le désir de faire de la politique, mais j´aime beaucoup mon pays.Nous les jeunes ingénieurs algériens de france appelons a voter massivement pour abdelaziz.

J'ai toujours des frissons quand je vois à quel point nos frères algériens aiment leur pays, les algériens n'ont pas mendié leur liberté, ils l'ont arrachée de force et sont fiers de leur patrie!
Que ce pays vive et prospère le plus longtemps possible!Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook