Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mandat International Contre Cheb Mami...
C
18 mai 2007 13:34
Mis en examen pour "violence volontaire, séquestration et menaces", le chanteur est sous le coup d'un mandat d'arrêt international.



Un mandat d'arrêt international a été lancé lundi par le parquet de Bobigny contre le chanteur Cheb Mami qui ne s'est pas présenté à une confrontation dans le cadre d'une affaire de violences conjugales, rapporte vendredi 18 mai Le Parisien/Aujourd'hui en France.
Cheb Mami, 40 ans, a été mis en examen pour "violence volontaire, séquestration et menaces" suite aux accusations de sa compagne, qui affirme qu'il a organisé son avortement sauvage.
Le chanteur franco-algérien avait été remis en liberté en février après quatre mois d'incarcération contre une caution de 200.000 euros et la remise de ses deux passeports. Selon Le Parisien/Aujourd'hui en France, il se trouve aujourd'hui en Algérie, où il s'est rendu à l'aide d'un passeport périmé en passant par l'Espagne. AP




source: nouvelobs.com



Perso, il me dégoute de plus en plus... Oh pourtant, je l'aimais bien angry smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
r
18 mai 2007 13:44
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Mis en examen pour "violence volontaire, séquestration et menaces", le chanteur est sous le coup d'un mandat d'arrêt international.



Un mandat d'arrêt international a été lancé lundi par le parquet de Bobigny contre le chanteur Cheb Mami qui ne s'est pas présenté à une confrontation dans le cadre d'une affaire de violences conjugales, rapporte vendredi 18 mai Le Parisien/Aujourd'hui en France.
Cheb Mami, 40 ans, a été mis en examen pour "violence volontaire, séquestration et menaces" suite aux accusations de sa compagne, qui affirme qu'il a organisé son avortement sauvage.
Le chanteur franco-algérien avait été remis en liberté en février après quatre mois d'incarcération contre une caution de 200.000 euros et la remise de ses deux passeports. Selon Le Parisien/Aujourd'hui en France, il se trouve aujourd'hui en Algérie, où il s'est rendu à l'aide d'un passeport périmé en passant par l'Espagne. AP




source: nouvelobs.com



Perso, il me dégoute de plus en plus... Oh pourtant, je l'aimais bien angry smiley



Oh je suis super suprise, car je l'aimais biensad smiley
P
18 mai 2007 16:42
Hé ben ! Ils perdent tous la tête ces stars c'est l'effet argent ou quoi Oh après Khaled, Sami Naceri voilà Cheb Mami.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
18 mai 2007 19:10
attendez !!! on ne sait toujours pas si cette femme a vraiment dis la verite!
je vous rappel que tous suspect est présumé innocent ! tant qu'on a pas prouvée sa culpabilité winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/07 20:56 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
v
18 mai 2007 21:05
Citation
aicha a écrit:
attendez !!! on ne sait toujours pas si cette femme a vraiment dis la verite!
je vous rappel que tous suspect est présumé innocent ! tant qu'on a pas prouvée sa culpabilité winking smiley

Certes mais quand ont cherche à fuir la justice comme Cheb Mami c'est qu'ont a quelque chose a se reprocher...
k
18 mai 2007 22:00
Citation
aicha a écrit:
attendez !!! on ne sait toujours pas si cette femme a vraiment dis la verite!
je vous rappel que tous suspect est présumé innocent ! tant qu'on a pas prouvée sa culpabilité winking smiley

Oui tu as raison : tout suspect est présumé innocent; mais aussi toute victime est présumé dire la vérité.
e
18 mai 2007 22:34
je suis de côté de cheb Mami même s'il a tort car j'aime bien ce type qu'est intégre et un vrai maghrébin.
quand à cette femme qui l'accuse, je ne la ne crois pas une seconde.
Mami tiens bon et restes en Algerie tu es bien là bas.
un marocain qui aime tes chansons et ton style.
r
18 mai 2007 22:43
Citation
elmatwi a écrit:
je suis de côté de cheb Mami même s'il a tort car j'aime bien ce type qu'est intégre et un vrai maghrébin.
quand à cette femme qui l'accuse, je ne la ne crois pas une seconde.
Mami tiens bon et restes en Algerie tu es bien là bas.
un marocain qui aime tes chansons et ton style.

mm si il a tord, donc pour toi il a le droit de claquer qui il veu???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
v
18 mai 2007 23:10
Citation
elmatwi a écrit:
je suis de côté de cheb Mami même s'il a tort car j'aime bien ce type qu'est intégre et un vrai maghrébin.
quand à cette femme qui l'accuse, je ne la ne crois pas une seconde.
Mami tiens bon et restes en Algerie tu es bien là bas.
un marocain qui aime tes chansons et ton style.

T'a raison, toute les femmes battues ne sont que des menteuses. La violance conjugale n'existe pas dans notre culture et en plus c'est bien connue quand t'es un bon chanteur t'es le meilleur des hommes...

Mais vraiment n'importe quoi elmatwi, dans le genre fan stupide t'es champion.

J'espère qu'il sera vite rattrapé et mis au trou pour lui faire comprendre que frapper une femme c'est la plus immonde des façon de se conduire pour un homme.
f
18 mai 2007 23:31
j'ai lu dans le parisien que ca allait bcq plus loin que des coups, il aurait payé des femmes en algérie pour procéder à un avortement forcé sur cette journaliste française.
v
18 mai 2007 23:34
Citation
fatiha912 a écrit:
j'ai lu dans le parisien que ca allait bcq plus loin que des coups, il aurait payé des femmes en algérie pour procéder à un avortement forcé sur cette journaliste française.

En plus!
h
19 mai 2007 10:08
perplexe si tt est faux qu on l accuse a tort pk fuir
evil avec tt l argent il peut au moins reconnaitre la petite
grinning smiley ha les star laisse leur signature parttgrinning smiley
l
19 mai 2007 11:02
c pa en algérie que ça c passer l'avortement forcé mais o maroc, il a prie sa compagne o maroc, c la fille d'un grand diplomate blindé d'aprés ce kon ma dit mais bon va savoir, quand j'ai apprie ça, je n'ai + vu le chanteur de la meme maniére, ça ma pa empécher d'acheter son album, qui n'ai pa top , bref voila la bétisse humaine,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
19 mai 2007 11:09
La question qui me taraude est de savoir comment Mami a pu entrer en Algérie avec un passeport périmé grinning smiley
C
19 mai 2007 13:24
Citation
andi espoir a écrit:
La question qui me taraude est de savoir comment Mami a pu entrer en Algérie avec un passeport périmé grinning smiley


Salammm(tm)

A la télé, ils ont dit qu'il était passé par l'espagne ac son passeport périmé,moody smiley va savoir si c'est plus facile en passant par la bas ou si il a moyenné son passage ac quelques € ...eye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
e
19 mai 2007 19:39
il n'y a pas de preuves de ce dont tu accuses Mami, alors au lieu de constituer le procés en toutes piéces et en plus à ta sauce, refléchis un peu et n'avances pas de stupidité aussi flagrante que mon soutien indefectible à ce chanteur que j'adore.
laissons la justice faire son travail et laissons Mami tranquille là où il est.
Citation
venid1 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
je suis de côté de cheb Mami même s'il a tort car j'aime bien ce type qu'est intégre et un vrai maghrébin.
quand à cette femme qui l'accuse, je ne la ne crois pas une seconde.
Mami tiens bon et restes en Algerie tu es bien là bas.
un marocain qui aime tes chansons et ton style.

T'a raison, toute les femmes battues ne sont que des menteuses. La violance conjugale n'existe pas dans notre culture et en plus c'est bien connue quand t'es un bon chanteur t'es le meilleur des hommes...

Mais vraiment n'importe quoi elmatwi, dans le genre fan stupide t'es champion.

J'espère qu'il sera vite rattrapé et mis au trou pour lui faire comprendre que frapper une femme c'est la plus immonde des façon de se conduire pour un homme.
f
20 mai 2007 19:46
Citation
lamyaâ a écrit:
c pa en algérie que ça c passer l'avortement forcé mais o maroc, il a prie sa compagne o maroc, c la fille d'un grand diplomate blindé d'aprés ce kon ma dit mais bon va savoir, quand j'ai apprie ça, je n'ai + vu le chanteur de la meme maniére, ça ma pa empécher d'acheter son album, qui n'ai pa top , bref voila la bétisse humaine,

c'est pas ce qui st écrit dans le parisien
l
20 mai 2007 21:09
ba moi c un mec dans la music qui me la dit,mais bon allahoulam, mais bon en général la presse dit des conneri, bref il fait ce 'kil veux moi je le kiff pa trop ce mec
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
20 mai 2007 21:34
Mais sérieux, ça intéresse qui les histoires glauques de Chab Mami ?

Dans la même veine : Paris Hilton n'ira pas en prison pendant 45 jours mais seulement 25 jours.

Who cares ?
C
21 mai 2007 03:41
Salam

C'est pas pke tu t'y interesse pas personnelement, que tout le monde est ds ton cas eye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook