Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 ème mandat pour Bouteflika ??
7 mars 2014 23:03
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Complètement d'accord avec vous, lorsqu'on a bidouillé les élections depuis le début, un 4e mandat ..... Cela me conforte dans l'idée que la balle est et reste dans le camp du peuple, que les Algériens se mettent d'accord et cette mascarade qui dure depuis 1962 cessera en quelques semaines. Est-ce que ce peuple a la maturité requise ???? Lorsqu'on voit l'islamisme de certains, on est en droit de se demander si nous méritons pas ces dirigeants qui nous mènent ?! En attendant mieux, on se coltine le régime le plus malhonnête et le plus incapable de la Terre, c'est triste.

On est un peuple définitivement à part, barré et bizarroïde, je crois qu'on se remettra jamais des colonisations. Regarde juste l'autre balourd hurluberlu qui veut faire croire que la candidature du nain d'El Mouradia s'est faite à "cause de l'insistance du peuple", va jusqu'à cautionner l'absurdité d'une candidature d'un type plus proche de la morgue que des décisions, et fait croire que le bled c'est devenu Sidney.
L'histoire de l'Algérie montre que les réactions à l'arbitraire sont toujours le fait d'un groupe et d'une minorité décidés et jamais selon les schémas d'une révolte populaire globale spontanée. Y a toujours eu plus de harkis que de résistants. Incapable de s'entendre même entre deux douars qui finissent par se faire superviser par au choix des turcs, des arabes, des marocains, des français, des égyptiens et des moyens orientaux...

Le premier qui sortira contre cette quatrième tozzerie se fera tabasser non pas par un type du pouvoir mais par son propre frère. (Comme en 2001)

Les gouvernants actuels connaissent bien la psychologie et l'histoire de leur bétaillère d'ânes.
Même la terre a grondé et tremblé hier....

Fellag l'avait dit, "ça à toujours été comme çà"

Je suis malheureusement, encore, entièrement d'accord avec tout. Le coup de "Sidney" m'a plié de rire, quant on voit "Alger la blanche/crade" qui est devenue la campagne, ça se passe de commentaires !!!! Sinon, oui c'est la réalité, les harkis (toutes catégories confondues) ont été très, très nombreux entre 300.000 et 400.000 durant toute la guerre d'Algérie, si on compte leur famille, c'est près de 2 millions !!! A coté de cela et au plus fort de la guerre, les moudjahidines n'ont pas dépassés les 100.000, cela étant, une partie du peuple suivait derrière aussi.
La suite de tout cela, ????? Y-a t-il réellement un peuple Algérien, je vous avoue m'être plusieurs fois posé la question !!!! Sommes-nous capables de nous prendre en charge ??? Évidemment que non, pour le moment, c'est invraisemblable. Ce régime est-il légitime, bien sûr que non !!! Alors que faire ???? Le monde entier nous déteste à commencer par nos voisins de l'ouest ...... Salutations pour votre clairvoyance.

Nuance, vos voisins de l'ouest n'ont rien contre le peuple algérien qui lui même est victime de ce régime ki a érigé le pb du Sahara en priorité des priorités au détriment des intérêts du peuple algérien en particulier et des peuples maghrébins en général, pb pour lequel il dépense sans compter un argent appartenant au peuple et ki en a besoin pour son développement.
je ne sais pas si tu as visite ou si tu visiteras un jour tes voisins de l'ouest tu pourras voir ke le marocain ne déteste pas l'algerien. la geographie est tetue et nos destins sont lies qu'on le veuille ou pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/14 01:32 par momo8002.
A
8 mars 2014 23:22
Citation
momo8002 a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Complètement d'accord avec vous, lorsqu'on a bidouillé les élections depuis le début, un 4e mandat ..... Cela me conforte dans l'idée que la balle est et reste dans le camp du peuple, que les Algériens se mettent d'accord et cette mascarade qui dure depuis 1962 cessera en quelques semaines. Est-ce que ce peuple a la maturité requise ???? Lorsqu'on voit l'islamisme de certains, on est en droit de se demander si nous méritons pas ces dirigeants qui nous mènent ?! En attendant mieux, on se coltine le régime le plus malhonnête et le plus incapable de la Terre, c'est triste.

On est un peuple définitivement à part, barré et bizarroïde, je crois qu'on se remettra jamais des colonisations. Regarde juste l'autre balourd hurluberlu qui veut faire croire que la candidature du nain d'El Mouradia s'est faite à "cause de l'insistance du peuple", va jusqu'à cautionner l'absurdité d'une candidature d'un type plus proche de la morgue que des décisions, et fait croire que le bled c'est devenu Sidney.
L'histoire de l'Algérie montre que les réactions à l'arbitraire sont toujours le fait d'un groupe et d'une minorité décidés et jamais selon les schémas d'une révolte populaire globale spontanée. Y a toujours eu plus de harkis que de résistants. Incapable de s'entendre même entre deux douars qui finissent par se faire superviser par au choix des turcs, des arabes, des marocains, des français, des égyptiens et des moyens orientaux...

Le premier qui sortira contre cette quatrième tozzerie se fera tabasser non pas par un type du pouvoir mais par son propre frère. (Comme en 2001)

Les gouvernants actuels connaissent bien la psychologie et l'histoire de leur bétaillère d'ânes.
Même la terre a grondé et tremblé hier....

Fellag l'avait dit, "ça à toujours été comme çà"

Je suis malheureusement, encore, entièrement d'accord avec tout. Le coup de "Sidney" m'a plié de rire, quant on voit "Alger la blanche/crade" qui est devenue la campagne, ça se passe de commentaires !!!! Sinon, oui c'est la réalité, les harkis (toutes catégories confondues) ont été très, très nombreux entre 300.000 et 400.000 durant toute la guerre d'Algérie, si on compte leur famille, c'est près de 2 millions !!! A coté de cela et au plus fort de la guerre, les moudjahidines n'ont pas dépassés les 100.000, cela étant, une partie du peuple suivait derrière aussi.
La suite de tout cela, ????? Y-a t-il réellement un peuple Algérien, je vous avoue m'être plusieurs fois posé la question !!!! Sommes-nous capables de nous prendre en charge ??? Évidemment que non, pour le moment, c'est invraisemblable. Ce régime est-il légitime, bien sûr que non !!! Alors que faire ???? Le monde entier nous déteste à commencer par nos voisins de l'ouest ...... Salutations pour votre clairvoyance.

Nuance, vos voisins de l'ouest n'ont rien contre le peuple algérien qui lui même est victime de ce régime ki a érigé le pb du Sahara en priorité des priorités au détriment des intérêts du peuple algérien en particulier et des peuples maghrébins en général, pb pour lequel il dépense sans compter un argent appartenant au peuple et ki en a besoin pour son développement.
je ne sais pas si tu as visite ou si tu visiteras un jour tes voisins de l'ouest tu pourras voir ke le marocain ne déteste pas l'algerien. la geographie est tetue et nos destins sont lies qu'on le veuille ou pas


De manière générale, je crois que vous avez raison, cela étant certains Marocains pensent que nous sommes responsables de l'action de ce régime incapable. Il n'y aura jamais de conflit entre nos deux peuples qui ne sont en fait qu'un, c'est une certitude, nos gènes sont identiques, ce n'est pas rien cela !!!!
k
11 mars 2014 16:53
Si les maghrebins étaient unis, si ils ne se haissaient pas autant les uns les autres, si ils ne se dénigraient pas autant les uns les autres, nous serions sûrement une super puissance depuis des lustres ..... mais les gouvernements ont réussi à attiser la haine entre nous.

Cela me rappelle une fois de plus une phrase de MAtoub Lounes Allah Yarhem :

(en s'adressant aux politiques) : "Envoyez vos propres enfants, si vous souhaitez faire la guerre"
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
11 mars 2014 20:12
Citation
kary me a écrit:
Si les maghrebins étaient unis, si ils ne se haissaient pas autant les uns les autres, si ils ne se dénigraient pas autant les uns les autres, nous serions sûrement une super puissance depuis des lustres ..... mais les gouvernements ont réussi à attiser la haine entre nous.

Cela me rappelle une fois de plus une phrase de MAtoub Lounes Allah Yarhem :

(en s'adressant aux politiques) : "Envoyez vos propres enfants, si vous souhaitez faire la guerre"

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas,
au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
A
11 mars 2014 20:57
[www.tsa-algerie.com]

J'aime bien le lynchage qui suit l'article.

Sinon, bah, le néo sujet du roi Cheb Khaled est pour boutef si je comprends bien ce qu'il baragouine, mais dès lors, si l'Algérie c'est trobien, que fait il au Maroc? Pourquoi cet Oranais alcoolique a t'il posé un dossier chez le voisin pour la nationalité? Bizarre, bizarre.
Paradoxe que je vous laisse le soin de solutionner.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/14 20:59 par Ath Fraisoo.
F
11 mars 2014 22:13
Salam,
c'ets vrai que bouteflika a fais de bonne choses en algerie, mais en tant qu'algerienne moi je dis stop faut arreter! c'est flagrant que ce n'est pas lui qui décide et c'est surtout triste pour lui sad smiley
alala je comprend pq on est la risé du monde entier en se moment! mais au moins ca fait monter la colere du peuple le fait reagir un peu!!

allez pour rre un peu grinning smiley :

[www.facebook.com] :
s
12 mars 2014 00:26
Les felons savent que le peuple va voter 3aami Boutef , alors ils se préparent préalablement pour la phase "post-élection" pour "CRIER" à la fraude et à la mascarade, et s'il le faut envoyer des "SOS" et des "mayday" .... parce que si vous étiez vraiment pour un changement "Démocratique" vous auriez fait appel au renforcement du contrôle des élections et au vote massif par la population ...

[www.youtube.com]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
k
12 mars 2014 14:20
Citation
momo8002 a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Si les maghrebins étaient unis, si ils ne se haissaient pas autant les uns les autres, si ils ne se dénigraient pas autant les uns les autres, nous serions sûrement une super puissance depuis des lustres ..... mais les gouvernements ont réussi à attiser la haine entre nous.

Cela me rappelle une fois de plus une phrase de MAtoub Lounes Allah Yarhem :

(en s'adressant aux politiques) : "Envoyez vos propres enfants, si vous souhaitez faire la guerre"

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas,
au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
thumbs up
k
12 mars 2014 17:20
Citation
shariff a écrit:
Les felons savent que le peuple va voter 3aami Boutef , alors ils se préparent préalablement pour la phase "post-élection" pour "CRIER" à la fraude et à la mascarade, et s'il le faut envoyer des "SOS" et des "mayday" .... parce que si vous étiez vraiment pour un changement "Démocratique" vous auriez fait appel au renforcement du contrôle des élections et au vote massif par la population ...

[www.youtube.com]

Tiens, je t'invite à voir cet article de DEMHA
yabiladi-boutef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/14 17:20 par kary me.
s
12 mars 2014 19:13
Je lit jamais les torchons des makistes comme benchicou.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
k
13 mars 2014 15:18
Citation
shariff a écrit:
Je lit jamais les torchons des makistes comme benchicou.

de toutes façons toi shariff, dès que qq una des idées opposées aux tiennes c'est un partisan du MAK.

Tu vois des membres du MAK partout.
Bon on t a accordé assez d'importance comme ça ... je vais m'arrêter là avec toi ... j'espère que la SM te verse un bon salaire pour t'époummoner de la sorte à répéter les mêmes inepties.( si tu connais la definition de ce mot déjà).
s
14 mars 2014 00:35
Alors le groupe "barakat",les MAKistes,les BHListes,lesSADIques,les DJOURDENES un peu de patience! vos alliés sont là !..Entre l'armée américaine qui se trouve en Tunisie et au sud de l’Andalousie (est et ouest de l’Algérie)...les français au mali (sud de l’Algérie) vous allez bientôt être sauvé,,, bande de c o n, bande traitres inconscients !si il arrive un drame en Algérie, l'histoire vous jugera comme étant les seuls coupables.
Je vient de voir un film sur ARTE j'ai pleuré de rage quand j'ai vu le courage des femmes algérienne pendant la révolution,mais quand je lit les commentaires des djourdenes de se site j'ai la rage contre ces traitres ,mais jamais vous ne passerez.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
14 mars 2014 18:15
" j'ai pleuré de rage quand j'ai vu le courage des femmes algérienne pendant la révolution"

Comme Djemila Bouhired? Tu sais, celle qui a dit qu'elle va sortir en cas de candidature du nain d'el mouradia, [www.algerie-focus.com]

Encore un affreux sioniste, makiste, traitre pro Bhl !!


Le mec il vous dit ça



Continue shariff continue, cire lui les pompes jusqu'à épuisement de salive , c'est très bien.

Continuez à alimenter la réserve à haine et à rancœurs, quant ça pétera, on remettra tous le couvert comme dans les années 90.



Pauvre bled de merde !!!
k
14 mars 2014 18:34
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
" j'ai pleuré de rage quand j'ai vu le courage des femmes algérienne pendant la révolution"

Comme Djemila Bouhired? Tu sais, celle qui a dit qu'elle va sortir en cas de candidature du nain d'el mouradia, [www.algerie-focus.com]

Encore un affreux sioniste, makiste, traitre pro Bhl !!



Le mec il vous dit ça




Continue shariff continue, cire lui les pompes jusqu'à épuisement de salive , c'est très bien.

Continuez à alimenter la réserve à haine et à rancœurs, quant ça pétera, on remettra tous le couvert comme dans les années 90.



Pauvre bled de merde !!!

tiens, toi aussi tu as regardé le film POUR DJEMILA hier ?

concernant shariff, laisse le lui lecher les pieds, il est payé pour ça .... et puis tu vas voir, il va rapliquer en répétant inlassablement la même chose : j'ai compris qu'il fallait pas valoriser des personnes qui ne le meritent pas en leur donnant des arguments ou des exemples car pour eux, tant que tu ne vas pas dans leur sens, tu es un traitre, un makiste ou que sais je encore ......

Fellag a tout résumé en une phrase : nous nous sommes entendus pour ne pas nous entendre.
je ne comprends tjr pas comment nous avons reussi à nous rallier pdt la guerre. mais bon, c'était une autre époque, une autre génération, une autre mentalité, un autre sens de l'honneur.

Aujourd hui boutef lance de la poudre et tout le monde cours pour avoir l'honneur d'être aveuglé en premier.
A
14 mars 2014 18:50
"tiens, toi aussi tu as regardé le film POUR DJEMILA hier ? "

Celui avec Isabelle Hupert? Je l'avais déjà vu... Et j'ai pas vu Boutef briller par les faits d'armes qu'il s'est inventé et qu'on lui prête, d'ailleurs je l'imagine pas dégringolé une colline, se suspendre à bout de bras à l'échelle d'un hélicoptère en tirant sur du gweron avec un Uzi.

Je faisais référence à elle, parce que j'aurais bien aimé savoir si elle a tenu parole par rapport à sa déclaration, si tu as des infos...

(D'ailleurs, il est étonnant que les gwers font autant de téléfilm ou de films sur la guerre d'Algérie alors que pour les producteurs de chez nous le fait d'avoir un visa d'exploitation relève du casse tête (ceux qui tiennent le pouvoir ont peur des vérités dérangeantes sur cette période, les escrocs) et de la censure (affaire Hocine Aknouche))
s
14 mars 2014 20:03
Ce connard de double kanon au lieu de gagner sa vie avec la sueur de son front il la gagne avec la salive puante de sa bouche on a l’impression que c’est un chien enragé, avec quelques phrases hachées a la moulinette il doit gagner sa vie mieux qu’un cadre supérieur ! Le peuple n’est pas dupe pauvre c.o.n.Tout algériens a le droit d’être candidat. Au lieu de s’opposer idiotement à cette candidature, il faut chercher un candidat de consensus (Serious challenger) pour affronter 3aami Boutef et gagner les élections.Cette pauvre femme de BARAKAT doit être fatiguée d’être présente dans les manifestations sauf si elle est renumerée car pendant les sorties de SAID SADI le fou, les samedis elle courrait dans les rues d’Alger a la recherche de policiers pour se faire matraquer et être filmée par FRANCE 2 et FRANCE 24.
Et mettre aussi la vidéo de ce débile de DOUBLE KANON c’est que les ignorants sont aux abois il ne savent plus quoi mettre pour dissuader les gens de voter 3aami boutef .
Parfois certains mouvements deviennent plus idiots qu’ont le pensent.Vive 3aami Boutef
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
15 mars 2014 11:49
Kary me...ca nous marque fellag ma parole loool
Ya plein de phrases a lui qui sont d'une incroyable verité !!
Tiens qques citations preferées lol


concernant la citation que tu as donné : "je ne sais pas pkoi, chez nous en Algérie, aucune mayonnaise ne prend, rien ne marche, rien ne tient, rien ne dure, tout coule...ailleurs dans le monde, qd un peuple touche le fond il remonte...jsais pas pkoi nous on creuse....

certains expliquent que tout ce qui nous arrive a comme source l'arret des elections legislatives en 91, d'autres disent mais non tt cela commencé avec la revolte populaire du 5 octobre 88, d'autres encore disent, mais non laisse tomber tt ca c de la faute au présidents boumediene et chadli ki ont "kiné" le pays en verlan et a l endroit, ...d'autres encore disent non non tt cela a commencé en 1962 qd on a eu l'indépendance ....on avait pas l'habitude....ca faisait 3000 ans qu'on était colonisé et tt d'un coup on a eu l'independance mais on avait pas le mode d'emploi ki allait avec....d'autres plus érudits dirent non la genese de tt cela remonte a 1926 à la creation du mouvement nationnaliste algerien, cetait la premiere fois dans l'histoire ou les algeriens voulaient s'unir ....

mais comme disait ibn khardoun ...les arabes se sont entendu pour ne pas s'entendre.....nous jusquen 1926 tant qu'on ne s'entendait pas on s'entendait tres tres bien, mais des qu'on a voulu s'organiser pour s'entendre, on ne s'entendaait plus !!!

on peux raconter ce que l'on veut, la verité c que c rien de tt cela n'est a cause de 91, 88, 62 ou 1926...ca a tjrs été comme ca .....depuis la nuit des temps parcequ'on est un peuple trop nerveuax ...on ne tient pas dans la longueur, sois on se contente de rien soit on veut tout tout de suite..."

"puis en 62 l’indépendance était venue...ou elle etait partie jmen souviens plus...en tous cas elle est passée tres vite on a rien vu...elle nous a laissé que son odeur"....lol

Ou encore en s'adressant aux francais " pour vous aider a retrouver le A que vous a fait perdre l'agence standart &pools, nous vous donnerons le A de Algerie, c cadeau...nous on en a pas besoin.."

Et en parlant de boutef "un jour boutef, notre president de la republique...enfin...notre président parceque la république on l'attend toujours....

loool
k
15 mars 2014 12:39
Citation
heywa a écrit:
Kary me...ca nous marque fellag ma parole loool
Ya plein de phrases a lui qui sont d'une incroyable verité !!
Tiens qques citations preferées lol


concernant la citation que tu as donné : "je ne sais pas pkoi, chez nous en Algérie, aucune mayonnaise ne prend, rien ne marche, rien ne tient, rien ne dure, tout coule...ailleurs dans le monde, qd un peuple touche le fond il remonte...jsais pas pkoi nous on creuse....

certains expliquent que tout ce qui nous arrive a comme source l'arret des elections legislatives en 91, d'autres disent mais non tt cela commencé avec la revolte populaire du 5 octobre 88, d'autres encore disent, mais non laisse tomber tt ca c de la faute au présidents boumediene et chadli ki ont "kiné" le pays en verlan et a l endroit, ...d'autres encore disent non non tt cela a commencé en 1962 qd on a eu l'indépendance ....on avait pas l'habitude....ca faisait 3000 ans qu'on était colonisé et tt d'un coup on a eu l'independance mais on avait pas le mode d'emploi ki allait avec....d'autres plus érudits dirent non la genese de tt cela remonte a 1926 à la creation du mouvement nationnaliste algerien, cetait la premiere fois dans l'histoire ou les algeriens voulaient s'unir ....

mais comme disait ibn khardoun ...les arabes se sont entendu pour ne pas s'entendre.....nous jusquen 1926 tant qu'on ne s'entendait pas on s'entendait tres tres bien, mais des qu'on a voulu s'organiser pour s'entendre, on ne s'entendaait plus !!!

on peux raconter ce que l'on veut, la verité c que c rien de tt cela n'est a cause de 91, 88, 62 ou 1926...ca a tjrs été comme ca .....depuis la nuit des temps parcequ'on est un peuple trop nerveuax ...on ne tient pas dans la longueur, sois on se contente de rien soit on veut tout tout de suite..."

"puis en 62 l’indépendance était venue...ou elle etait partie jmen souviens plus...en tous cas elle est passée tres vite on a rien vu...elle nous a laissé que son odeur"....lol




Ou encore en s'adressant aux francais " pour vous aider a retrouver le A que vous a fait perdre l'agence standart &pools, nous vous donnerons le A de Algerie, c cadeau...nous on en a pas besoin.."

Et en parlant de boutef "un jour boutef, notre president de la republique...enfin...notre président parceque la république on l'attend toujours....

loool

ptdr tu m'a tuéeeee on le connait par coeur !!!
tu as oublié, en parlant du peuple nerveux ... : "nous on plante un clou, on arrive au milieu : naadine je m ennuie ....."
A
15 mars 2014 13:23
Pendant que vos pâtes cuisent, sachez tous une chose, petites fourmis, c'est que c'est Allah qui a donné le pouvoir à Bouteflika, êtes vous contre Allah?


La signature de ceux qui osent tout. Il parait que c'est comme ça qu'on les reconnait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook