Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 ème mandat pour Bouteflika ??
20 mars 2014 12:41
C'est a dire la devise?
k
16 avril 2014 17:30
SAlam à tous,

J'ai vu hier un reportage intéressant sur l'Algerie : Paroles d'Algérie.
Il y a boire et à manger dans ce reportage mais il est tout de même intéressant.

Pour ceux qui veulent le revoir, il ne dure pas très longtemps :

[www.tv-replay.fr]

slm
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
s
16 avril 2014 20:49
Ces makistes barakistes croient que les Algeriens sont idiots.

Ces Médias occidentaux, l'image de l'Algérie sanguinaire leur manque terriblement et ils font tout quitte à passer par le mensonge. Cet imposteur de Bruno Ulmer à la 20 ème seconde, ne parle plus de jeunes Algériens ni de jeunesse mais de Ouargla et nos richesses naturelles que DIEU Seul nous a donné ces vas-nus-pieds d’européens derrière eux les sionistes comme des rats veulent tous atteindre notre patrie l’Algérie qui restera prospère .
voici le chef de cette chienne Arte==================►
[www.bernard-henri-levy.com]

LA DOUBLE IMPOSTURE D’ARTE

Le mardi 15 avril à 22h30, la chaîne franco-allemande Arte a diffusé un documentaire intitulé "Paroles d’Algérie", de Bruno Ulmer. Une double imposture.

Première imposture : le réalisateur a filmé clandestinement en Algérie. Et il le dit fièrement. Interdit de filmer à Alger et renvoyé du pays, il est revenu par Béjaïa avec un visa touristique et a parcouru plusieurs régions du pays où il a filmé à la sauvette ce qu’il présente comme des scènes de la vie quotidienne. Rien dans son reportage n’a été filmé au grand jour. Tout s’est fait en cachette. Quelle déontologie ! Bravo
Deuxième imposture : le reportage en question est un montage incendiaire qui présente une image tronquée de l’Algérie. Avec des scènes d’archives retraçant les années de terrorisme puis diverses manifestations en Algérie, Bruno Ulmer présente l’Algérie comme le pays de toutes les tragédies où il ne fait pas bon vivre et où personne n’est heureux. Il ne donne la parole qu’à des mécontents, des ratés, des pleurnicheurs et des contestataires de profession, de sinistres personnages à l’image de Cherifa Kheddar (présidente de l’association Djazaïrouna), Abdou Semmar (patron d’Algérie Focus) et Fella Bouredji (journaliste à El Watan). Des officines que nous avons déjà dénoncées ici pour les rapports occultes qu’elles entretiennent avec des ONG douteuses.

Dans ce documentaire, c’est une Algérie sur les brasiers ardents qui est présentée, une Algérie prête à éclater, au bord de la révolte. La date choisie pour la diffusion de ce grotesque reportage n’est pas une coïncidence : la veille du prochain sit-in de Barakat à Alger, lui-même planifié pour la veille de l’élection présidentielle.

Une invitation sans ambages aux médias du monde entier à braquer leurs caméras sur la capitale algérienne. Mais qu’espèrent-ils donc qu’il va se passer demain à Alger ? Pourquoi la gent médiatique s’affole-t-elle à ce point ? Quel enfer se prépare-t-elle à filmer ?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
l
16 avril 2014 23:09
ohhhhhhhh shariff je voudrai telement q'on nous laisse tranquille ;;;j'ai constaté que les ennemis de l'algerie se sont des algeriens residants à l'etrangé ;;;comme ce mouvement BARAKETE les dirigeant résident à l'etrangé
s
16 avril 2014 23:27
Citation
lilia6 a écrit:
ohhhhhhhh shariff je voudrai telement q'on nous laisse tranquille ;;;j'ai constaté que les ennemis de l'algerie se sont des algeriens residants à l'etrangé ;;;comme ce mouvement BARAKETE les dirigeant résident à l'etrangé

Tu veux connaitre barakat consulte cette page.

[www.facebook.com]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
17 avril 2014 00:03
Voous avez pas oublié de voter pour votre pantin les gugus la jespere ?!
Koike ...il n'en a pas vraiment besoin en fait !ptdr
s
17 avril 2014 00:38
Le mak et israel sont des amis intimes .les partisans du mak (Barakat) disent qu'ils sont pas arabes et ils sont pas antisémites! Bien venue les israéliens en Algérie

[www.ihooh.net]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
k
17 avril 2014 13:20
Si le droit d'expression était respecté en algerie, il n'aurait pas a filmer clandestinement.
L'Algérie ne donne aucun droit d'expression, tout est sous contrôle .... un pays malade "gouverné" par un "president" malade ....
Les gens comme shariff sont dérangés lorsque on évoque certaines verités .... il y aura tjr des personnes pour dénoncer la dictature ... il y aura tjr des manifestants ... il y aura tjr des gens dont vous ne pourrez pas contrôler l'esprit, des libres penseurs, que tu le veuilles ou non.
Donc toi, le fils d'un général ou d'un colonel ou un arrière petit cousin de bouteflikette, vas lecher les orteils du gouvernement, sale lèche bottes !
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
s
17 avril 2014 13:51
La Kabylie reste la fille de l'Algérie et le MAK le vendu de la France du Crif et de Tsahal, et maintenant Casse toi.
L'Algérie ne sera plus jamais recoloniser par les Bâtards du sionisme, c'est fini le temps des chaines aux pieds et de l’esclavage, on a marre de la France qui passe sont temps à soutenir les miliciens de Barakat, si la France continue à s'imposer de cette façon dans mon pays, nous allons dresser nos tentes en France et s’occuper de tous les Collabos .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
k
17 avril 2014 14:01
viens avec ta tente ... l'association "Les enfants de Don Quichotte" en offre gratuitement aux clandés comme toi ...

Ets i t'es pas content c'est à toi de te casser t'es pas obligé d'intervenir je te signale ... en plus d'être stupide t'es mal poli.
L'Algérie a enfanté le plus grand vendu que la terre ait connue. et ce vendu, c'est toi.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
s
17 avril 2014 14:35
Vive 3aami boutef pere du zawalli ça rend fou de rage, la pauvre population qui transpire a travailler chaque matin, les millions gens pauvres et modestes qui sont prêts a tout sacrifier juste pour garder la paix et la stabilité du pays, pendant que ces traitres et leurs soutiens veulent nous vendre pour faire leurs affaires
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
l
17 avril 2014 18:14
s v p !!!!!!! sans violence CHERIFF ET KARY ME soyez calme ,nous avons de divergence d'idée mais n'oubliez pas nous avons en commun notre algerie ,,,,et malgre tous nous aimons tous ce pays
k
17 avril 2014 18:42
Citation
lilia6 a écrit:
s v p !!!!!!! sans violence CHERIFF ET KARY ME soyez calme ,nous avons de divergence d'idée mais n'oubliez pas nous avons en commun notre algerie ,,,,et malgre tous nous aimons tous ce pays

Slm Lilia,

Merci de ton intervention.
Si tu as le courage de relire les 1ers msg tu verras la mentalité de Shariff.
C'est qq un qui parle sans avoir d'arguments, qui insulte ceux qui ne pensent pas comme lui et diabolise les détracteurs de boutef et du gouvernement en place.

Alors oui, chacun a le droit d'avoir son avis sur la question mais en restant dans le respect.
shariff est en position d'attaque depuis que j'ai ouvert ce post.

A la base je voulais juste avoir l'avis des yabsi sur le 4eme mandat de boutef sachant que ca fait bcp de mandats de suite pour un même président, et que sa santé montre clairement qu'il n'est pas apte à diriger le pays, il ne peut même pas se diriger lui même il est en fauteuil !
Attention, je ne l'insulte pas, j'ai eu moi aussi un AVC il y a pas très longtemps, je sais très bien ce qu'il endure, c'est un accident dont très peu se remettent, HMD j'ai fait partie de ces personnes et qu'Allah accorde la guérison à tous les malades. Ameen.

Cela dit, j'ai le droit de penser que nous avons un gouvernement corrompu, et représenter boutef en est une preuve. Penses tu vrm que c'est lui qui prend les décisions ? Il ne peut même pas articuler un mot.
Ils se sont servis de lui pendant des années comme pantin du gouvernement et aujourd hui qu'il est mourrant ils continuent à l'utiliser comme bouclier ! Boutef n'est que la facade d'un édifice en ruine.

Shariff soutien que tout va pour le mieux en Algérie, que tout est rose, que il y a du travail, de l'argent, que personne ne crève de faim, que boutef - et attention accroche toi - répond positivement à la plupart des requêtes des manifestants .... que boutef autorise la liberté d'expression et j'en passe.

Si c'était le cas, des centaines et des milliers de jeunes ne viendraient pas haraga en france chaque année, laissant leurs parents et familles derrière eux, n'assistant ni aux mariages, ni aux enterrements de leur proches pdt des années, il n y aurait pas la fuite des cerveaux, il n'y aurait pas des meutres passés sous silence par le DRS, il n y aurait pas de journalistes censurés ou emprisonnés.

Mais non monsieur shariff se contente de dire tahya boutef et insulter ses opposants, sans argumenter, mélangeant tout : apparement les partisans du MAK (groupe auquel il s'efforce a tt prix de m'assimiler je ne sais pourquoi) et autres opposants seraient des juifs .... je en vois toujours pas le rapport.

Bref, c'est un être inculte, ignorant, lobotomisé et loin de toute crédibilité.
et NON ! shariff n'aime pas l'algérie. Un vrai algérien, digne de ce nom ne peut pas être fier de ce qu'est l'algérie aujourd hui, un algérien ne peut pas passer sa vie à lécher les pieds de boutef et à l'acclamer et dire que tt va bien quand tt va de travers.

J'aime l'algérie, c'est mon pays de naissance, c'est mon sang ! et c'est popur cela que je dénonce ses injustices. Ce que fait shariff s'appelle tout bonnement de la complicité de corruption.
C'est un mafieux du gouvernement ou de la DRS.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
17 avril 2014 19:58
Voter pour un mort ça veut tout dire.

On voit comme les algériens ont du mal à faire face à l'autoritarisme, au despotisme et à la tyrannie qu'exercent sur eux les militaires.

Pour inspirer à la liberté, à la démocratie et à la dignité et la justice humaine il faut payer un prix que les algériens ont malheureusement déjà payé. Le mauvais souvenir de la première épreuve les décourage, c'est compréhensible mais on échappe aux griffes des terroristes et des magouilles de l'armée pour retomber dans le piège de cette dernière qui tient toutes les ficelles en faisant régner la terreur et la rumeur que si la paix existe c'est grâce à elle et tout ça pour continuer à pomper le fric du pauvre peuple algérien.
A
17 avril 2014 20:17
Apparemment, c'est réglé. Il gagne a 60/ 65 pour cent des voix.

MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE
s
17 avril 2014 20:51
3aami boutef vous etes un bon exemple pour la jeunesse algerienne et pour le zawalli par votre courage rbi ydjib chfa

[allainjules.com]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
18 avril 2014 09:53
Du jamais vue lol un président élue avec une majorité dans faire de compagne mais ils se foutent vraiment des algériens!!! Awedi galek république démocratique machin chouette en un mot mdr. Le mec a déjà changer et violé la constitution sans être gêné par personne. Une lâcheté généralisée et aucun sens de l'intérêt générale pour ses gens là.
s
18 avril 2014 11:48
Bravo 3aami boutef . Nous sommes là nous continuerons le combat pour protéger notre mère Patrie par la grâce et la volonté de notre Créateur...Zkara fi el gharayines et hassadines ,maintenant ont va préparer notre voyage au Brésil supporter notre équipe nationale
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
18 avril 2014 13:25
PUNAISE MAIS FERMEEE LA SHARIFF TU NOUS GONFLE !
s
18 avril 2014 13:45
Oui le choix du peuple à parler!3aami Boutef toujours parmi nous a 4 pattes, en fauteuil roulant ou même en BM double pied ont s’en fou! Si ça enrage les autres, c’est tant mieux, cela prouve que les chouhadas ne sont pas mort pour rien!(Allah y re7moum)

ci-dessous le commentaire d'un ami Français:
Les télés françaises ont fait hier feu de tout bois pour discréditer l’ Algérie ,le peuple algérien et son président . En tant que français , j’ai eu honte de cette attitude qui m’implique malgré moi et hélas je sais que peu de compatriotes n’y auront vu que du feu et ne se sont pas rendu compte de la mise en condition qu’ils subissaient en préparation d’une possible , voire probable tentative de déstabilisation que l’oligarchie impérialo libéralo sioniste a déjà programmée de longue date de ce grand pays de l’autre coté de la Méditerranée .

Tout y était :
-L’état de santé du candidat Bouteflika
-Le chômage insupportable ( en oubliant de dire que le chômage algérien n’est pas supérieur au chômage français ) .
- le fait que l’Algérie produise peu -en dehors du pétrole- de produits réellement algériens( en oubliant de dire que l’Algérie a progressé au plan de l’auto suffisance alimentaire et exporte des céréales …..en oubliant de dire qu’au train où va la casse industrielle en France , c’est bientôt notre pays qui ne produira rien de made in france) .
-l’évidence de la fraude électorale ( en oubliant de dire que cela tout d’abord se prouve avant de s’affirmer et qu’ ensuite cette chose là existe en France et qu’il serait bon de balayer devant notre porte avant de se prêter à ce genre d’accusations ).

Manquaient :
- le formidable essor démographique qu’ a connu l’ Algérie ( une population qui passe en 52 ans de 9 à 38 millions d’ habitants , ça ne doit pas se voir beaucoup !
- le solde migratoire positif ;
-Les réserves de paiement de l’état algérien qui s’élèvent à 200 milliards de dollars ( bien plus que l’état français qui en a à peine 100)
- un état qui n’ a que 3% de son PIB ,comme dette publique ( la France :plus de 80% )
- Un formidable effort de logement (je ne me souviens plus des chiffres qui ont déjà ici été donnés par nos amis algériens ……mais cela n’ a pas empêché les reportages de mettre l’accent sur le mal logement comme si on voulait ignorer qu’en France ce problème touche plus de 5 millions de personnes )
Alors :
Bien sûr que nombre de choses doivent être améliorées en Algérie ( et en France non peut-être?? ) , mais ce pays est jeune , a subi une période plus que douloureuse et ne s’en sort pas si mal . Il a besoin d’amitié et qu’ on le laisse en paix si on veut le voir prospérer .

En tout cas ce n’est pas en laissant -que dis je en favorisant – le passage de reportages fielleux à d’égard de notre grand voisin d’outre Méditerrannée que la France se grandira …tout au contraire !
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook