Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'invite chez lui ???
k
15 mai 2009 00:34
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
reubeu67 a écrit:
mais honnetement fo faire trop attention sur qui on tombe les gars aujourd'hui savent ce parler aux filles afin d'arriver à leurs fins.
ce sont des evil

messages particulier aux jeunes filles faites attention à vous!!!!
c'est clair qu'on est des evil et vous des saintes ptdr
tout est bon pour ne pas assumer ta part de responsabilité whistling smiley


Ils savent parler à celles qui veulent bien les écouter ces garcons là bien sur.
Maintenant il ne faut pas être crédule et croire tous ceux qu'ils racontent.

Bref pour la posteuse, 1er rdv lieu neutre c'est préférable.
ouai au mcdo du coin comme ça l'odeur de la frite lui coupera toute enviegrinning smiley
y
15 mai 2009 00:35
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Tu ne l'as jamais vu ?

Un premier rdv c'est jamais dans un lieu privé! Jamais !

Propose lui un café en ville ... où ya du monde. Meme si ça fait longtemps que vous discutaillez ensemble, vaut mieux ne pas s'enfermer chez lui la premiere fois !

Fais attention!

t'es mal placé pour là conseiller looll

A propos c'est quand que tu retourne chez toi ! loooooooooooooooool y a vraiment plus de place ici grinning smiley


Je suis mal placée pour la conseiller ? ce qui va être déplacé c'est ma bougna dans ta goul evil

j'ai toujours detesté le femmes catcheuses Grrrr

MDRptdr
b
15 mai 2009 00:40
Citation
yobiladienne a écrit:
non, je l'ai jamais vut, enfin si la premier fois lors de notre rencontre.Voila, sinon ben jlui ai proposer d'aller justement dans un lieu public mais bon monsieur préferai chez lui et finalement ya accepter avec les nerfs.
Du coup on c un peu accrocher et pour finir je l'ai pas vut et depuis cette incident on ce donne plus de nouvelles.
Jme dit que peut etre qu'il attendait qu'une chose de moi...............donc c mieux comme sa.

hada 3etihe be tisa3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/09 00:42 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
15 mai 2009 10:30
Citation
reubeu67 a écrit:
mais honnetement fo faire trop attention sur qui on tombe les gars aujourd'hui savent ce parler aux filles afin d'arriver à leurs fins.
ce sont des evil

messages particulier aux jeunes filles faites attention à vous!!!!



Parfois les filles ont les mêmes fins.
D
15 mai 2009 12:20
Citation
yobiladienne a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Tu ne l'as jamais vu ?

Un premier rdv c'est jamais dans un lieu privé! Jamais !

Propose lui un café en ville ... où ya du monde. Meme si ça fait longtemps que vous discutaillez ensemble, vaut mieux ne pas s'enfermer chez lui la premiere fois !

Fais attention!

non, je l'ai jamais vut, enfin si la premier fois lors de notre rencontre.Voila, sinon ben jlui ai proposer d'aller justement dans un lieu public mais bon monsieur préferai chez lui et finalement ya accepter avec les nerfs.
Du coup on c un peu accrocher et pour finir je l'ai pas vut et depuis cette incident on ce donne plus de nouvelles.
Jme dit que peut etre qu'il attendait qu'une chose de moi...............donc c mieux comme sa.


Salam Alikoum,

Oui c'est clair c'est pas net !
Il te fait la tete parce que tu ne veux pas aller chez lui !

Eh ben TOZ ! lol

grinning smiley
y
15 mai 2009 22:01
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
yobiladienne a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Tu ne l'as jamais vu ?

Un premier rdv c'est jamais dans un lieu privé! Jamais !

Propose lui un café en ville ... où ya du monde. Meme si ça fait longtemps que vous discutaillez ensemble, vaut mieux ne pas s'enfermer chez lui la premiere fois !

Fais attention!

non, je l'ai jamais vut, enfin si la premier fois lors de notre rencontre.Voila, sinon ben jlui ai proposer d'aller justement dans un lieu public mais bon monsieur préferai chez lui et finalement ya accepter avec les nerfs.
Du coup on c un peu accrocher et pour finir je l'ai pas vut et depuis cette incident on ce donne plus de nouvelles.
Jme dit que peut etre qu'il attendait qu'une chose de moi...............donc c mieux comme sa.


Salam Alikoum,

Oui c'est clair c'est pas net !
Il te fait la tete parce que tu ne veux pas aller chez lui !

Eh ben TOZ ! lol

grinning smiley

TOZ comme tu dit, en tout cas merci pour tous vos messagessmiling smiley
l
30 mars 2014 19:40
J'ai eu la même proposition....
Après une soirée à échanger par téléphone, il m'a demandé comment je m'étais tourné vers l'Islam, on a parlé de l'effort de la prière...etc. .J'étais très satisfaite de son niveau de culture nous avions l'air sur la même longueur d'onde et observer les mêmes principes.
Le lendemain, il reprend contact, et me propose de venir me rejoindre chez moi ! Je pends la proposition sur le ton de l'humour et je tourne ma réponse à la dérision. Il réitère en me proposant de venir chez lui !!!
Nan mais on a discuté la veille de religion et de l'effort intérieur pour le fun ??!!!! je suis blasée.

Lâche l'affaire miss ! Pas besoin de tergiverser 30 ans sur la question...niet!
G
30 mars 2014 22:48
Citation
yobiladienne a écrit:
Salam,
Je voudrais avoir votre avis sur ma situation, car a vrai dire il ma mise le doute.

j'ai rencontrer il y a quelques temps un garcon (Pere de famille et divorcer) il me plait beaucoup et apparament c réciporque, on a dial par téléphone et voila qu'il me propose notre premiere rendez vous.

Jusque la tout va bien,
mais voila que monsieur me propose de venir manger chez lui??moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
j'ai éssayer de lui expliquer que je préfererai qu'on ce voit dehors, autour d'un bon ptit verre de thé mais monsieur ne comprend pas pourquoi je refuse son invitation.
Au bout 1h de conversation, il ma mise le doute????? du coup la je suis plus quoi faire?????

qu'est que vous auriez fait a ma place?moody smileymoody smiley

Franchement ce mec est débutant, meme s'il voulai t inviter chez lui, la régle d'or est de ne jamais demander ça aux premieres rdv, on a appris ca au biberon
D
30 mars 2014 22:56
Les pervers ça va avec des perverses et les pieux ça va avec des pieuses.
Remets toi en question.

Fréquenter des hommes hors mariage et la voie des fornicatrices.
B
30 mars 2014 23:05
Citation
linette34400 a écrit:
J'ai eu la même proposition....
Après une soirée à échanger par téléphone, il m'a demandé comment je m'étais tourné vers l'Islam, on a parlé de l'effort de la prière...etc. .J'étais très satisfaite de son niveau de culture nous avions l'air sur la même longueur d'onde et observer les mêmes principes.
Le lendemain, il reprend contact, et me propose de venir me rejoindre chez moi ! Je pends la proposition sur le ton de l'humour et je tourne ma réponse à la dérision. Il réitère en me proposant de venir chez lui !!!
Nan mais on a discuté la veille de religion et de l'effort intérieur pour le fun ??!!!! je suis blasée.

Lâche l'affaire miss ! Pas besoin de tergiverser 30 ans sur la question...niet!

on est le 30 mars 2014!
31 mars 2014 08:31
c'est vrai qu il y a des filles faut qu elles atérissent
arrêtez avec vos histoires il m a parlé de din au téléphone etc et après il me demande
des choses pas catholiques
bon sang la naiveté c'est trop la
j arrive pas a concevoir qu il y a des femmes qui se fient encore a ça
au fait qu un homme vous parle religion donc c'est bon
sérieusement c'est dingue
trop de naiveté un homme religieux de nos jours c'est très rare
arrêtez avec ça sa soule quoi
B
31 mars 2014 10:34
MDR

moi je comprends pas ceux qui font genre on est dans le dine mais t'as vu ils se parlent des heures au telepjhone et le soir en plus ben oui c'est normal il est occupé la journée (ac des filles plus fréquentable et sérieuse) : "oui est dans le dine et on ne veut pas fréquenter mais on s'est parlé au tel et msg pdt des mois" le gars ça se trouve il a 4 femmes et dix concubines.

"non mais je l'aime" bref

je l'ai dit des qu'il y a viens chez moi qui soit barbu ou imberbe c'est la même: il veut du sexe. mtn si le gars est trop radin pour t inviter à boire un verre bn tu lui dis :
31 mars 2014 13:14
ouai c'est vrai franchement c'est n importe quoi
les femmes leurs problèmes c'est leur naiveté
c'est a cause de ça que beaucoup se font avoir
l homme n'est pas naif très jeune il sait ce qu il veut et comment il l aura
le problème c'est que la femme c'est dans sa nature d être un peu niaise
O
31 mars 2014 13:28
Citation
laperle rare a écrit:
c'est vrai qu il y a des filles faut qu elles atérissent
arrêtez avec vos histoires il m a parlé de din au téléphone etc et après il me demande
des choses pas catholiques
bon sang la naiveté c'est trop la
j arrive pas a concevoir qu il y a des femmes qui se fient encore a ça
au fait qu un homme vous parle religion donc c'est bon
sérieusement c'est dingue
trop de naiveté un homme religieux de nos jours c'est très rare
arrêtez avec ça sa soule quoi


Des fois j'ai pas l'impression que certaines soient naïves mais elles font genre d'être teubé histoire de se

faire passer pour des victimes. Quand un homme propose à une fille d'aller chez lui, pas la peine de

faire la débile qui n'a rien compris. On voit bien que cet homme n'est pas sincère et qu'il est à fuir sans

réfléchir une éternité. Donc au final 7ta wa7ed ma ka yswa ma kay sla7 à partir du moment où une fille

donne l'occasion à un homme de se permettre de l'inviter chez lui...
31 mars 2014 13:46
@al oustada

oui c'est vrai tu vois c'est le genre d attitude que je peux comprendre pour une fille très jeune
qui comprends pas encore très bien les choses de la vie mais la c'est pas le cas a 27 ans comme même
on sait tous ça donc ça parait étrange
L
31 mars 2014 13:48
le post date de 2009!
5 années passées !
tazzzzzzzzz
O
31 mars 2014 15:09
Citation
LE ЯOI a écrit:
le post date de 2009!
5 années passées !
tazzzzzzzzz


Que ça remonte à 5 ou 10 ans des cas de figures de ce genre c'est toujours d'actualité donc les

interventions restent t valables.
B
31 mars 2014 15:14
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
LE ЯOI a écrit:
le post date de 2009!
5 années passées !
tazzzzzzzzz


Que ça remonte à 5 ou 10 ans des cas de figures de ce genre c'est toujours d'actualité donc les

interventions restent t valables.

nn mais la personne rien à faire que de remonter aussi loin, cré un poste c'est moins compliqué

et oui certaines feignent d'être naive mais elles savent bien ce qu'elles veulent.
1 avril 2014 00:37
il se fout de toi,

aller chez quelqu'un pour un 1er rdv c'est bizzare. En général pour une première rencontre

on se voit dans un lieux public
1 avril 2014 13:56
Salam,

N'y va pas ma soeur, un mec sérieux ne t'inviterai pas chez lui le 1er soir....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook