Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a trahit
8 novembre 2008 22:14
Merci pour vos messages
k
9 novembre 2008 01:57
Citation
Norge a écrit:
ta gueule cretin !!!
je dois halluciner.....t'as vraiment rien d'autre a faire que de balancer des insanites? apres la chansonette, l'insulte, c'est ca? et apres ca va citer Brassens et prendre des grands airs superieurs pour juger et categoriser les gens sans meme les connaitre, alors que le but de ce forum est l'entraide... mais dis moi, toi qui es a priori un homme non banlieusard ( je vois que c'est une precision a laquelle tu tiens),comment juges-tu tes propres interventions, toi qui te permets de critiquer celles des autres?
N
9 novembre 2008 20:50
Oui en effet quand on ne sait pas lire entre les lignes...euh que dis_je ? lire tout court, là oui c'est sur, on est halluciné, sans hallucinogenes..
je te rajoute au lot dans mon mépris pour les médiocres

Oui pour les cretins, j'ai beaucoup de temps !!
qui d'autre ?
p
9 novembre 2008 22:53
on est pas la pour s insulter les amis quand vous trouvez des messages qui vous plaisent pas ou des insultes repondez pas parceque le silence c est la meilleure reponse pour les c .et pour roumaissa j espère qu elle va bien et que allah va l aider pour trouver son chemin
k
10 novembre 2008 01:24
Citation
Norge a écrit:
ta gueule cretin !!!

Monsieur qui parlais de "faiblesse" dans son message, l'insulte c'est l'arme des plus faible comme toi

Insulter des gens sur un forum à ton age, c'est dramatique, ca prouve bien que tu as raté ta vie tongue sticking out smiley
k
10 novembre 2008 02:54
Citation
khadijaox81 a écrit:
Citation
Norge a écrit:
ta gueule cretin !!!
je dois halluciner.....t'as vraiment rien d'autre a faire que de balancer des insanites? apres la chansonette, l'insulte, c'est ca? et apres ca va citer Brassens et prendre des grands airs superieurs pour juger et categoriser les gens sans meme les connaitre, alors que le but de ce forum est l'entraide... mais dis moi, toi qui es a priori un homme non banlieusard ( je vois que c'est une precision a laquelle tu tiens),comment juges-tu tes propres interventions, toi qui te permets de critiquer celles des autres?

thumbs up
A
10 novembre 2008 09:53
bonjour,

Pur et simple HS toutes ces prises de tete tracassantes Heu
romaissa demande aide et ... en reponse des insultes qui pollulent son poste de part et d'autre ! un peu de retenue svp
r
10 novembre 2008 15:14
Moi ce qui me gène dans ce thread, c'est le coté : j'ai acheté un chien, ils 'avère que c'est un batard, renvoyons le à la fourrière et faisons en sorte qu'il soit piqué....

Romaissa, si tu veux divorcer, c'est ta liberté. Ce mec est surement un connard. Mais ce qui me gêne c'est la volonté de vengeance en le faisant partir en charter.

Ca démontre qu'en quelque sorte que tu t'estime supérieur à lui et que quelques part, comme il s'est mal conduit, il faut le renvoyer... ça me gêne vraiment.

Tu n'as pas le droit de vie et de mort
f
10 novembre 2008 17:31
SALAM ROMAISSA

TOUT D ABORD ...FAIS ABSTRACTION DES COMMENTAIRES QUI N EN VALENT PAS LA PEINE .
OCCUPES TOI DE TOI ET DE TES PARENTS : Y EN A MARRE DES PROFITEURS AVEC OU SANS PAPIERS LA N EST PAS LA QUESTION...MAIS IL S AVERE QUE TON MARI A LES PAPIERS ET C EST CETTE RAISON PRECISE QUI LE POUSSE A COMPLOTER ET A PROFITER DE TOI ET DE TA FAMILLE ...ALORS C EST TRES SIMPLE ...SI C EST CA QUI L OBLIGE A TE FAIRE SOUFFRIR ALORS FAIS TON POSSIBLE POUR LES LUI RETIRER...CA VA PEUT ETRE EN CHOQUER PLUS D UN MAIS PAR PITIE ARRETEZ DE VOUS VOILEZ LA FACE ...CHACUN D ENTRE NOUS A DES EXEMPLES DE COUPLES MIXTES QUI ONT CONNU DES PROBLEMES ..TOUT COMME DES COUPLES MIXTES QUI N EN N ONT PAS ...BREF ...RIEN NE SERT DE S ETALER LA DESSUS C EST COMME TOUS LES COUPLES POINT ....

JE SERAIS A TA PLACE JE FERAIS LA MEME CHOSE ROMAISSA ...ME FAIRE SOUFFRIR ET EN PLUS FAIRE SOUFFRIR MES PAUVRES PARENTS ALORS QU ILS HEBERGENT UN INDIVIDU COMME LUI ...BREF ...QU ALLAH TE VIENNENT EN AIDE ET QU IL TE FASSE PARCOURIR LE CHEMIN LE PLUS COURT VERS LA DELIVRANCE ET LA PAIX POUR TOI ET TES PARENTS ALLAH I HAFDKOUM

ET POUR CEUX QUI LAISSENT DES MESSAGES DE M...E...SACHEZ QUE LA ROUE TOURNE
10 novembre 2008 19:36
bsr tout le monde peut partager quoi ce soit sur terre mais pas une tombe comprennez ce que je veux vous dire tous et mettez fin a ce qui ce passe chaque fois qu on lit un sujet de ce type il faut voir les deux cotés et a plus
10 novembre 2008 22:54
Citation
rouilax a écrit:
Moi ce qui me gène dans ce thread, c'est le coté : j'ai acheté un chien, ils 'avère que c'est un batard, renvoyons le à la fourrière et faisons en sorte qu'il soit piqué....

Romaissa, si tu veux divorcer, c'est ta liberté. Ce mec est surement un connard. Mais ce qui me gêne c'est la volonté de vengeance en le faisant partir en charter.

Ca démontre qu'en quelque sorte que tu t'estime supérieur à lui et que quelques part, comme il s'est mal conduit, il faut le renvoyer... ça me gêne vraiment.

Tu n'as pas le droit de vie et de mort
Bonsoir
Ce que je veux c'est pas me venger , je veux juste qu'il soit le plus loin de moi que possible.Il m'a tellement fait souffrir que je ne supporterais pas de le voir.Et je peux te dire (même s'il me disais qu'il m'aimait ) qu'il ne m'a épousé que pour les papiers parce qu'il a vraiment changé ...il n'est plus l'homme que j'ai épousé.Il est devenu un véritable étrangé pour moi.De toute facon qu'il ai ou non son titre de séjourca m'est égal maintenant.Je garde à l'esprit que là haut Dieu nous regarde et Lui , Il sait la vérité et ce sera à lui seul de juger et de le punir s'Il juge qu'il qu'il m'a fait du mal.Et du mal , il m'en a vraiment fait .
10 novembre 2008 23:02
Citation
feryel69 a écrit:
SALAM ROMAISSA

TOUT D ABORD ...FAIS ABSTRACTION DES COMMENTAIRES QUI N EN VALENT PAS LA PEINE .
OCCUPES TOI DE TOI ET DE TES PARENTS : Y EN A MARRE DES PROFITEURS AVEC OU SANS PAPIERS LA N EST PAS LA QUESTION...MAIS IL S AVERE QUE TON MARI A LES PAPIERS ET C EST CETTE RAISON PRECISE QUI LE POUSSE A COMPLOTER ET A PROFITER DE TOI ET DE TA FAMILLE ...ALORS C EST TRES SIMPLE ...SI C EST CA QUI L OBLIGE A TE FAIRE SOUFFRIR ALORS FAIS TON POSSIBLE POUR LES LUI RETIRER...CA VA PEUT ETRE EN CHOQUER PLUS D UN MAIS PAR PITIE ARRETEZ DE VOUS VOILEZ LA FACE ...CHACUN D ENTRE NOUS A DES EXEMPLES DE COUPLES MIXTES QUI ONT CONNU DES PROBLEMES ..TOUT COMME DES COUPLES MIXTES QUI N EN N ONT PAS ...BREF ...RIEN NE SERT DE S ETALER LA DESSUS C EST COMME TOUS LES COUPLES POINT ....

JE SERAIS A TA PLACE JE FERAIS LA MEME CHOSE ROMAISSA ...ME FAIRE SOUFFRIR ET EN PLUS FAIRE SOUFFRIR MES PAUVRES PARENTS ALORS QU ILS HEBERGENT UN INDIVIDU COMME LUI ...BREF ...QU ALLAH TE VIENNENT EN AIDE ET QU IL TE FASSE PARCOURIR LE CHEMIN LE PLUS COURT VERS LA DELIVRANCE ET LA PAIX POUR TOI ET TES PARENTS ALLAH I HAFDKOUM

ET POUR CEUX QUI LAISSENT DES MESSAGES DE M...E...SACHEZ QUE LA ROUE TOURNE


Salemo3alikom

Je te remercie Feryel pour ton message
Tu as hélàs bien raison : la roue tourne .Jamais je n' ai imaginé qu'un jour je puisse vivre l'enfer avec l'homme qui serait mon mari.Des histoires comme la mienne j'en ai vu des dizaines mais à aucun moment je n'ai imaginé que cela puisse m'arriver à moi.Pourquoi? tout simplement parce qu'il est plus facile de s'imaginer la peine et le malheur d'autrui que sa propre peine .Et lorsque une situation similaire à la mienne ou un quelconque malheur vous arrive à vous , vous vous sentez accaparé , désemparé , vous vous sentez seul au monde.Les bons conseils que vous aviez l'habitude de donner aux autres s'envole , et avec votre confiance en vous même.


Bonsoir à tous les yabis
10 novembre 2008 23:08
Citation
salima64 a écrit:
bsr tout le monde peut partager quoi ce soit sur terre mais pas une tombe comprennez ce que je veux vous dire tous et mettez fin a ce qui ce passe chaque fois qu on lit un sujet de ce type il faut voir les deux cotés et a plus
Tu as raison Salima : il faut voir des deux côtés

Mais s'il y a une chose que je peux jurer c'est que je n'ai jamais vu un homme pire que celui que j'ai épousé , un véritable concentré de vices et de tares .Je rappelle aussi que je suis musulmane et que j'ai toujours essayé de suivre le droit chemin avec lui ...et j'ai bien raison d'avoir dit qu'il m'avais trahi car c'est la pur vérité .

Dieu inchaallah jugera et punira le fautif inchaallah.
p
10 novembre 2008 23:33
bonsoir roumaissa moi ton histoire me fait de la peine je sais y a des gens qui ont dit des mechancetès mais t en fais pas ma soeur allah est grand de toute façon ton mari paierra un jour pour ce qu il t a fait et ce qu il a fait a tes parents le seul conseil que je puisse te donner c est ne laisse pas la haine detruire ta vie tu es jeune et tu rencontrera quelqun de bien inchalah si ca peut te rassurer tu es pas la seule dans ce cas et la roue tourne et que allah yahdina inchalah et que dieu t aide a prendre la bonne decision ma soeur
11 novembre 2008 12:36
Bonjour ROUMAISSA ;
tt ce que je te souhaite c est le bonheur et la paix ds cette vie je te comprends si je te dis les deux cotes c est l autre cote arrivant en france je sais que tu souffres de changement de l homme que tu as choisis de vivre avec lui et de tt partager avec lui mais tu as été mal tombé c et le destin oui on sait jamais comment ça se déroule mais tt ce que je peux e dire c est que ne craint rien tt se paie ds ce bas monde ,moi je ss l étranger j ai vécu comme toi et pire encore 3 ans et demi que des d humiliations, des rabaissements, des menaces chaque fois je t enleve les papiers que des harcèlements morals tu peux lire mon histoire ds ce forum mais je te dis pas tt ce que j ai subit j arrive pas a détester cet homme car je sais qu’ un jour il va payer et ça a commencer je te le jure et si je me bat aujourd hui pour rester en france j ai mes raisons actuelles que j ai découvert comme ma maladie des yeux que je dois être suivie a vie bon t inquiète pas si tu veux être tranquille sépare toi avec lui mais avant parle avec lui en calme et mettez des points sur les i vous deux comme ça je t assure tu seras sereine chose que moi j ai pas pu faire avec l autre car il était un vrai méchant de tte espèce sur terre dieu est grand et il n oubliera jamais ses fideles qlq soient leurs fois en lui j habite tte seule mnt je dormais pas chez lui que une heure ou deux là je dors comme un bb pour te dire le stress et l angoisse que j ai vécu on ai ds la mm ville tjrs depuis 8 mois je l ai jamais rencontrer pour te dire que s il va exister ça sera ds ta tête donc oublie tt s effacera avec le temps et j espère que ça te soulagera que chacun de nous souffres et c est la vie on peut rien faire et pensant au proverbe qui dit apres le mauvais temps le beau temps inchaallah ykoune il alkheir que dieu nous protège tous
P
18 novembre 2008 20:36
L'annualation du mariage n'est possible dans un délai de six premiers mois du mariage.

Le divorce n'est possible qu'apres six mois de mariage.

Tu peux faire un courrier à BRICE hortefeux on lui exposant brievement les prb.
n
20 novembre 2008 20:05
tu en é ou romaissa
20 novembre 2008 22:11
Citation
neliaa a écrit:
tu en é ou romaissa

Salemo3alikom
J'ai pris un avocat mais j'ai toujours pas eu de réponse car étant donné que je suis étudiante l'avocat m'a dit que j'avais droit à l'aide juridictionnelle ...et j'attends depuis le mois de septembre.Je crois que si ca continue je vais dire lui dire que je veux le payer de ma poche car je perds énormément de temps ...et toi neliaa , tu en es ou?

Pourquoi demande tu l'annulation du mariage? Est pour les même raison qe moi?


Bonne soirée à tous
s
21 novembre 2008 18:46
bonsoir je constates que vous repondez qu a ceux qui vous dit ce qui vous plait d entendre bon courage au mechant
n
21 novembre 2008 18:49
salem romaissa mon histoire est a peut pres kom la tienne .jai vu ken racontant ton istoire tu t fais bien jugé gratitement kom moi dailleur sur le poste (jai une question)mais ne lé calcul pas il save pa ce kon ressent.c mon avocat ki ma conseillé de faire une annulation de mariage car g pas mal de preuve le plus ke tu dois prouvé c kil é kitté le domicile conjugual plainte aupres de la police plus le procureur et prouvé c adresse des lor kil ta kitté.croi moi jen suis malade aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook