Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a menti pendant tout ce temps...
17 mars 2010 20:40
tu as raison Pika11... jme fai trop d mal pour rien
P
17 mars 2010 20:53
Citation
narjisse781 a écrit:
tu as raison Pika11... jme fai trop d mal pour rien

El hamdoulillah tu viens de comprendre que la source de nuisance c'est ton imagination qui n'a pas lieu d'être.smiling smiley

Tout est bien qui finit bien, franchement ton Homme est une personne honnête, il aurait pû ne rien te dire, mais il a été sincère avant de passer une corde autour de ton cougrinning smiley, donc profites de ta vie avec lui et arrêtes le massacre, ce sera toi la perdante.eye rolling smiley

Donnes moi ton adresse ~~~ c'est pour la facture grinning smiley

Narjisse souris tu es bientôt une femme mariée, avec celui que tu as choisi et inversement, donc ne te compliques pas la vie et surtout sois heureuse!

Bonne chance ma petiteAngel
17 mars 2010 20:57
merci pour tes conseils... tu me remonte le moral woullah. merci
m
17 mars 2010 21:04
Aimez vousssssssss LA VIE EST BELLE EL HMDOULAH nahli chitane lave toi le visage prend le dans tes bras serre le fort et va chez ta soeur avec ton chériii profite de la vie avec ta moitié il t'aime tu l'aime w el hmdoulah hla koli hal hbiba...
d
17 mars 2010 21:22
profite ma belllee la vie te sourit avec ton futur marie et oublie le passe narjis tous le monde commis des erreurs mais la vie continue
17 mars 2010 21:40
c triste crying(
a
17 mars 2010 21:55
Salam Narjiss smiling smiley

Certe , c pas facile d'imaginer son homme dans les bras d'une autre , mais il était jeune et hamdollah il a regretté .. donc tu dois oublier cette histoire definitivement et ne jamais la lui ressortir.

Otes de ta téte ces idées, il ne va surement pas te comparer , on ne compare jamais sa femme a des filles de nuit , c un comportement décent , ton mari à l'air de valoir plus que ça.

Je te félicite pour ton mariage , soit heureuse d'avoir trouvé l'homme de ta vie, un homme sincére et qui a l'air de t'aimer sincérement.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
t
17 mars 2010 22:00
Je comprend ton mal aise, moi aussi je suis du genre a m'imaginer des choses que je devrais zappé,

Mais la ton future epoux il est en or,Il est honnete, t'as de quoi etre fiere de lui, c une raison de plus de lui faire confiance, j'en suis sur qu'il te comparera a personne, tu es son unique amour a ses yeux et de sa vie.Si il été egoiste, il te l'aurait dit aprés le mariage.

Allez courage, profite de tes preparatifs de mariage, pour oublié touts sa et allé de l'avant.

Je te souhaite un magnifique mariage!! Tu te mari ici ou au bled?
17 mars 2010 22:02
je me marie ici à bruxelles incha allah..

merci pour toutes vos réponses franchement, j'ai envie de toutes vous prendre dans mes bras lol vous m'avez été d'un grd réconfort chokraaan
t
17 mars 2010 22:33
mbrouk pour ton mariage

Il te l'a avoué c'est déja bien maintenant il faut aller de l'avant
m
17 mars 2010 22:47
wa samaouiiiiiiiiiii allah i dawiiii Danse Danse khaliwni najdab zid derdeg grinning smiley
T
17 mars 2010 23:24
y'a que moi qui a retenu qu'il lui a menti pendant 3 ans? Heu

son péché en soit c'est autre chose Allah est pardonneur, pourquoi nous ne pourrions pas l'être.

Mais quand meme mentir pendant 3 ans...

Apaise quand meme ton esprit et va de l'avant, durant son passé tu n'étais pas là. Maintenant que vous etes 2 et bientot unis incha'Allah hâtez vous de construire votre vie future.

Que votre union soit remplie de joie, de bonheur et que vous restiez unis dans les bons comme dans les mauvais moments. Amine

Et félicitation pr ton mariage en avance yawning smiley
r
18 mars 2010 00:00
Je vous souhaite beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuccccccooooooouuuuuuuuuup
de bonheur !!!!!!! In loveIn loveIn love

Il faut regarder devant vous les n'amoureux ! In love
Le passé, appartient au passé !

Il a du se libérer d'un poids, qui lui pesait sur la conscience Clap à lui d'avoir eu l'honnêteté de t'avouer ce qu'il a fait dans le passé, depuis le temps, c'est pas évident.

T'imagines comme il doit regretter, souffrir au point de verser autant de larmes...

Et s.t.p arrête de pleurer pour rien...et profites de la chance que tu as d'avoir un futur mari comme il n'en existe pas beaucoup winking smiley
l
18 mars 2010 00:43
salam

il a que 22 ans c ses parents qui vo
nt payé le mariage ?
Un homme qui te di qu il n a jamai eu d aventure soi c un menteur .ou un timide et il le saura mém avec toi ?? Ou bien il et tré tré moche ? C juste une avis parmi d autre . Avec respect
D
18 mars 2010 00:57
Salem,

Pinaise.
A un moment, j'ai cru que la posteuse était un homme.perplexe
L'impression réelle que dans cette histoire, les rôles sont inversés.
C'est marrant de voir qu'à ce sujet, homme/femme ne sont pas si différend qu 'on le prétend....
N
18 mars 2010 01:30
et Allah dans tout ca ?!

soubhaanallah,
O
18 mars 2010 09:51
ptdr


Elle est hilarante cette histoire
18 mars 2010 10:47
wow ton histoire m a trop touché
wow ya toujour des hommes comme ça !!!!!! qui pleurent par amour Heu
pardonne le sourette et ne te fait pas du mal pour rien , essaye d'etre heureuse avec lui
alah ykemel likom belkhiryawning smiley
j'aurais aimé trouver un homme qui me pleure par amour mais bon Angel
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
h
18 mars 2010 16:40
il est trop mignon

je suis scotchée il est sincère c'est bien machaAllahthumbs up

mabrouk pr le mariage youyouyouDanse
19 mars 2010 21:25
allah é barek fékom à tous...

c'est vraiment gentil de m'avoir conseillé et donné votre avis, sa ma appaisé le coeur hmdl. et pour répondre à labiar... il n'a que 22 ans effectivement, et c'est lui qui assume le mariage, on est fiancé depuis novembre 2008 (très tôt) et il met de coté depuis pour le mariage et l'appart qu'on a mnt l hmdl...

jvous souhaite tous et toutes une très bonne soirée et merci encore yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook