Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
K
3 juillet 2006 16:49
et dire qu il y a des gens qui crevent de .......................faim


Et toi tu en fais tout un ....................fromage par ce que ton mec a oublié de te souhaiter "bonne anniversaire"




il y a des moment ou je suis las de lire des conneries pareilles



je le dis comme je le pense
et chacun fais ce qu il lui plait
et c est pas ecrit dands le coran
et toi tu es une fille je suis un mec
et ETC.....


je repond deja aux divers critiques .... grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
M
3 juillet 2006 16:51
ClapBonne AnniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeClap

C'est vrai, que sa fait super plaisir de l entendre cette phrase quand c 'est son anniversaire !
Moi, j aurais attendu jusk Minuit, et pui je lui aurais di ta rien oublier ?
Et je peux te promettre ke j aurais fait la tête un bon petit bou de temps angry smiley!

Enfin c est mon avis (tH)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/06 16:55 par Maria-Maria.
.:D Amicalement Maria :D
d
3 juillet 2006 17:04
Naserra,

la journée n'est pas encore terminée. sois patiente et ne gache pas la surprise qu'il peut etre en train de te faire winking smiley

Bonne anniversaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/06 17:24 par damire.
f
3 juillet 2006 17:17
je te souhaite bon anniversaire grinning smiley

ce que tu viens d'écrire me rappelle le problème que j'avais vécu une fois

je ne tiens pas beaucoup aux surprises anniversaires winking smiley et aux cados grinning smiley

pour offrir les cados et pour faire des restos les journées sont égales

je viens aussi d'une famille ou les anniversaires ne se fêtent pas winking smiley smiling smiley

peut être le cas de ton mari faut pas lui en vouloir grinning smiley

c'était l'anniversaire de mon épouse je l'avais oublié oui grinning smiley

j'étais pris grinning smiley

et au lieu qu'elle me le rappelle grinning smiley rien de la journée

on avait dejeuné tous les deux on s'est téléphonait plusieurs fois

rien grinning smiley

le soir on a mangé on a regardé la tv et l'heure du sommeil smiling smiley

étrange minuit et quelques

rien oublié confused smiley non c'était mon anniversaire In love tu m'as oublié eye popping smiley tu m'aime pas grinning smiley

un scandale (tH)

j'ai trouvé la réaction ridicule 6:\ pourquoi attendre minuit et quelques eye popping smiley

elle aurait pu me le dire dans la journée grinning smiley

pour rester en paix grinning smiley je lui ai répondu non je n'ai pas oublié smiling smiley

bon anniversaire et bonne nuit grinning smiley

le lendemain j'ai rattrapé mon erreur grinning smiley

mdr faut pas nous en vouloir les femmes grinning smiley

on n'est pas radins

c'est une habitude grinning smiley

vous gérez mieux que nous spinning smiley sticking its tongue outClap


salam.
a
3 juillet 2006 17:41
Bonne anniversaireeeeeeeClapClapClapClapClapClapClapClapClap
b
3 juillet 2006 18:08
voilà, ton mari n'est pas le frére de facultatif par hasard grinning smiley
En faite, les hommes ne s'attachent pas à ces choses comme nous les femmes
Facultatif, ta femme a attendu la nuit pour être sûre que tu as oublié, elle attendait cet espoir que p-e p-e tu as pas ouiblié mais juste tu lui prépare une surprise l aprés ou le soir ou la nuit.mdrrrr.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
K
3 juillet 2006 19:19
Citation
Karmoss a écrit:
et dire qu il y a des gens qui crevent de .......................faim


Et toi tu en fais tout un ....................fromage par ce que ton mec a oublié de te souhaiter "bonne anniversaire"




il y a des moment ou je suis las de lire des conneries pareilles



je le dis comme je le pense
et chacun fais ce qu il lui plait
et c est pas ecrit dands le coran
et toi tu es une fille je suis un mec
et ETC.....


je repond deja aux divers critiques .... grinning smiley

mais tu sais mon gd c est un espace entierement libre ou chacun peut exprimer (librement) ses pensees

libre a toi de les lires ou non Rien ne t y oblige alors evite de lancer ce genre de remarque pas tres appreciable a mon gout

son mari a oublié son anniversaire elle est decu de ce geste et souhaite le partager avec des personnes en esperant qu on l aidera a relativiser la chose alors stp evite de dire que ces sujets sont des conneries

ca s appelle forum n est ce pas? Ca signifie qu on est la pour parler de tout et je dis bien de tout
bonne soiree§
K
3 juillet 2006 19:23
oh la la j ai reveillé la bete..............

pauvre de moi.....

c est vrai que c est un sujet important et on dois la soutenir dans cette DURE epreuve

NON MAIS........












Citation
Khalti manana a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
et dire qu il y a des gens qui crevent de .......................faim


Et toi tu en fais tout un ....................fromage par ce que ton mec a oublié de te souhaiter "bonne anniversaire"




il y a des moment ou je suis las de lire des conneries pareilles



je le dis comme je le pense
et chacun fais ce qu il lui plait
et c est pas ecrit dands le coran
et toi tu es une fille je suis un mec
et ETC.....


je repond deja aux divers critiques .... grinning smiley

mais tu sais mon gd c est un espace entierement libre ou chacun peut exprimer (librement) ses pensees

libre a toi de les lires ou non Rien ne t y oblige alors evite de lancer ce genre de remarque pas tres appreciable a mon gout

son mari a oublié son anniversaire elle est decu de ce geste et souhaite le partager avec des personnes en esperant qu on l aidera a relativiser la chose alors stp evite de dire que ces sujets sont des conneries

ca s appelle forum n est ce pas? Ca signifie qu on est la pour parler de tout et je dis bien de tout
bonne soiree§
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
3 juillet 2006 19:26
Citation
naserra a écrit:
Bonjour,

C'est mon anniversaire aujourd'hui, je pensais que j'aurais de le droit d'enendre et qu'il me souhaiterai un joyeux anniversaire, mais non rien, absolument rien de rien !
Je me lève ce matin dans l'attente d'entendre ce mot magique et qui fait bien plaisir, mais rien..... bon, je me dis qu'une surprise se prépare et que c'est pour midi. Donc en rentrant à midi, je cherchais la surprise ou le mot magique.... on passe à table et le temps passe, on discute et mois j'attends toujours, mais rien, il est 13h30 l'heure le repartir au travail, je n'entends toujours rien, alor je pars. Il m'appel au boulot, en décrochant je pensais que j'allais entendre le mot magique et puis zut, toujours rien.

Je commence à avoir la haine, car il a oublié que ce jour là, était le jour de ma naissance et même pas un joyeux anniversaire, un jour normal en quelque sorte.
Je suis un peu trop bête dans ma tête, car il y a 2 semaines : moi, je lui ai préparé une superbe surprise, un super cadeau et je n'ai pas oublié au réveil de lui souhaiter un joyeux anniversaire. J'ai même été à lui programmer une carte virtuelle toute les heures et à chaque fois une différente pour lui dire "joyeux anniversaire", bref, il est rentré hyper content et me remerciant pour toutes ces cartes.

Vraiment je ne sais pas quoi penser ???? Il s'en fou ? il est trop occupé ? moi, j'ai bien pris le temps de tout préparer et lui souhaiter.

Le pire, c'est que ce jour, il ne travail pas, donc, il a le temps de penser un peu à moi !!!


JOYEUX ANNIVERSAIRE NACERA SANNA SAREDA MABROK ALEK A YTE

VOILA JE TE L'AI SOUHAITE ALLEZ ARRETE DE FAIRE LA GUEULE A TON MEC ..... FAIS LUI UN BéSOOOOO.
puissante est la foi....
s
3 juillet 2006 19:34
Bon anniversaire à toi!!!!
t
3 juillet 2006 20:08
Les anniversaires, ce n'est pas la tasse de thé de nos messieurs...
Faut rien attendre d'eux, à ce niveau... (et à d'autres aussi.. winking smiley )

Ps : c'était le mien aussi.. il est passé inaperçu.. ;(
p
3 juillet 2006 21:01
Citation
naserra a écrit:
Bonjour,

C'est mon anniversaire aujourd'hui, je pensais que j'aurais de le droit d'enendre et qu'il me souhaiterai un joyeux anniversaire, mais non rien, absolument rien de rien !
Je me lève ce matin dans l'attente d'entendre ce mot magique et qui fait bien plaisir, mais rien..... bon, je me dis qu'une surprise se prépare et que c'est pour midi. Donc en rentrant à midi, je cherchais la surprise ou le mot magique.... on passe à table et le temps passe, on discute et mois j'attends toujours, mais rien, il est 13h30 l'heure le repartir au travail, je n'entends toujours rien, alor je pars. Il m'appel au boulot, en décrochant je pensais que j'allais entendre le mot magique et puis zut, toujours rien.

Je commence à avoir la haine, car il a oublié que ce jour là, était le jour de ma naissance et même pas un joyeux anniversaire, un jour normal en quelque sorte.
Je suis un peu trop bête dans ma tête, car il y a 2 semaines : moi, je lui ai préparé une superbe surprise, un super cadeau et je n'ai pas oublié au réveil de lui souhaiter un joyeux anniversaire. J'ai même été à lui programmer une carte virtuelle toute les heures et à chaque fois une différente pour lui dire "joyeux anniversaire", bref, il est rentré hyper content et me remerciant pour toutes ces cartes.

Vraiment je ne sais pas quoi penser ???? Il s'en fou ? il est trop occupé ? moi, j'ai bien pris le temps de tout préparer et lui souhaiter.

Le pire, c'est que ce jour, il ne travail pas, donc, il a le temps de penser un peu à moi !!!


bonsoir naserra je tiens à te souhaiter un joyeux et heureux anniversaire .
ça te fait quel âge ????
PEUT-être qu'il te réserve un bon dîner en tête à tête dans un bon restaurant .un beau bouquet de roses avec une rose pour chaque année (en espèrant qu'il n'ait pas à en acheter beaucoup : hihi)et un je : ten habik ou mout khalik . C tout le pire que je peux te souhaiter .

c vrai que lorsque que l'on est marié on souhaite que ce genre de chose arrive .

MOI-même j'ai été mariée depuis plus de 5 ans et ben je peux te dire que je n'y ai jamais eu droit: il ne s'en ai jamais souvenu et je n 'ai jamais eu de cadeaux de sa part ;

SI MOI je lui fêtais sans anniversaire : oui c t dîner en tête à tête (avec les bougies et le cadeau)

li khen tah itmekhen
a
3 juillet 2006 21:24
salam
un conseil si tu vx faire plaisir à quelqu'un alors fais le avec goût sans attendre la contre partis mm un ts petit mot winking smiley

en ts cas les hommes oublie tous ses détails
a
ahl
4 juillet 2006 10:29
alors?????
il t'a oublié hier? ou il t'a préparé une surprise?.
r
4 juillet 2006 10:51
si c'est pour dire que tu as pris un an de plus c pas gentille tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/06 10:51 par romh.
t
10 septembre 2013 18:29
Les homme c'de même pourquoi les homme on doit les excuser pcq c'un homme non c'un humain si il t'aime et tu lui a dit la veille il n'en fait rien je pense c'pas le bon pour toi un homme qui nous aime sera aux soins ak sa cheril
i
10 septembre 2013 22:45
Looooool Tinalo, tu ne réponds pas 1an, ni 2 ans mais plus de 7 ans après hahaha!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook